Fichier setup. Exe disparu sur clef d’installation
Mimasylvie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mimasylvie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimasylvie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai une clef pour faire de la broderie. Lorsque que j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouvel ordinateur le dossier setup.exe qui était sur la clef à disparu. Peut être l’ai je supprimé par erreur mais je voulais savoir si il y avait moyen de le retrouver sur mon ancien ordinateur ? Merci pour vos réponses. Sylvie
A voir également:
- Fichier setup. Exe disparu sur clef d’installation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
25003
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 079
Bonsoir,
Désinstalle l'application de ton ancien PC, re-télécharge-la et réinstalle-la sur ton nouveau PC.
Merci pour votre réponse. J’aurai d’autres questions si vous êtes d’ accord pour me répondre. Sur mon ancien ordi, j’ai installé le pe design 11, est ce que je dois le désinstaller avant de désinstaller le plus 2 ? Et surtout, question encore plus importante dans la manoeuvre, comment je fais pour ses installer les programmes, je sais comment faire sur mon iPad mais je n’ai jamais fait sur mon ordinateur Windows. Merci pour votre réponse. Sylvie
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question. Qu'est-ce que tu veux désinstaller ?
Désolée, je me suis mal exprimée, est ce que si je désinstalle le pe design plus 2 je risque d’endommager le pe design 11 ? Je voulais donner le pe design plus 2 à ma fille pour mettre sur son nouvel ordi mais je ne l’ai pas désinstallé du mien…..
Est-ce que la version "PE design plus 2" est une mise à jour du "PE design 11" ?
Non, ce sont deux logiciels séparés