Les discussions

Rapport

Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Dysfonctionnement yahoo mail

Bonjour, Les options de yahoo (supprimer, déplacer etc) et fonctionnalités de ma messagerie (contacts, envoi ) semblent comme désactivés à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Message d erreur

 Résolu

Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte yahoo qui est bloqué depuis un mois à cause des tentatives répétées de mot de passe oublié. mon email bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
HelpiOS

Yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte yahoo.fr et un compte yahoo.com qui commence avec le meme nom mais je ne peux pas me connecter au yahoo.fr car quand je met le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Cases

Bonjour, impossible cocher cases pour suppression de mails ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème de récupération de compte yahoo

Bonjour Pour la récupération de mon compte Yahoo, je ne reçois pas le code d'activation sur le numéro de téléphone associé au compte. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n arrive plus a effacer mes mail ni à écrire par mail ou à enregistrer des documents

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Yahoo mail - paramètres bloqués

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo. Je n'ai plus accès aux paramètres. Seuls les 10 derniers messages sont lisibles Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Recuperation compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité.(mail de récupération) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Ancienne messagerie yahoo

Bonjour, j'ai supprimé mon ancienne adresse mail j'aimerai récuperer ma messagerie et mes archive de lancien compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Liens recus par email

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrirles liens recus dans mes e-mails. que ce soit avec outlook, gmail ou cogeco. Que faire?Merci J'ai Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
mel91

Microsoft word 2013 est verouillé

Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
telliak

Messenger

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les messages messenger de NBC contact ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Statut en ligne portable éteint

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer si lorsque j éteins mon portable sans avoir désactiver le statut en ligne sur Messenger, j apparais toujours en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Problème message distribuée mais mon amie n’a pas le message

Bonjour, Quand j’envoie des messages à certain de mes amie sur messenger le message et remplie de bleu avec une flèche blanc ce qui veut dire qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration

Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
plouf099

Envoi d'une ccopie sur un compte-mail

Bonjour Je suis incapable d'envoyer une photocopie sur un compte Quelqu'un peut il m'aider ???? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sithe pour cree sont pixel art gratuit

Bonjour, est ce que quelqu'un a un sit pourfaire ces pixel art gratuit car je n'en trouve aucun de bien

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Pdf creator utilisation

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le logiciel PDF Creator. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Bonjour j'ai besoin de mettre â jour mon snapchat

J'ai besoin de mettre à jour mon Snapchat mais ça me dit que ce n'est pas disponible dans le pays où je suis svp j'ai besoin de le mettre à jour pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
MPMP10

Messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail sur l'ordi de mon mari car mon mari a une adresse messagerie outloo et de suite apparaît sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Vaucluse

Fichier excel en lecture seule sur mac

Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PapyLuc51

Formule

 Fermé

Bonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Formule avec somme

 Résolu

Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Téléchargement de pieces jointes

Bonjour, Sur mes iphone et ipad je peux telecharger toutes les pieces jointes. Sur mon Pc sous windows 10 impossible. Je suis donc revenu a la ver...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Roro44

Plus de réception

Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mail mon compte a sûrement été bloqué . Comment faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tanteelise

Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q

Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Comment télécharger oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire comment télécharger oovoo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- sodfa

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Problème connexion

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma page fb depuis un ordinateur voici ce qui apparaît Et quand je clique n.importe où il ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ginou35

Publipostage et date

 Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Odile

Comment récupérer mon compte sans mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter j'ai perdu mon mot de passe comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte à été désactivé

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Facturation 50% à la commande

Bonjour, Je souhaite établir une facture avec un acompte de 50% à la commande J'ai bien créé la cellule 50% mais sur la facture finale, c'est la fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Remplacer dans excel / pas -

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
diablo13800

Excel si imbriqués

 Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sam

Mon compte

Bonjour, je vous écrit parce que mon compte a été supprime ,j'aimerais comprendre pourquoi .Qu'est que j'ai fait pour que vous surprime mon compte.je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Ecritures en brouillard impossibles à valider sous ciel

Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer ni valider certaines écritures en brouillard. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Convertir word en pdf

aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Abonné

Bonjour, Je ne suis plus abonné à une personne ( par son choix !!) mais ça me marque que elle est abonné à mon compte !!?? Je lui ai refais une de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Document pdf protégé

Bonjour, j'ai reçu un document PDF protégé. pour cela, je ne peux pas imprimer le document. que faire pour déverrouiller ce document et l'imprimer. le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Simogrammes automatisés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
peybernes

Problème la banque postale

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter avec mon identifiant a la banque postale ni a la sécu ni a pole emploi mais la banque postale est injoigna...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jeannets

Dernière maj thunderbird, aucun choix pour select an alternative language to add

 Résolu

Bonjour, Retour de vacances, nombreuses MAJ sur mon PC Windows 10, dont celle de Thunderbird (maj automatique)... Bien, thunderbird à été mis à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bazfile

Sous-totaux excluant des données

Bonjour, Je dois exploiter une base de modules de formations avec des infos telles que la durée, le nom de l'animateur etc. .... Si plusieurs ani...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
DjiDji59430

Bonjour je veut récupérer tout mes comptes sur facebook comment faire ?

Bonjour, je veut récupérer tout mes comptes sur Facebook, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Sécurité compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte a été compromise et je dois réinitialiser mon mot de passe mais je ne le retrouve pas et depuis 30 min je tourne en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ouma

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mariquita13
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000