Application non voyant

Résolu
HeronAquatique50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 nov. 2024 à 15:32
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 25 nov. 2024 à 16:11

bonjour

Je voudrais bien paramettrer une appli,be my eye sur un telephone spcifique non voyant,blindshell 2 et je n'y arrive pas ,bien que voyant.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

cordialement

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 282
25 nov. 2024 à 16:11
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour utiliser l'application Be My Eyes sur un téléphone spécifiquement orienté non-voyant, il est essentiel de naviguer en vocal. BlindShell 2 est conçu avec un système d'exploitation Android, il est donc compatible avec Be My Eyes.

1. Ouvrez l'application Play Store. Pour cela, déplacez-vous sur l'écran d'accueil du BlindShell 2 jusqu'à ce que Voice Assistant annonce 'Play Store', puis double-cliquez pour sélectionner.

2. Dans le champ de recherche du Play Store, tapez "Be My Eyes". Pour cela, écrivez en braille sur l'écran ou utilisez le clavier physique.

3. Une fois que vous avez trouvé l'application, double-cliquez pour l'installer. Après l'installation, vous pouvez l'ouvrir directement.

4. Lorsque vous ouvrez l'application, elle vous guidera à travers le processus de création de compte. Vous aurez besoin d'une adresse e-mail ou d'un compte Facebook pour vous inscrire.

5. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez utiliser l'application. Si vous avez besoin d'aide, appuyez sur le gros bouton central "Appel aux bénévoles". Cela vous mettra en relation avec un bénévole qui vous aidera par appel vidéo.

Si vous avez encore des problèmes, essayez de réinstaller l'application ou de redémarrer votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support de Be My Eyes pour obtenir de l'aide.

1