J'ai perdu google chrome

Résolu
sylv29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me débarrasser.

j'utilise windows 11. j'ai essayé plein de méthodes sans résultat, j'ai fait des mises à jour, pas de résultat, j'ai fini par désinstaller google chrome mais à présent je n'arrive plus à le réinstaller via commentçamarche. Qui peut m'aider à m'en sortir ?

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 45469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 811

Bonjour,

Merci de continuer ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38243756-probleme-avec-google-chrome

Sinon Doublon, je ferme.

0
sylv29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas un doublon, c'est un autre problème, en attendant j'ai téléchargé firefox

0
fabul Messages postés 45469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 811

Désolé, je suis revenu ayant constaté.

Vous pouvez voir comme expliqué ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Et réinitialiser Chrome aussi seulement si nécessaire, ou si ça vous aide avec ResetBrowser

Mais sauvegardez vos favoris avant

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0
sylv29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouille, j'ai lu votre réponse mais je ne suis pas informaticienne et là je suis un peu perdue

0
Winux

Bonjour,

Il n'y a nul besoin d'être informaticien, mais juste comprendre la logique, même moi il y a des dizaines d'années étant novice je comprenais tout, instinctivement, certaines personne possède un meilleur esprit de deduction que d'autres.

0

Avec Reanimator, après installation, cliquez Fix Problems et ensuite Fix Malware issues, et des résultats seront affichés.

Après il faut trier entre le bon et le pas bon. supprimer le pas bon.

Vous pouvez faire des captures qu'on aide à juger de quoi il est question si vous ne savez pas.

0

re bonsoir et merci fabul, j'ai suivi votre conseil et j'ai réussi avec Reset Browser

vous êtes super et je vous remercie

et petit message pour Winux : je suis désolée mais je fais partie de ces gens qui ont un plus mauvais esprit que les autres...mais peut être me pardonnerez-vous pour mes 82 ans....

cordialement 

0
Winux

Je comprend mieux vis à vis de votre âge, désolé pour mon jugement un peu hâtif.

0

De rien, Bonne soirée.

@+

0