Bonjour svp j'ai perdu mon code secret pouvez m'aider

Fermé
RatVolant80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

svp j'ai perdu mon code secret pouvez m'eder a retrouvé mon code secret 

Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

En l'état, non.

Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de contexte...

A vous de jouer maintenant pour reformuler votre demande comme il se doit.

0
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 666

Bonjour,

Si cette demande est postée sciemment dans la catégorie "gestion de parc", il est stupéfiant en supposant qu'elle vienne de l'administrateur de réseau qu'il vienne demander d'enfreindre, alors que c'est légalement et techniquement interdit, la règle n°1 de sécurité d'un parc informatique.

Il n'est pas moins étonnant qu'un responsable "oublié" le mot de passe du système qu'il est censé protéger.

Il y atout lieu de penser que la demande émane d'un utilisateur non autorisé, pour des raisons qu'il ne nous revient pas d'examiner.

Quoiqu'il en soit, tout visiteur sur CCM devrait en connaître la charte, et sur la demande précise, responsable de parc ou utilisateur individuel lire :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0