Discernement profil

Robert -  
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement  amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une personne inscrite de mon âge avec une photo de femme. Mon interlocutrice m' a fait savoir  que mon profil  l' intéressait et qu' elle aimerait me connaître. Elle m' avait demandé une photo, m' a donné une adresse mail  et un n° de tél  commençant par 06. Je ne lui ai pas envoyé ce qu' elle m' a demandé ni ne l' ai appelé à partir de ce  n°. . Son adresse mail  est composé au début d' un prénom et d' un nom.  J' ai fait une recherche sur le net et j' ai trouvé une personnalité exerçant dans la chanson et le théâtre. L' image sur le Site correspond aussi  aux photos sur internet. Je suis assez circonspect  néanmoins  en me disant  comment  une femme connue dans les médias avait besoin  de se trouver dans un tel  Site..  Ma méfiance n' est peut-être pas justifiée  néanmoins il pourrait s' agir d' un faux profil. Qu' en pensez-vous? Y a t-il un moyen de discerner ?

Question

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Bonjour,

Usurpation et arnaque, on cesse tout contact.

2
Robert

Merci de votre réponse. Pas impossible . Ce qui est sûr c' est que correspondant  à ce nom et prénom cette chanteuse  comédienne a un facebook . Lui demander en m.p. si c' est  elle qui est entrée en contact avec  /// mon pseudo sur ce Site de rencontres en lui disant que si non elle s' est fait usurper son identité . Le prob.  c' est  que généralement envoyer un m.p. a une personne que l' on ne connait pas reste sans réponse.

0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Bonjour,

C'est à vous de voir.

0