Non reconnaissance du format date
Résolu
Luc
-
Corinne -
Corinne -
Bonjour,
Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée.
Après avoir extrait des données de EBP, la colonne comportant des dates n'est pas reconnue en tant que tel; j'ai beau modifier le format, cela ne change rien.
La seule solution est de rentrer dans chaque cellule et d'appuyer sur la touche "Entrée"; le format est ensuite reconnu...
Mais le nombre de ligne à traiter est trop important...
Une petite piste ?
Merci !
Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée.
Après avoir extrait des données de EBP, la colonne comportant des dates n'est pas reconnue en tant que tel; j'ai beau modifier le format, cela ne change rien.
La seule solution est de rentrer dans chaque cellule et d'appuyer sur la touche "Entrée"; le format est ensuite reconnu...
Mais le nombre de ligne à traiter est trop important...
Une petite piste ?
Merci !
3 réponses
-
Bonjour,
Tu prends une cellule vide hors plage et tu saisis 1.
Tu copies ta cellule à 1 et tu sélectionnes tes dates récalcitrantes puis clic droit / collage spécial et tu choisis multiplication.
Cela devrait les mettre en date car tu as probablement un caractère parasite, espace ou apostrophe par exemple.