Les discussions

Mails supprimés

Bonjour, je trouve mes mails ouverts à chaque fois et supprimés dans la corbeille, il s'agit de mails très recents qui remontent à moins de 24 heure...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jag72

Je ne parviens plus à avoir accès à un site internet qui était en libre accès

Bonjour S'il vous plait j'ai un gros problème car je ne parviens plus à avoir accès au site suivant: http://worldmrio.com/biodivmap/ Ce site qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule numéro de semaine iso

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning

Renseigement

Bonjour, De quel pays est le gmail.c

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Snap bloqué

Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Évaluation / avis

Bonjour, Les visiteurs de ma page ne peuvent plus laisser une évaluation dans la partie avis de ma page. Avez-vous une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à rejoindre mon compte et je souhaite me desabonner..

rejoindre Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Aide de déblocage

Bonjour, Comment puis-je procéder pour débloquer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Bounjour d'un coup mon compte est bloquer

Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site

Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Rogerwilson

Fusion de pdf sur google drive

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
eriiic

J’ai été banni

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi j’ai été banni.Il serait possible que vous me disiez pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xileh

Problème d'instalation

bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

Bonjour, je veux résilier mon abonnement et je n y parviens pas

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Besoin d’aide pour retrouver mon géniteur

Bonjour, je m’appelle Lizie et j’ai 16 ans. Quand ma mère était enceinte mon géniteur l’a quitter car il ne voulais pas d’enfant ,je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Demande explication

Bonjour, comment récupérer les données supprimé par mégarde en supprimant l’application note dans mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dachiasse

Affichage office 2013

Bonjour, comment remettre affichage d'origine dans les programmes Office 2013 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dachiasse

Associer des lettres et des chiffres dans la somme des différentes cellules

Bonjour Comment mettre des chiffres dans une feuille excel contenant des conditions par exemple: =SI(A16>=6;"mal";et dans une cellule nous mettons pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en page ?

Bonjour! J’ai besoin d’aide, sur un cv j’aimerais aligner des « points » de différentes couleurs, face aux compétences, langues etc (pour indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un programme informatique

Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme qui afficherait une fenêtre pour inscrire une valeur qui serait reprise dans un tableau excel. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse

Clavier azerty sans signe < ou >

Bonjour, S’il vous plaît mon clavier est un clavier AZERTY et ne donne pas les signes < ou > comment s’est ce que je peut faire j’ai tout essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Quand je met une vidéo youtube lu live ca me met ce qu'il y a écrit ci dessous

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème ca serait cool car je n'arrive pas a voir certains live de youtubeurs que je regarde bea...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Remplissage de données automatiques dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
anna67000

Mon profil a été bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment et pourquoi mon compte sur badoo a été bloqué merci J'aimerais que ce problème soit résolu dans les plus b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Garanti sans virus comment l'enlever dans la signature

Bonjour, J'ai avg comme antivirus comment je fais en sorte d'enlever la signature "garanti sans virus" dans les mails que j'envoie ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Droopy-76

Gcd 12mois glissants

Bonjour, J’ai besoin d’aide sur Excel. Je souhaiterais que dans le fichier en PJ avoir un graphique croisé dynamique sur 12 mois glissant avec la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Le Pingou

Comment sait-il que j'ai lu son mail ?

Bonjour, Lorsque un ami m'envoie un mail, depuis Hotmail, il peut savoir si je l'ai lu ou non sur son smartphone, alors que je ne lui ai pas demand...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
letmoi

Réinitialiser mon mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerais que vous réinitialiser mon mot de passe gmail pour moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Occurence exel

 Résolu

Bonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Comment activer le wifi sur mon pc acer aspire 5315.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Pc portable acer aspire 5315 au wifi de ma maison? Je sais que cet appareil est ancien et ma box récente, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Caracteres invalides

Bonjour, je veux envoyer un message dans mon espace personnel d'un site de retraite, par exemple, j'inscris donc mon message et j'envoie. il s'aff...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
BD

Photo messenger

Bonjour, Comment fais on pour changer sa photo de profil Messenger sans avoir Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
migouelapluche

Aide pour créer motif pour brodeuse.

Bonjour, J'ai une brodeuse brother m240ed mais je ne sais absolument pas faire les motifs pour ensuite le mettre dans ma brodeuse. Je cherche donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DjiDji59430

Référence à des cases espacées régulièrement

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rassembler dans un tableau, sans tout taper à la main, un certain nombre de valeurs toutes sur la même colonne et toujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Fflow

Tentative de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61

Echec connection avec pop3

Bonjour, lorsque je me connecte sur thunderbird je reçois le message suivant Échec de la connexion depuis le serveur pop3.bbox.fr avec le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de format de date

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec une cellule dans mon fichier excel. Pour planter en détail le contexte il s'agit d'un fichier exc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ExRage21

Arrêt de copier à la dernière ligne.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur avec plusieurs onglets dans lesquels on peut trouver EXACTEMENT les mêmes tableaux mais de différentes longueurs. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Daniel

Restriction sur sites nationaux

Chaque fois que je viens au Portugal avec mon PC, j ai ce pb : Je me connecte sans pb sur google etc ou sur wikipedia et bien sur tous les sites avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
xama18

Ma page facebook a été supprimer par erreur

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
madmyke

Formule pour tableau

 Résolu

Bonjour, Je coince sur un tableau, J'ai un tableau de C9 à DC150 que je ne peux pas toucher , car chaque cellule à une formule "j'ai mis en écr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
VEVE.119

Impossible d'ouvrir incrédimail depuis suppression flash player que faire ?

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir depuis hier où adobe m'a invitée à supprimer flash player ! Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer des photos...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
rapec80

Retrait d'argent sur raycash pas de messages

Bonjour, je ne reçois pas le message pour pouvoir confirmer mon retrait

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Qui se cache derrière un compte instagram ?

Bonjour. Il est très légitime de vouloir connaître l’identité d’une personne derrière un compte de réseaux sociaux. Comment savoir qui se cache derr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pierrecastor

Mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison

Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin mon compte tik tok c'est fait bannir sans aucune raison. Les vidéos que je poste son correct, on n...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
piquesous

J'ai était bloquer par facebook sa fait 15 jours

Bonjour, voila ce qui me met Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bazfile

Mot de passe principal oublié,je n'arrive pas à reconfigurer thunderbird

J'avais thunderbird il y deux ans, mais j'essaie de le reconfigurer, on me demande mot de passe principal, j'ai plus le mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coupler des données excel

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce jour car j'aurais besoin d'aide concernant Excel. J'ai un premier fichier qui se nomme "2eme semestre", et un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Google crome dit "sans titre" quand je veux télécharger.

Bonjour, svp, je cherche à télécharger un document pdf dans un site mais Google Crome dit "sans titre" et le document ne télécharge pas. la page e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Calendrier

 Résolu

Pourquoi cette formule ne marche t'elle pas en S3 alors qu'il n'y a qu'en O3 que la réponse est positive ?????? =SI(L3>1;1;0)+SI(O3>1;1;0)+SI(R3>0;...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Caillou1360
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000