Reception mails FREE/THUNDERBIRD

Fermé
jeanclaude88 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,suite à ma dernière question (FREEMAIL bloqué) j'ai toujours un problème de réception de certains mails dont ceux du forum.Pour "le bon coin" je leur ai signalé,je réceptionne bien leurs mails,mais pas le code destiné à modifier mon mot de passe puisque celui ci n'est pas reconnu (alors que je suis sûr que je tapes le bon).

Mon journal quotidien m'envoyait tous les soirs un mail pour m'indiquer que le journal du lendemain était en ligne.Celui là non plus n'arrive plus.Je leur ai soumis le problème et j'ai bien reçu le mail de réception.J'attends leur réponse.

Je suppose que le souci vient de mon côté,mais lequel?PC?thunderbird?freemail?

Si quelqu'un a une idée......moi je ne sais plus quoi faire.Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Windows / Firefox 146.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20595 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 735

doublon

Continuer sur votre sujet précédent en cliquant sur "répondre" et non sur "posez votre question" :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38256495-reception-mails-free-thunderbird

0