Les discussions
Nouveau pc et plus de mdp
Bonjour, Je viens de changer de boulot et donc de pc. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau pc mais je ne trouve plus mon mdp. Comme le ¨p...
Pas de touche altgr
Bonjour, je souhaiteraiss savoir comment on peut faire les troisiemes et quatriemes signes inscrits sur le clavier sans la touche alt gr svp ? je ...
Messagerie outlook 365
Bonsoir , j'utilise Microsoft office 365 depuis peux et j'aimerais savoir s'il était possible dans outlook 365 de ranger ces mails par année dans u...
Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...
Accepter les cookies de facebook dans ce navigateur ?
Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...
Imprimer sans que l'imprimante recentre
Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEjet 5232 Je fouille tous les paramètres mais je trouve pas du tout comment faire pour que l'imprimante me...
Option d'écriture sur les photos sur messenger
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Messenger, je ne peux plus écrire sur les photos, le petit crayon a disparu. J'ai malheureusement besoin...
Téléchargement de logiciels
Bonjour, Bonjour à tous et à chacun, je viens de finir ma formation dans le domaine sus-mentionné, depuis quelques temps je voudrais télécharger des...
Attribution d'une valeur texte en fonction de valeur numérique d'une autre cellu
Bonjour, dans une colonne A j'ai un chiffre qui correspond à un nombre de jours. En fonction de nombre de jours, je souhaite attribuer un texte ...
Favoriis
Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer tous mes favoris d'un seul coup Merci d'avance pour vos réponses
Comment google détecte-il notre moyen de transport
RésoluBonjour, Vous le savez sûrement, Google Maps propose un menu dans lequel il est possible de visualiser tous nos trajets effectués pendant la journ...
Accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Recuper mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire
Perdu mon numéro de authentification
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...
Vpn interrogation sur certaines possibilites
Bonjour, Avec un titre pareil c'est pas triste mais j'explique J'ai décidé ce jour afin d'augmenter considérablement mes possibilités de SVOD, ...
Impossible d ouvrir sln compte
Bonjour, Comment ce fait il.que je n arrive pas a me connecté avec mes identifiant Votre message dit que j ai essayertrop souvent Hélas je me su...
Comment activer larousse 2022 après achat ?
Bonjour, Je viens d'acheter Larousse 2022 et j'essaie d'entrer la clé d'activation. Lorsque je clique sur webdictionnaire.fr on me demande d'identif...
Messages outlook reçus dans archive
Bonjour. Ma messagerie a été piratée. Depuis, mes mails de mes contacts arrivent dans le dossiers archive. Je consulté ma boîte sur mon Samsung Andro...
Tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai véréifié les cases je trouvais effectivement une case colonne vide. Merci
Panne canon selphy 750
Bonjour, J'ai un problème sur ma selphy750. Elle s'est arrêté en court d'impression et depuis elle m'envoie le message d'erreur '' no ink'' même...
Comment télécharger une conversation messeneger sur word
RésoluBonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...
Comment "citer" sur un forum
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question . je fais partie d'un forum sur lequel plusieurs personnes échangent ...
Aide à une formule de comptage
RésoluBonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...
Supprimer mon compte mappy
Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte mappy svp?
Problème de téléchargement
Bonjour, Quand je lance un téléchargement il me télécharge Battleship V alors que je télécharge un autre fichier, du coup j'ai essayé de télécharge...
Boite de réception
Bonjour Le contenu de ma boite de réception a disparu alors que j'essayais de supprimer une adresse mail secondaire dont je ne me sers pas. Comment r...
Double authentification jamais activée et demande un code !!!
Bonjour, Je n'ai jamais activé la double authentification mais maintenant IG me demande un code de double authentification alors que je n'avais jam...
Pointeur souri modifié impossible d'écrire un commentaire ?
Bonjour, Un petit bug ce jour avec mon pointeur-curseur de souri qui a changé et est devenu un grand "i" majuscule c'est-à-dire celui d'ajout ou d...
Affiche de mes pages web sur chrome
Bonjour, est ce que j'ai chopé un virus ? ou un malware ? mes pages du navigateur n'arrêtent pas de changer le pourcentage de la taille de l'a...
Deblocker facebook
comment deblocker un compte facebook
Le casque ne capte plus le son du bureau lorsque j'active le micro
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le souci décrit dans le titre : Je streame avec un casque JBL qui possède un micro intégré. Lorsque j'a...
Snapchat bloqué
Bonjour, mon compte c’est bloqué pendant plusieurs jour puis il c’est débloqué mais là n’arrête pas de se bloquer . Comment faire?
Acces a mon portable impossible - me demande mon mot de passe ? je ne connais pa
Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe que demande le message "appel d'urgence uniquement". De sorte que je ne peux pas utiliser mon portable....
Noreplys suppression
Bonjour, Voilà le message que j'ai reçu de ***@*** Vous avez actuellement un compte sur le site Societe.com depuis le 17/07/2017. L'identifiant...
Erreur 403
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 avec Kaspersky comme protection. Et depuis peu reçois message e.orange.fr/error 403.htlm?status=error Quand je ...
Agrointrointroductions
Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de afrointroduction
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours
Vba macro
RésoluBonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...
Comment activer le correcteur d'ortographe ?
Bonjour, Comment activer le correcteur d'ortographe dans Edge ? Merci
Besoin d’aide mon compte snap est bloquer
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte snapchat est introuvable, il me dit qu’il n’a jamais exister alors que je met les bons identifiants… Tout...
Totale des heures supplémentaire échelle entreprise
Résolubonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...
Réactiver mon facebook
Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Messagerie soucis
Bonjour, je suis abonné free avec une messagerie sfr. J'ai créer mon compte le bon coin avec ma messagerie sfr. Concernant cette messagerie sfr m'a bl...
Comment télécharger des polices sur publisher
RésoluComment faire pour télécharger des polices sur publisher ?
Icone du bureau qui a disparu.
Salut à vous mesdames et messieurs, Hier soir j'ai retrouvé l'écran de mon PC et j'avais remarqué à ce moment là qu'il manquait une icone du bureau...
Pas d'accès à un site de vente
Bonjour, Depuis temps, je ne peux me connecter à un site de vente. Pour plus de détails : je vais donc sur le site, la page devient un peu sombre c...
Mise à la corbeille des mails reçus sur mon adresse de laposte.
Bonjour, J'ai un Mac. Les boites aux lettres (Gmail et laposte) arrivent toutes sur MAIL. Je peux supprimer un mail de mon adresse Laposte à parti...
Barrer une ligne entière si il y a du texte dans une cellule de la même ligne
Bonjour a tous. Je voudrais savoir si je pourrais, dans un tableau sur excel, barrer une ligne entière si il y a du texte dans une cellule (cette c...
J'ai un problème dans word avec le copier-coller
Si vous êtes à l'aise avec Word dans Windows, voici mon problème. Je n'ai rien changé à mon ordinateur, puis lorsque je fais un copier-coller, de n'im...
Onedrive
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon one drive, je m'explique, sur mon pc portable qui est HS (suite à une "préparation de la réparation automatique" qu...