Open office et la version 32 bits de java
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'ai essayé de voir si je trouvais une solution dans le forum... mais je n'ai rien vu qui pouvait m'aid...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'ai essayé de voir si je trouvais une solution dans le forum... mais je n'ai rien vu qui pouvait m'aid...
Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...
Bonjour , J'ai 3 adresses Gmail. Adresse "A" , adresse "B" et adresse "C" Lorsque j'envoie un message avec l'adresse "A" je reçois des réponses sur ...
Bonjour, J'ai fait hier un Ccleaner pour nettoyer le pc, depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail Outlook, ils me demandent mon numéro de télép...
Bonjour, J'ai un document LibreOffice (version 7.2.4.1 Mac) dans lequel je dois chercher des chaînes de textes et les remplacer par des champs de var...
Bonjour, quelqu'un saurait comment afficher les endroits sauvegardés dans Google maps, systématiquement, et à toutes les échelles? Sur la première ca...
Bonjour, J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas ! Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une pe...
Bonsoir je me suis fais desactiver mon compte snapchat et je ne peux plus créer de compte et quand j’essaye de réactiver mon compte on me dit qu’il ne...
Bonjour Dans les paramètres d'affichage, est-il possible de modifier la taille du texte en bas de 100%, recommandé dans mon cas...je sais que je peux...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour avoir accès à mon compte Snapchat sur mon GSM par ce que je suis banni seulement sur mon GSM par contre quand je...
Bonjour, bonjour j'ai une amie qui disparait souvent de mon compte,par contre elle ma toujours en amie pouvez vous m'aidez merci
Bonjour, je suis en déplacement et j'ai apporté ma clé USB pour présenter mon projet sur l'ordinateur de ma fille. Cet ordinateur ne dispose pas des ...
Bonjour Je vous expose mon probleme; Je travaille de chez moi en me connectant par VPN sur une workstation (win10Pro) du bureau via un compte utili...
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un mail toxique et ai voulu cliquer sur le bouton signal spam et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus et je pen...
Bonjour, depuis plusieurs jours, et malgré des heures passées avec les assistants d'Orange, je ne peux toujours pas envoyer de mails. je ne connais pa...
Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu j ai envoyer un message à tiktok mais ils ne m’on jamais répondu aidez moi svppp je v...
Bonsoir, pouvez-vous me dire si on peut utiliser CopyTrans Manager sur un Ipod Touch alors que j'ai déjà iTunes ?? Merci de vos réponses
Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...
Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...
Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...
Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...
Bonjour, depuis quelque temps je ne plus écouter mes musiques sur You Tube car le mode restreint est activé et je ne peux pas le désactivé car la touc...
Bonjour je veux émette une facture vente mais le logiciel me dit qu il y a une erreur je ne sais pas à quoi sa correspond, pouvez vous m aider ? Mer...
Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...
Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...
Bonjour , ... depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout . configuration : w...
Bonjour, Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. C...
Bonjour je cherche la formule correspondant qui coche la case pour jour passer cad : j'ai un tableau de calendrier comme ça : ao...
Bonjour, J'ai une cellule avec une liste "IOWA ARKANSAS OHIO" et le texte "IOWA ARKANSAS" dans une autre cellule. Comment valider "IOWA ARKANSAS" ? ...
Bonjour et bonsoir à tous. J'ai des soucis que je n'arrive vraiment pas à expliquer. En gros, je voulais réinstaller un jeu sur mon SSD, mais je vois ...
Je désire m 'équiper dun logiciel pdf pour conversion en word et autres ;... j 'ai testé plusieurs de basse qualité . Que me conseillez vous comme log...
Bonjour il y a quelques temps en bas de la mage de google chromme s'affichait une fenêtre , amovible de haut en bas, contenant les derniers actualités...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau permettant de suivre la prise de chaussures dans notre entreprise. Les collaborateurs s'inscr...
Bonjour, J'ai un tableau assez conséquent à compléter et je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une formule qui serait susceptible de me faciliter l...
Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...
Bonsoir, je reporte grâce à la recherche V les tarifs d'une base de donnée "=RECHERCHEV(C15;BDD!$A$20:$D$5000;4;FAUX)", les formules fonctionnent pa...
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai 8 go de ram et il dit qu’il n’y en a que 5,93 go utilisable j’ai une barrette de ram de 8go et j’ai ...
Bonjour, J'ai changé de numero de telephone et impossible de recupere mon compte alyiexpress il m'envois le code sur mon ancien numero. Help comment...
Bonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...
Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...
Bonjour, J'ai eu un appel vidéo avec mon ami de 21h30 jusqu'à 23h (c'est lui qui m'a appelée et c'est lui qui a raccroché). Pourtant, maintenant qua...
Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...
Bonjour, une personne "rencontrée" sur un forum a voulu faire connaissance avec moi par mail. Il m'écrit , comme moi,d 'une adresse Gmail. La même ...
Bonjour, Y'a t'il moyen de savoir, quand je reçois un message, si je suis la seule destinataire de ce message ou si je fais partie d'une liste de dis...
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...
Bonjour, Quand je suis en appel sur WhatsApp avec mon ami, il n'est pas noté "en ligne". C'est juste écrit "vu à 21h" (si le début de notre appel ...
Bonjour, impossible de me connecter a zimbra
Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.