Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options Word & Ex

Résolu/Fermé
M.Brilat - 7 juin 2021 à 14:45
 Sebastien - 13 avril 2023 à 18:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition en mode hors connexion n'est pas valide ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local."

Dans "Options", "Enregistrement", la zone "Emplacement des fichiers temporaires" est vide et il est impossible de la renseigner. Si clic sur "'En savoir plus", le message suivant s'affiche "L'administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette fonctionnalité.".

Comment résoudre ce problème qui empêche toutes les modifications d'options ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
M.Brilat
A voir également:

4 réponses

Salut,
Tu as résolu ton problème?
Si oui, comment? Car j'ai le même soucie que toi et je ne trouve la solution nul par sur le net T_T.
1

Bonjour à tous,

Vous devez modifier la base de registre -
faites un clic droit sur le bouton Démarrer, choisissez Exécuter puis tapez regedit pour ouvrir l’éditeur de registre.

Accédez à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Common\Offline\Options

Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Nouveau > Chaine de caractère et tapez Location comme nom. faites un clic droit dessus et choisissez modifier et ajoutez le chemin d’accès à votre dossier de documents.

4