Cherche un logiciel pour sécuriser un dossier photos
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui protège par mot de passe un dossier contenant plusieurs dossiers photos. Sur mon ssd externe j'ai sandisk protect qui est top mais je cherche pour mon PC de bureau.
Winrar le fait mais il ralenti énormément le transfert...
Merci
- Cherche un logiciel pour sécuriser un dossier photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe d'autres approches, BitLocker dans les éditions Windows Pro, VeraCrypt...
Toutes ralentissent forcément l'accès au(x) dossier(s) puisqu'on doit y entrer le mot de passe avant de monter le dossier en question en le déchiffrant.
Sauf s'agissant de secret défense, avec un PC équipé des sécurités minimales (comptes administrateur et utilisateurs avec mot de passe et connexion sous un compte utilisateur dont session fermée ou mise en veille avec mot de passe de sortie), qui n'a pas le mot de passe de ce compte ou celui de l'administrateur n'a en principe pas accès aux dossiers Utilisateurs de l'administrateur ou des autres comptes utilisateurs.