Les discussions

Tableau

Résolu

Bonjour, Un petit souci. J'ai un tableau. Normalement quand je créé une nouvelle ligne, par exemple la ligne 123, il recopie bien toutes les for...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mchotard

Snapchat bloqué

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Logiciel grisbi

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai créé un nouveau fichier pour l'année 2022, mais il n'est pas visible en même temps que le fichier 2021. Je v...

Panth33ra

Si cellule contient texte d'une des cellules de ma plage.

Bonjour à tous, Je travail sur beaucoup de donnée et je cherche à "rattacher" en quelque sorte des entreprises à un mot clé. J'ai donc une colonn...

Vaucluse

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Téléchargement vidéos musique

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos de musique youtube en utilisant un site en ligne et sans installer un logiciel sur mon pc Pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thierryrg

One drive : synchronisation ou sauvegarde ?

Bonjour, Je n'ai pas tout compris, car la "littérature" semble mélanger les deux. Peut-être est-ce moi qui ne sait pas traiter mes fichiers différem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Trofou

Sécuriser le fichier "mots de passe

Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87

Excel maximum atteint, reporté à la semaine suivante

Bonjour, Je dois faire un tableau excel qui compile le nombre d'heures de travail disponibles dans l'entreprise vs le nombre d'heure de travail req...

Raymond PENTIER

Edition mots de passe roboform

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox (à jour) et le gestionnaire de mots de passe , Roboform, (à jour). Je suis âgé et je désire faciliter la prise e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Impression pdf impossible avec ebp

Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement. Il a déjà été traité là: https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lazertyuiop

Envoi courriels vers adresses gmail bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes envois de courriels via thunderbird uniquement vers les adresses Gmail sont bloqués. Si je passe directement par m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Redbart

Probleme de son

bonjour, j ai un probleme de son. j ai des écouteurs boose quiet comfort et je n arrive pas a m en servir sauf avec mon tell. ou ma tablette. sous win...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
monmarc

Dernière enregistrement d'un document qui a disparu

Bonjour, J'ai voulu insérer un objet dans un document open office writer et j'ai ouvert par mégarde open office power point ; puis j'ai annulé l'o...

MOUTROUS

Contacts à exporter

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts téléphoniques depuis mon PC sur un disque dur externe, est-ce possible d'effectuer ce transfert? Merci...

kaumune

Inventaire des ventes

Bonjour à tous. Je travail dans une petite chaine de magasins, et tous les soirs, chaque magasin nous envoie par mail les ventes du jours. Dans ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
ccm81

Somme excel ne fonctionne pas ! résultat à 0

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur ma feuille MARS toutes les sommes que je réalise m'affichent des résultat à 0 ! J'ai contrôlé le forma...

T3chN0g3n

Mail

Bonjour, j'envoie un message avec une pièce jointe excel elle s'affiche xlsx mais je clique et elle ne s'affiche pas

barones4728

Office 7.3 et win 8.1

Résolu

BONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...

superbarnis

Si dans cette zone..

Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour vous demander de l'aide, ne trouvant pas ce que je cherche sur le net.. Je cherche une formule pour "Si, dans c...

dams63100

Comment changer mon adrese google

Bonjour, Je voudrais modifier l’adresse de mon compte Google car il indique une adresse email obsolete sur Gmail.com. Depuis, j’ai changé d’identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Redbart

Recherchev reference

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
picsou2007

Volet outlook

Bonjour, Savez vous comment déplacer le volet (courrier, calendrier, contact...) situé à gauche suite à une mise à jour vers le bas comme avant ? ...

Didoul33

Mails disparus

bonjour. J'étais en train de lire mes mails et mon chat est venu sur mon clavier. J'ai perdu des mails mais pas tous Que puis je faire ? merci

lamarie

Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...

Douris_3666

Excel - fichier qui s'ouvre 5 fois en même temps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, lorsque j'ouvre un fichier, EXCEL il s'ouvre en 5 exemplaires, même nom de fichier mais incrémentés 1, 2, .....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Capt.Adok

Comment ajouter des paroles à un fichier midi ?

Bonjour, Quel programme utiliser pour insérer des paroles à mes fichiers midi ? Merci d'avance pour vos réponses

georges97

Gestion de stock

Bonjour, Comment pour faire gestion de stock

Franck

Problème de connexion snapchat

Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...

MPMP10

Spams

Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'avoir des spams reçus par mail ? je les signale à Signal Spam mais j'ai l'impression que plus je les signale pl...

22manou

Modifier document word :

Bonjour. Pour mon travail, j'ai besoin de savoir si 2 personnes peuvent modifier en même un même document Word ? Cordialement.

dhyd

Désinscription d'un site

Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire d'un site sur Courrier de Windows 10 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Mary

L'extension i don't care about cookies

Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...

bazfile

Mdp et id twitter oubliés !

Bonjour, Je suis assez embêté . Après avoir été connecté des mois à Twitter sans à avoir besoin de mettre mon mot de passe. On me le demande souda...

MPMP10

Date du jour dans l'onglet concerné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier Excel ci dessous ( vierge) que chaque fois que je modifie un onglet , la date de modification s'incrément...

DodoMichelle

Téléchargement fibre lent

Bonjour, J'ai installé la fibre récemment, j'ai donc essayé ma connection sur mon pc avec un speed test en sachant que mon pc est relié à la box via...

Patin

Impression dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

gbko

Mail éffacé

Comment récupéré ses mails effacés supprimés par erreur sur PC Windows 10 Merci

Xileh

Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide

Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Code vba pour le diagnostique de consommation electrique

Bonjour, SVP je suis à la recherche d'un Code VBA pour le diagnostique de consommation electrique

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Facebook demande copie identité

Salut à tous, Depuis hier, quand j'ouvre facebook, on me demande d'envoyer une photo d'une pièce d'identité. Méfiant, j'hésite à le faire. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Podcaster emission radio en ligne

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour avoir une aide sur internet : je souhaiterai enregistrer/telecharger/podcaster (bref, l'avoir sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
steph.meliot

Paypal connexion impossible

Bonjour à tous. Impossible de me connecter à mon compte paypal et il ne fait plus les paiements programmés. Quand je tape mon nom d’utilisateur et m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Snack56

Impossible de demarrer sur cle usb hp

Bonjour, voila j'essaie depuis ce matin de faire booter mon ordinateur sur une cle usb bootable win 10. Lorsque je vais dans le bios et que je met l'o...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
tomco_76

Accès 2 messageries

Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Dans wordpad je n'ai pas la case mettre a jour date et heure

Bonjour, dans wordpad pour date et heure je n'ai pas la case mettre à jour

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème formule avec date sur excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis pour faire mon fichier excel avec les dates et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je dois calcu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Aizer88

Application de pdf à word

Bonjour, Existe-t-il une application gratuite et vraiment fonctionnelle qui permet de modifier un document pdf en version word. Un gros merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
EG

Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.

Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
contrariness
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000