Discernement profil
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une personne inscrite de mon âge avec une photo de femme. Mon interlocutrice m' a fait savoir que mon profil l' intéressait et qu' elle aimerait me connaître. Elle m' avait demandé une photo, m' a donné une adresse mail et un n° de tél commençant par 06. Je ne lui ai pas envoyé ce qu' elle m' a demandé ni ne l' ai appelé à partir de ce n°. . Son adresse mail est composé au début d' un prénom et d' un nom. J' ai fait une recherche sur le net et j' ai trouvé une personnalité exerçant dans la chanson et le théâtre. L' image sur le Site correspond aussi aux photos sur internet. Je suis assez circonspect néanmoins en me disant comment une femme connue dans les médias avait besoin de se trouver dans un tel Site.. Ma méfiance n' est peut-être pas justifiée néanmoins il pourrait s' agir d' un faux profil. Qu' en pensez-vous? Y a t-il un moyen de discerner ?
Question
- Discernement profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
2 réponses
Merci de votre réponse. Pas impossible . Ce qui est sûr c' est que correspondant à ce nom et prénom cette chanteuse comédienne a un facebook . Lui demander en m.p. si c' est elle qui est entrée en contact avec /// mon pseudo sur ce Site de rencontres en lui disant que si non elle s' est fait usurper son identité . Le prob. c' est que généralement envoyer un m.p. a une personne que l' on ne connait pas reste sans réponse.