Mes images ne s'affichent plus sur Word (windows 11)
Nain_Porte_Quoi Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'ouvre pour le consulter ou apporter d'autres modifications, des images manques, à la place je trouve un cadre avec une croix rouge à gauche et une phrase qui dit "Nous ne pouvons pas afficher l'image).
J'ai cherché sur le Net et les réglages à faire sur Word, sont introuvables dans Word.
C'est la première fois que je rencontre ce problème depuis 20 ans que j'utilise Word?
Merci de m'aider
- Mes images ne s'affichent plus sur Word (windows 11)
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
4 réponses
Hello,
Qu'est-ce que vous entendez par "s'affichent partiellement" ? Normalement c'est tout ou rien
Vous pouvez partager un fichier sur un site comme https://www.swisstransfer.com/fr-fr (par exemple) et coller le lien ici ?
Bonsoir,
As-tu essayer cette méthode... Pour insérer une image dans un document Word, place le curseur à l'endroit souhaité, puis va dans l'onglet "Insérer" et sélectionne "Images" pour choisir ton fichier.
Tu peux aussi faire glisser l'image directement depuis ton dossier vers le document.
Des photos apparaissent quand la plupart n'apparaissent pas. En bref, il me manque beaucoup de photos alors que d'autres apparaissent normalement. Ceci est ainsi sur tous mes anciens et nouveaux fichiers Word. Ce problème est survenu hier 12 décembre alors qu'il n'existait avant. Y'a t-il un rapport avec la dernière mise à jour hier ou avant hier... Voila