Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options Word & Ex [Résolu]

Signaler
-
 M.Brilat -
Bonjour,

Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition en mode hors connexion n'est pas valide ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local."

Dans "Options", "Enregistrement", la zone "Emplacement des fichiers temporaires" est vide et il est impossible de la renseigner. Si clic sur "'En savoir plus", le message suivant s'affiche "L'administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette fonctionnalité.".

Comment résoudre ce problème qui empêche toutes les modifications d'options ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
M.Brilat

2 réponses

Messages postés
33780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2021
13 751
Bonjour,
ouvre par exemple Word va dans Fichier==>Options==>Enregistrement vérifie si les options d'enregistrement sont correctement réglées.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Les 3 options d'enregistrement des documents sont renseignées comme ci-dessous :
"Emplacement du fichier de récupération automatique" : C:\Users\mon user\AppData\Roaming\Microsoft\Word\
"Dossier local par défaut" : D:\mon user\Documents\
"Emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur" : zone non renseignée et non modifiable.
De tout façon, je ne peux faire aucune modification, le message s'affiche dès je clique sur OK et mes modifs sont ignorées.