Plus possible d'accéder à mes mails par Microsoft.

Isadu24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isadu24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis que j'ai fait un Cleaner sur mon ordi je n'arrive plus à me connecter à Microsoft ce qui m'empêche de consulter mes mails Outlook.

J'ai Windows 7.

Chose étonnante, sur un autre de mes ordi  (qui n'est pas chez moi ce serait trop facile ;-) cela fonctionne et j'arrive à mettre mon mot de passe Microsoft et pas de souci.

Une idée pourquoi cet ordi n'en veut plus ?

Petite précision, je ne suis pas très douée pour des explications trop complexes ;-)

Merci !

A voir également:

6 réponses

Kori-Kori Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Bonsoir, 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

0
Isadu24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci,

Non je ne me sers toujours que de Google. Lequel me conseillez vous ?

0
Kori-Kori Messages postés 2199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Google c'est un moteur de recherche ; vous voulez dire Google Chrome peut-être ?

Sous Windows il y a Edge comme navigateur inclus.

0
Isadu24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça.

Edge, je ne connais pas, je vais regarder. Il faut le télécharger ?

Ce qui m'étonne c'est que sur l'autre ordi c'est aussi Google Chrome, Windows 7 et quand je dois me connecter à Microsoft aucun problème avec mon mot de passe et j' accéde à ma boite mail Outlook.

C'est cet ordi qui bloque, mais pourquoi d'un coup après un Cleaner ??

0

Non désolé vous avez encore Windows 7 , Edge c'est pour Windows 10 et 11.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est Google Chrome, voir dans les paramètres (3 points verticaux en haut à droite), paramètres (bas de la liste), réinitialiser les paramètres (en bas à gauche).

Si rien de mieux essayer ça :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0

Super, merci bien à vous.

Je regarde ça demain  ;-)

0