Connexion avec Paybyphone devenue impossible

PhacochereOndulant32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Depuis samedi Paybyphone m'envoie un message: "la connexion a échoué". Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment s'est-il résolu? J'ai écrit à la plateforme qui ne me répond pas (!) et suis donc obligée de revenir au bon vieux ticket de stationnement à acheter à la borne. Merci de vos réponses ou suggestions!

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 796
 

Bonsoir,

Il semblerait que ce soit un problème au niveau de leurs propres serveurs, mais aussi manifestement de leur application qui ne semble pas vraiment fonctionner correctement, vu les différents commentaires.

https://www.totalbug.com/paybyphone/

Si le problème vient de leurs serveurs, dans ce cas, il n'y a rien que vous puissiez faire de votre côté. Dans ce contexte, seuls les responsables du site sont en mesure de pouvoir corriger cette erreur.

https://support.paybyphone.com/hc/fr/articles/13088800681745--D%C3%A9pannage-technique-iOS-et-Android

Après, vous pouvez essayer de désinstaller l'application en question et voir en la réinstallant.


0