Compte Whatspp tout le temps bloqué

RAVAKA -  
MPMP10 Messages postés 65788 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai une question s'il vous plaît, est ce que Whatsapp peut ne pas fonctionner à cause du téléphone ? Car j'ai installé l'appli et dès que j'arrive à l'ouvrir, mon compte se bloque instantanément ! Et je désinstalle et puis réinstalle mais c'est toujours la même chose. Parfois, j'attends que ça se réactive mais quand ça arrive, j'arrive à peine à ouvrir l'appli pendant 2 secondes et ça bloque de nouveau. Dès que j'arrive à ouvrir le compte, ça dit que c'est bloqué pour cause de spam ! Pourtant, je n'arrive même pas à parler à quiconque, donc, je ne spam pas. Puis, j'utilise la version officielle de Whatsapp. J'ai tenté d'ouvrir avec d'autres numéros de téléphone mais ça fait la même chose. Que faire s'il vous plaît ??

Windows / Edge 131.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65788 Statut Membre 17 505

Bonjour,

il faut voir avec l'aide présente sur le support de whatsapp.com.

Nous excluons les comptes si nous pensons que leur activité enfreint nos Conditions d’utilisation, par exemple en cas de spam ou d’arnaque, ou si elle met en danger la sécurité des utilisateur·ices de WhatsApp. Nous vous recommandons d’examiner attentivement la section "Utilisation acceptable de nos Services" de nos Conditions d’utilisation pour en savoir plus sur l’usage approprié de WhatsApp et les activités qui enfreignent nos Conditions d’utilisation.

https://faq.whatsapp.com/465883178708358/?locale=fr_LA

0