Video facebook telecharger sans Son (Audio)

Algaldz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 01:31
 fido - 25 nov. 2024 à 18:02

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je telecharge un Video sur facebook le résulat est une Vieo sans Son!! La video sur la page facebook fonctionne bien Son & Image. j'ai fait plusieurs essais.

Quel est le probléme?

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Algaldz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
25 nov. 2024 à 14:43

Je ne sais pas ce qui passe chez Facebook... mais j'ai des doutes que désormais si vous n'êtes pas propritétaire ou modérateur sur la page ou le groupe vous n'avez pas le Droit de la télécharger la vidéo et si vous le faites vous aurez une Vidéo sans Son (Audio) c-à-d une vidéo SABOTER !!! si c'est le cas alors je pourrais dire; quelle connerie!!! parcequ'ont peut détourner l'interdit et télécherger la vidéo compléété par d'autre moyen ou enregister le Son et le monter sur la Vidéo...

Reste à confirmer si c'est un nouveau INTERDIT de Facebook!!!

0

Bonjour

La banque de sons de Facebook est une bibliothèque audio d'effets sonores et de morceaux libres de droits que vous pouvez télécharger pour vos vidéos.

https://fr-fr.facebook.com/sound/collection/

Y a plein de sites ces temps on arrive pas à avoir le son sais pas si c'est lié aux histoires de droits, beaucoup de sites fermés ces jours ils ont la pression

-1
Radinoz Messages postés 14167 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 26 novembre 2024 985
25 nov. 2024 à 08:14

Mais quel rapport avec sa question ??!

0
fido > Radinoz Messages postés 14167 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 26 novembre 2024
Modifié le 25 nov. 2024 à 18:32

Bonjour Radinoz

Rapport avec sa question?

Il télécharge pas de son, alors que en lecture directe le son est là.

Sur Yutub, celui qui a mis la vidéo sur son site peut bloquer le téléchargement, s'il veut garder ses droits sur le son et pas le laisser enregistrer.

Sur facebook je sais pas si chaque personne peut bloquer l'enregistrement, Facebook en a les moyens,

je sais pas si ils ont bloqué ou si c'est un bug qu'on peut contourner,

mais je indique et met le lien, que Facebook met à disposition des sons libres de droit, parce qu'ils ont déjà eu des problèmes avec des copies de vidéo, le premier avait l'autorisation de mettre un extrait de musique, le copieur ne l'avait pas et s'est fait embêter pour quelques secondes de musique qu'il aurait pu remplacer, tout simplement.

Le propriétaire des droits n'a pas embêté le copieur pour les images ni pour la bande son, même pas pour avoir enregistré, mais pour avoir rediffusé plus tard avec cette vidéo un tout petit extrait de musique de quelques secondes, tout le reste ne posait pas de problème.

0