Compte Facebook lier à deux tel en même temp
Bonjour,
J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retrouve avec l'accès à son compte et au mien.
Comment faire pour qu'il ne soit plus ass ocié à mon ancien tel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Sélinarose86
A voir également:
- Le coup du lapin
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ton problème, tu dois rentrer dans les paramètres de ton compte Facebook en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de la page. Ensuite, tu choisis l'option "Paramètres et confidentialité", puis "Paramètres". Dans la colonne de gauche, tu sélectionnes "Vos informations Facebook". Puis, tu cliques sur "Modifier" à côté de "Numéro de mobile" et là tu peux supprimer le numéro de téléphone que tu ne veux plus associer à ton compte. N'oublie pas de confirmer les modifications pour que les changements soient enregistrés.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour résoudre ton problème, tu dois rentrer dans les paramètres de ton compte Facebook en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de la page. Ensuite, tu choisis l'option "Paramètres et confidentialité", puis "Paramètres". Dans la colonne de gauche, tu sélectionnes "Vos informations Facebook". Puis, tu cliques sur "Modifier" à côté de "Numéro de mobile" et là tu peux supprimer le numéro de téléphone que tu ne veux plus associer à ton compte. N'oublie pas de confirmer les modifications pour que les changements soient enregistrés.