A-t- on obligatoirement un stockage sur cloud ?

Allaln Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 11889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je viens de recevoir un message ,que mon stockage est plein ,on m'avait poser la question et je n'en voulais pas . comment peut on voir ce  qu'il y a et  s'en débarrasser ?

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 803

Bonjour,

Il manque deux choses essentielles dans l'énoncé : un minimum de politesse et le fait de savoir de quel cloud il s'agit exactement ( sur quel site...)  !

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

0
Pierr10 Messages postés 14125 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 548

Bonjour,

"Cloud" est le nom générique pour tous les stockages dématérialisés sur des serveurs distants.

Votre cloud peut donc être chez Google (Google One), chez Microsoft (One Drive) pour les plus utilisés, mais aussi chez Amazon, Samsung etc.

Donc, de quel cloud parlez-vous ?

0
Clarckos Messages postés 11889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   869

Salut.

Il parle de celui de Girofle...(Cloud...Girofle....OK, je sors---->[ ]).

A Allaln, une synchro automatique à votre Cloud a peut être été activée sans que vous le sachiez, et comme le soulignent MPMP10 et Pierr10 que je salue, il vous faut nous dire de quel compte Cloud il s'agit.

Une fois que vous aurez trouvé, pensez à ne pas supprimer sans avoir vérifié que le contenu du Cloud en question vous est important ou non, auquel cas, ce serait bien de refaire une sauvegarde (supplémentaire), sur un disque externe par exemple.

Maintenant, nous sommes 3 à attendre votre retour.

0