Problèmes de publication Facebook
MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 juin 2024 à 08:49
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier
- Supprimer publication facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
4 réponses
Modifié le 1 juin 2024 à 21:47
Bonsoir,
réessayer plus tard..
Classique...
Ce type de notification sur Facebook est lié au fait qu'il y est un problème sur les serveurs de Facebook, donc il va falloir patienter, seul Facebook peu corriger ce type erreur au niveau de ces serveurs.
sa mouline
Isabelle
1 juin 2024 à 21h16
Bonsoir
Est ce que quelqu un a le meme probleme que moi svp plus moyens de regarder un live en direct sa mouline merci si quelqu un pourrait me repondre
Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons
Cyna
30 mai 2024 à 10h11
Je reçois ce message à chaque fois que j’actualise la messagerie sur meta : « il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons
2 juin 2024 à 06:56
Bjr et merci MPMP10..je vous mentionne ce qu'il écrit exactement, à savoir :
Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment !!
Nous limitons le nombre de fois que pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps afin de protéger la communauté contre le spam. Vous pouvez réessayer plus tard !!
En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie infiniment !!
Modifié le 2 juin 2024 à 07:51
Bonjour,
Il va falloir patienter, il s'agit d'une restriction dans ce cas mise en place par Facebook et seul Facebook est en mesure de pouvoir la lever.
Limites relatives à l’utilisation de certaines fonctionnalités sur Facebook
Nous avons fixé des limites pour éviter l’utilisation abusive de nos fonctionnalités et pour protéger les membres du spam et du harcèlement. Ces limites reposent sur différents facteurs, comme la rapidité et la quantité. Nous ne pouvons pas fournir de détails supplémentaires sur les limites qui sont appliquées.
2 juin 2024 à 08:00
Merci infiniment MPMP10...
Sûrement que je publie trop de posts dans mes groupes de rire..
J'espère pouvoir y revenir un jour en limitant mes envois..
Je profite de votre gentillesse pour vous demander comment ça se fait que je reçois des contenus masqués de réactions Facebook et que je dois ouvrir mes dossiers sécurisés pour voir les interactions de mes amis(es)..
Merci infiniment !!!!
2 juin 2024 à 08:34
Dans ce cas, c'est votre ami qui masque certains contenus.
2 juin 2024 à 08:44
Merci et bon dimanche MPMP10
2 juin 2024 à 08:49
De rien et bon dimanche aussi.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/