Bonjour je n arrive plus à acheterwur internet : les ar
fabul Messages postés 39265 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 27 nov. 2024 à 15:07
- Bonjour je n arrive plus à acheterwur internet : les ar
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Je n'ai plus internet - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Modifié le 27 nov. 2024 à 15:13
Bonjour,
Avec quel navigateur ?
Avez vous un bloqueur de scripts / pubs dans vos extensions ?
-
Edit:
Ou extension malsaine ?
Vous pouvez vérifier ou en supprimer aussi avec RegRun Reanimator, si ça se trouve dans l'onglet Browser Plugins
Si vous voulez nettoyer avec RegRun Reanimator, le télécharger sur le site officiel
https://greatis.com/security/reanimator.html
Cliquez sur Fix Problems et ensuite sur Fix Malware Issues
Attention, il détecte des éléments possiblement hasardeux, des fois bons, des fois mauvais mais des fois importants aussi, il est important de bien trier, par déductions ou recherches Internet et/ou analyses VirusTotal pour ne supprimer que des virus ou inutiles.
Il faut regarder dans les onglets en haut pour les différents types d'items vus.
Il montre des détails comme les types, les noms et la localisation des fichiers etc. ce qui sert des indices souvent concrets.
Qu'un élément soit marqué en rouge (Souvent mauvais), jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.
Vous pouvez utiliser le clic droit > Copy to Clipboard (Presse papier) pour copier le texte des détections. (Ça aide dans les recherches)
Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge pour les supprimer, et confirmer, continuer en cliquant sur Next dans toutes les onglets ou il y a des éléments détectés.
Puis à Finish! cliquer sur le bouton "Restart is Required" pour redémarrer Windows.