Les discussions
Commentaire dans youtube désactivé
Bonjour, Avant tout je n'ai pas trouvé dans quelle "case" ou écrire mon problème de YouTube.. Voila le problème : "Ajouter Commentaire" est désactivé...
Lecture
Bonjour, Je n'arrive plus à lire tous mes mail certains oui
Déverrouillage mon skype
Bonjour, comment faire pour déverrouiller mon Skype
Je me suis fait bannir de tiktok sans raison
Bonjour, Je me suis fait banie sans resond je souhaiterais revenir sur tiktok mais impossible. Comment faire ?
Planning congés payés
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel de congés payés pour mon entreprise. J'ai suivi le modèle sur votre site: https://www.comm...
Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox
RésoluBonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...
Au secours "erreur signet non défini pdf
Bonjour j'ai besoin de votre aide, je dois convertir mon mémoire en PDF Ors dans ce mémoire j'ai un sommaire et une table des matières et quand je c...
Usurpation d'identité
Bonjour, Une personne usurpe l'identité d'une personne niyd l'avons signaler en vain mais instagram réagit pas
Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.
Extraction de données sur une nouvelle feuille excel
Bonjour à tous, J'ai profité de cette longue période d'inactivité pour peaufiner la matrice de mon stock de vins, étant restaurateur :) Je bloqu...
Sélectionner toutes les occurrences
Bonjour, Sélectionner toutes les occurrences d'un style, c'est facile. C'est après que ça coince. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire défi...
Ne rien afficher si heure =0:00
Bonjour, J'ai une colone qui calcule la différence entre deux heures Mais certaines cellules affichent 0:00. Je voudrais que la case soit vide ...
Publipostage word
Bonjour, Je fais un publipostage avec excel en base de données. J'ai 200 noms, mais à chaque fin de page, word me mange un nom. Il doit y avoir un...
Symbole ciseau sur excel
RésoluBonjour, je veux insérer un pointiller et un ciseau sur un excel je veux indiquer la ligne ou couper
Création d'une annonce sur marketplace avec un imac
Bonjour, Je n'arrive plus à créer d'annonces sur Marketplace à partir de mon iMac. Pourtant ça fonctionne très bien avec mon Macbook Air. Sur mon...
Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mo
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais...
Message/lien de hackers ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir dans les messages indésirables de ma boite bbox.fr (Bouygues) un message de : admin@808ihspointcom (où je n'ai pas e...
Macro export excel vers powerpoint - erreur 438
Bonjour, Je rencontre un problème avec un code erreur 438 lors de l'exécution de cette macro. J'ai suivi un tuto pour exporter les pages d'un ong...
Compte fb bloqué
Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...
Piratage probable
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Error code 15
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte carrefour. Le message suivant apparait : Access denied Error 15 Qui peut m’aider ? Merci
Comment peut-on contacter centre d'aide messenger ?
Bonsoir je voudrai envoyer un message où 1mail au service Messenger pour pouvoir expliquer mes problèmes mais je n'arrive pas à les joindre je cherche...
Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire
RésoluBonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...
Accès facebook
Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...
Onedrive
Bonjour, J'ai constaté que lors de la mise en route de mon nouveau PC, Onedrive a fonctionné et apparemment sauvegardé des documents divers. Je ne s...
Soucis d'écran noir avec un trait blanc qui clignote
Bonjour . Je viens vers vous car j'ai un soucis d'ordinateur depuis hier soir ... Tout commence à cause d'une manette , j'ai voulu installer un pilot...
Problème d'enregistrement systématique de fichiers odt en word
Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer mes documents odt en odt. L'extension odt est indiquée mais l'enregistrement se fait en word et il s...
Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word
Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...
Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...
Histogramme et courbe décalés
RésoluBonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...
Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets
RésoluBonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...
Problème numéro de téléphone à la place de mon adresse mail
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail yahoo : quand j'envoie un mail ce n'est pas mon adresse mail qui apparaît mais un numéro de télép...
Libre office texte
Bonjour à tous, J'ai tapé un texte de 10 pages en noir sur libre office texte. Brutalement mon texte est passé en couleurs. Je n'arrive plus à le rem...
Aidez moi s’il vous plaît - badoo
Bonjour, Il y a un mec sur Badoo qui m’a envoyé un Like et je lui ai envoyée un salut sans lui donner de Like. Ensuite je lui ai donner mon Like et...
Restaurer mon logiciel photoshop 6 qui a disparu lors d'une mise à jour.
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour mon Photoshop 6, dont je suis propriétaire a disparu. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai ce message "Unable t...
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir un site Web qui n'est plus mis à jour qu'avec Internet Explorer sous Windows 10 ? Merci.
Récupérer une discussion
Bonjour, Sur mon Messenger dans mon Facebook, je viens de supprimer par erreur toutes les discussions entre moi et mon fils depuis le tout début. J...
Venir en aide à une personne aveugle
CCM bonjour à tous et merci de me lire et …Encore mieux de m’apporter des réponses ! Je viens de revoir une amie que je n’avais plus « vu » depuis p...
Dictionnaire junior code clé activation
Bonjour, je viens d'acheter un larousse junior 7-11 ans avec une carte clé d'activation. Impossible de trouver l'endroit où l'on saisi le code. M...
Création tableau croisé dynamique
Bonjour, Je suis depuis déjà quelque temps sur la création d'un tableau croisé dynamique mais ne trouve pas la solution pour extraire les données ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook bloqué, à chaque tentative d'ouverture ça me dit l'examen de votre compte peut être plus long, cause manque de ressour...
Entrer une série de dates
RésoluBonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...
Besoin aide pour un tableau excel
RésoluBonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...
Je suis en doute
Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre pourquoi a chaque fois que je like ou accept un compte sur instagram,je reçois immédiatement une notificatio...
Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...
Travaux sur fichier csv
Bonjour, Je travaillais sur un fichier importé en CSV sur Excel, au moment d'enregistrer, j'ai eu ce message: Nomdufichier.csv peut contenir des i...
Mon compte facebook a été piratée
Bonjour, Comment fais pour récupérer mon compte Facebook
Compte bloqué
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma messagerie SFR.mon compte est bloqué soi-disant parce que j'ai mis 5 fois un mauvais mdp avec mon ordi Et...
Problème d’usage
Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mon compte ni voir mes abonnés abonnements ni les publications plus rien mais j’ai accès au compte