Les discussions

Ariere plan

Bonjour, bonjour/ je voudrai garder la musique en ariere plan un ami m'a dit de faire un clic droit mai ça ne marche pas pouvez vous m'aider j(écoute ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Redbart

Adobe

Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...

choubaka

Excel formule condition

Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...

Vaucluse

Je ne trouve plus mon compte facebook

Bonjour, bonjour

bazfile

Alternative à thunderbird

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite trouver un autre client de messagerie. Qu'utilisez-vous ? (A part Outlook du pack Office et W...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Judge_DT

Clé installation office ancien sur nouveau pc portable sans lecteur de cdrom

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Outlook : problème de codes dans le haut de certains emails reçus

Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...

thireg_1144

Si & recherchev imbriquée

Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
M-12

Plus de réception sauf spams

Résolu

Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Danablain

Numéro bloqué par whatsapp

Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci

MPMP10

Impossible de rentrer un prix pour un véhicule en vente

Bonjour, Je veux vendre un véhicule sur fb mais impossible de rentrer le prix.. Quelqu’un pourrait m aider svp??

Panth33ra

Problème d'e-mail tik tok

Bonjour, J'ai depuis un an, un compte tiktok étant relié avec mon adresse e-mail principale, pour pouvoir le recuperer en cas de changement de mobile...

bazfile

Vidéo messenger de mon smartphone ne marche pas

Bonjour, Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscri...

loisou17

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désab...

bazfile

Récupération de compte facebook

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...

georges97

Photos à récupérer sur ordissimo...

Bonjour à tous, je viens de récupérer un ordissimo qui a aussi une version Windows 7 famiilale. Or j'ai énormément de photos sur le coté ordissimo mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Ajouts de contacts facebook sans autorisation c'est possible?

Fermé

Bonjour, Je me suis rendue compte que quelqu'un de très proche de moi likait et commentait des photos de petites filles mineurs dénudées provenant...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
gugu01

Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10

Résolu

Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Swift14

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe Instagram sans le numéro de téléphone ni adresse e-mail seulement le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Problème formule

Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Onglet disposition excel ne s'affiche pas

Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Transposer des données en ligne (horizontal) en colonne (vertical)

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...

Raymond PENTIER

Gros problème de planning...

Bonjour, Bonjour, Notre planning est des plus complex... notre cadre fait du grand n’importe quoi et les collègues et moi avons beaucoup de mal ...

Raymond PENTIER

Bug emoji instagram

Bonjour, j'ai comme un bug ou je sais pas c'est quoi ,mais genre mes emoji ont changé sur insta mais vraiment QUE sur insta j'ai un Samsung a40 tout m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Apuntalacaca

Condition pour créer une page facebook

Bonjour, Est-ce qu'il faut un paiement pour pouvoir créer un compte facebook? Merci de me repondre

Redbart

Piratage adresse mail

Bjr Comment puis supprimer une adresse mail Wanadoo .fr très ancienne qui a été piratée ! On me demande a chaque fois le mot de passe qui a été mod...

Utilisateur anonyme

Changer d'adresse ip chez bouygues télécom bbox

Bonjour , je pose ma propre question aujourd'hui car ce n'est pas vraiment un problème mais plus une question . je vais bientôt changer de box wifi à ...

Utilisateur anonyme

Recherche de formule

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la mise en place d'un calcul gérant un stock. En case A1 j'ai mon stock initial en B1 la qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Orel

Valeur juridique d'une signature electronique

Bonjour, Quelle est la différence entre le ID numérique crée gratuitement dans Adobe Reader et celui livré par un fournisseur de confiance ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Excel liste

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire pour mes factures. J'ai plusieurs prestations avec plusieurs tarifs suivant le nombre d'heure. e...

DjiDji59430

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Fenêtre en arrière plan bloqué

bonjour. j'ai souvent l'habitude de laisser des fenêtre chrome en arrière plan laisser tourné des vidéos ou des jeux a combat automatiques. cependant...

ovanossar

Recuperation compte

Bonjour, mon compte outlook est bloqué. quand je remplie le formulaire, il me demande une adresse de secours mais aprés avoir remplis ce dont je me ...

Alicia75000

Fonction "recherche"

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

J’ai perdue mon compte instagram

bonjour, j’ai oublier mon code d’authentification à 8 chifffes, et je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram. j’aimerai avoir de l’aide...

bazfile

Message d'erreur

Quand je démarre mon pc voilà le message

Niky19

Passe

bonjour mont identifiant est bloqué comment je fait ? merci

Radinoz

Clé d'activation premium ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les musiques sur free Converter mp3 download. Je suis passé à premium depuis le4/10/2020 et ça me mets une er...

Panth33ra

Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel_m

Centrer paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

Utilisateur anonyme

Messages depuis free veers orange ne passent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jjm40

Conditions excel

Bonjour, J'ai une difficulté sur Excel, J'aimerais que plusieurs cellule changent de couleurs si, je n'ai pas coché une case et que la date entr...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jojo31170

Plusieurs raccourcis

Bonjour, J'essaie de rajouter plusieurs lettres particulières tels que ś,ṃ,ī ou encore ḥ dans mes raccourcis word. Pour ce faire, je vas dans op...

m@rina

Comment incruster une image dans texte wordart?

Résolu

Bonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...

bellekuma

Mail de confirmation sur une adresse mail que j'ai oublié

Bonjour, j'ai perdu mon ancien telephone et en ai donc racheté un autre, sur lequel je décide de réinstaller Snapchat. Je mets mon identifiant et mon ...

bazfile

Remplir une colonne selon une autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...

PetiteFlamme31

Compte homail bloqué

Bonjour, Bonjour, comme beaucoup comte hotmail bloqué , apres avoir rempli a plusieurs reprises formulaire et joins microsoft selon tel donné( c...

Radinoz

Tiktok

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je me suis fais bannir mon compte il y a moins de 1h sans raison je venais de passer mon but de 250 abonnés j’ai...

Radinoz

J essaye de récupérer mon compte tit tok

Bonjour, j aimerai récupérer mon compte tit tok car je n ai rien fait et j avais 1587 abonnés et sur Tit Tok on s amuser avec mes amis. Mon compte c...

Radinoz

Obs ne me permet pas de streamer entre environ 11h et 20h

Mon problème est simple Obs le logiciel pour stream marche correctement Or entre 11h et 20h Lorsque je veux lancer un stream, j ai des pertes de 6...

ElAxelit0
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000