Impossibilité de commenter dans groupe facebook
Monique543 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impossible de publier quoi que ce soit..... toujours mis refusé.... et impossible de joindre aucun des administrateurs de ces groupes. Je vous mets un des exemples :
""Votre demande d’adhésion à BEAUTIFUL VIENNA AND AUSTRIA : a été approuvée. Vous pouvez désormais publier et commenter dans ce groupe""""
Dès que je mets quelques chose du genre : dessous une photo, je peux cliquer sur "j'aime", cela va mais si je mets en dessous répondre "très belle photo", immédiatement la mention "refusé" apparait. Je ne sais plus quoi faire. Merci si quelqu'un a déjà eu cela.
Windows / Chrome 134.0.0.0
- Voir qui regarde mon profil facebook
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir le profil facebook de quelqu'un qui nous a bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi vous ne pouvez pas publier dans un groupe Facebook, y laisser des commentaires ou y participer
Si vous ne pouvez plus publier dans un groupe, y laisser des commentaires ou y participer, c’est peut-être parce que :
- Un ou une admin du groupe vous a temporairement empêché·e d’effectuer ces actions dans le groupe. Il est possible qu’il vous ait temporairement suspendu·e, qu’il ait provisoirement limité la fréquence à laquelle vous êtes autorisé·e à publier ou à commenter, ou qu’il ait limité les commentaires sur une publication.
- Facebook vous a temporairement empêché·e de publier dans un groupe, d’y laisser des commentaires ou d’y participer. Facebook peut également demander aux admins de groupe d’approuver vos publications de groupe. Ces restrictions peuvent être dues à des facteurs tels que le non-respect des Standards de la communauté. En savoir plus sur les pénalités et les restrictions sur Facebook.
- https://www.facebook.com/help/158630788063039/?locale=fr_FR
Merci MPMP pour votre réponse. Mais il ne s'agit pas exactement de cela. Donc ce groupe m'envoie que je peux maintenant publier etc..... donc je suis acceptée. Ce dernier groupe met uniquement dans ses conditions "no promotion or spam"..... Donc je ne vois pas le fait de mettre sous une photo publiée par un membre "très belle photo de Vienne....", comment cela peut être une promotion ou un spam?
Cela fait deux ans que cela dure avec certains sites..... Je précise que je suis en windows 10.
Bonjour
A mon avis le blocage vient de facebook... de ce que je vois sur les forums qui en parlent (non tu n'es pas la seule), les admins des groupes indiquent qu'il n'y a aucun blocage, pourtant les personnes concernées ne peuvent bien pas poster...
comme si l'algorithme de facebook estimait ton activité comme suspect (si tu as trop essayé de commenter en trop peu de temps, par exemple, ça peut être suspect et entraîner un blocage, temporaire ou permanent)
à part le signaler à facebook -> https://www.facebook.com/help/186570224871049/ je crains qu'il y ait rien à faire... (mais la propension à avoir une réponse est vraiment très très faible).
Merci encore MPMP10. Les administrateurs de ces sites devraient quand même mettre de l'ordre là dedans avec facebook.... mais donc comme je n'arrive pas à contacter ces administrateurs pour la même raison que facebook bloque.... on tourne en rond. Il, n'y a plus qu'à se résoudre à ce qu'on ne peut rien publier sur certains de ces sites surtout ceux traitant de "voyages, villes etc....".
Bonjour à ceux qui m'ont aidée concernant la publication refusée dans certains groupes facebook......
Je me permets, si cela peut aider certains, de dire que pour mon cas je viens de trouver la solution à chaque fois que je voulais publier dans certains groupes où j'étais acceptée mais qui à chaque fois que je mettais un avis pour complimenter une photo ou autre il y avait mis direct "refusé". Après deux ans à essayer de trouver la raison, hier j'ai fini par trouver... tout à fait par hasard d'ailleurs. Voici ce que j'ai fait : J'ai donc mis un commentaire disons sous une photo publiée dans un groupe et donc comme d'habitude immédiatement mis "refusé". A côté de cette réponse il y a 3 petits points à droite.... je clic dessus et il y a mis là "modifier" : je clic sur modifier et sans modifier le post je clic direct sur "envoyer" et là surprise : ce que j'ai écrit n'est plus refusé mais bien publié!!!!!!! Apparemment en renvoyant deux fois le même commentaire il passe..... mais il faut faire vite car sinon il disparait (enfin celui où mis refusé)... Je précise que j'ai fait ce test en windows 10. Merci encore d'avoir essayé de m'aider et si ma contribution peut aider un peu.....