Compte facebook verrouillé

help61 Messages postés 99 Statut Non membre Dernière intervention   -  

Bonjour, 

j'ai voulu me connecter à Facebook sur mon téléphone mais le message suivant s'est affiché

"D. vérifiez vos informations de connexion pour déverrouiller votre compte.

Nous avons verrouillé votre compte le 14/12/25 car il a peut être été piraté

Etapes pour revenir sur Facebook

vérifiez vos informations de connexion

commencer"

je suis allée sur mon ordinateur puis sur FB le même message s'affiche.

Je commence je donne une adresse mail on m'envoie par sms un code à 6 chiffres et il est indiqué "Nous vous envoyons un code afin de confirmer cette adresse mail pour pouvoir vous contacter après l'examen de votre pièce d'identité"

on me demande de ne  communiquer ce code à personne.

signé sécurité Facebook.  

Puis on me propose  ;

Vous vous demandez si cet email vient vraiment de nous?Accédez aux pages d'aide pour confirmer : www.facebook.com/help/check-email

Je ne sais pas quoi penser, j'ai l'impression que tout est faux et ne vient pas de FB

Je saisis quand même ce code et ensuite on me dit de faire un selfie en tournant la tête de plusieurs côtés. Je ne sais pas faire ça et ne comprends pas la demande. J'arrête et on m'explique que je serai recontactée dans jours je crois pour poursuivre ce qu'on me demande de faire car je suis obligée de faire ce qu'on me demande

Sur mon téléphone le message initial ne s'affiche plus, apparaît la photo  puis la mention "continuer "ou "utiliser un autre profil" et "créer un compte"

je ne sais pas ce que je dois faire

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Je n'ai pas trouvé des résolutions pour ce même problème sur votre site