Dupliquer une chaîne FR en Anglais ?? Merci d'avance????

Ecureuilvorace71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Peut-être que certains parmi vous ont la réponse à ma question : J'ai une chaîne YouTube française, fin je poste des vidéos ou je parle français, normal. J'ai créé une chaîne YouTube ou j'ai repris la même DA que pour ma chaîne Française mais tout en anglais (nom, bio, bannière...) et je veux reprendre mes vidéos "françaises" puis les doubler par dessus en anglais, en mettant ensuite des titres anglais etc...

Ma question est : pensez vous que YouTube va supprimer/striker/limiter la visibilité de cette chaîne là ou PIRE de la chaîne française car il va trouver des similitudes (forcément, les images etc) ou pas du tout et je peux y aller tranquille ? Concrètement, selon vous, comment YouTube réagit à une telle manoeuvre ? 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, c'est très important pour moi, vraiment????

Michaël.

Macintosh / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,

Tu peux y aller tranquille.
YouTube ne strike pas et ne pénalise pas une chaîne parce qu’elle republie les mêmes images avec un doublage dans une autre langue, à condition que tu sois bien le propriétaire du contenu (ce qui est ton cas).

0