Fichier setup. Exe disparu sur clef d’installation
Mimasylvie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai une clef pour faire de la broderie. Lorsque que j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouvel ordinateur le dossier setup.exe qui était sur la clef à disparu. Peut être l’ai je supprimé par erreur mais je voulais savoir si il y avait moyen de le retrouver sur mon ancien ordinateur ? Merci pour vos réponses. Sylvie
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonsoir,
Désinstalle l'application de ton ancien PC, re-télécharge-la et réinstalle-la sur ton nouveau PC.
-
Merci pour votre réponse. J’aurai d’autres questions si vous êtes d’ accord pour me répondre. Sur mon ancien ordi, j’ai installé le pe design 11, est ce que je dois le désinstaller avant de désinstaller le plus 2 ? Et surtout, question encore plus importante dans la manoeuvre, comment je fais pour ses installer les programmes, je sais comment faire sur mon iPad mais je n’ai jamais fait sur mon ordinateur Windows. Merci pour votre réponse. Sylvie
-
-
-
-
-