Probleme avec Dropbox
Résolu
marius33
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Marius33 -
Marius33 -
Bonjour,
J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant que j'ai dépassé la capacité or lorsque j'ouvre Dropbox j'ai le message" le dossier est vide".
Je ne comprend pas. Quelqu'un peut il m'éclairer????
Merci d'avance
Windows / Chrome 143.0.0.0
A voir également:
- Probleme avec Dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Windows
- Problème de synchronisation avec Dropbox - Forum Ubuntu
- Dropbox uninstaller ✓ - Forum Logiciels
- Désinstaller Dropbox ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème avec la synchronisation entre votre ordinateur et le cloud Dropbox. Même si votre dossier Dropbox sur votre ordinateur est vide, cela ne signifie pas nécessairement que votre espace de stockage Dropbox sur le cloud soit vide. Vous pouvez vérifier l'espace de stockage utilisé sur Dropbox en vous connectant à votre compte en ligne, puis en allant dans "Paramètres", et enfin "Plan". Si vous y voyez que vous avez dépassé votre capacité de stockage, cela explique le message. Pour libérer de l'espace, vous devrez supprimer certains fichiers de votre Dropbox en ligne.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème avec la synchronisation entre votre ordinateur et le cloud Dropbox. Même si votre dossier Dropbox sur votre ordinateur est vide, cela ne signifie pas nécessairement que votre espace de stockage Dropbox sur le cloud soit vide. Vous pouvez vérifier l'espace de stockage utilisé sur Dropbox en vous connectant à votre compte en ligne, puis en allant dans "Paramètres", et enfin "Plan". Si vous y voyez que vous avez dépassé votre capacité de stockage, cela explique le message. Pour libérer de l'espace, vous devrez supprimer certains fichiers de votre Dropbox en ligne.