Installer pack office 2024

jvcg31 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jvcg31 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j'ai sur mon vieux PC un pack office 2016( licence étudiant à terme),je souhaite installer la version 2024;eqt-ce qu'il y a des contraintes/précautions à prendre

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 048

Bonjour,

Pour installer Office 2024 sur un vieux PC, assure-toi que ton OS (Système d'exploitation) est compatible (Windows 10, Windows 11, Windows Server 2019 ou Windows Server 2022).

Suis les instructions de téléchargement et d'installation fournies par Microsoft, en utilisant le fichier de configuration office-2024.xml si nécessaire.

0
jvcg31 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci de ces éléments, pour clarifier ma démarche j'ai un PC récemment évolué W11;mais j'ai identifié dans mon disque dur plusieurs Microsoft Office par ex: *C/programme /Microsoft office 15; mais aussi C/Programme 86/Microsoft 12 et Microsoft 16 et dans Paramètres /Appli /Microsoft 365 entreprise ;je crains que si j'installe un autre pack je perde tous échanges/contacts/dossiers Outlook ?

J'envisage d'installer ce Pack 

https://shop.winandoffice.com/france/product/microsoft-office-2024-standard/?gad_source=5&gad_campaignid=22021714213&gclid=EAIaIQobChMIrb-m97etkAMVbSsGAB0tAjUpEAEYASABEgIzTfD_BwE

0