Les discussions
Je suis hyper décue par firefox..
Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...
Mail spam impossible à éradiquer
Bonjour à tous, j'ai recherché dans les cas résolus et je n'ai point trouvé de réponse. Je m'en remets à vous et d'avance je vous en remercie. J'ai, d...
Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...
Message à l'ouverture de mes mails
Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche : "Do you want to continue receiving mess...
Logiciel
bonjour, svp j'ai fait une mauvaise manipulation sur un logiciel et un problème se pose. Mais après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, le pr...
Boite d'envoi bloquée
Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...
Vérification âge tiktok impossible
Bonjour, j’ai le même problème je suis passée par le formulaire j’ai aucune réponse de tiktok j’ai pourtant laisser poussoir message avec preuve etc,...
Créer un pdf avec calques
Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...
Debloquer le cadenas sur l'envoi
Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter à mon compte , car on m'envoie le numéro de verification à mon anc...
Panne google alertes
Bonjour, Depuis le 5 juillet 2022, j'ai de nouveau un problème de réception d'alertes Google. Il s'agit d'un usage professionnel pour de la veille pr...
Excel <>/ et différent de case vide
RésoluBonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...
Remettre facebook en français
RésoluBonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...
Bloqué sur coco
Bonjour, Je peut pas me connecter sur coco ni accéder à mon profil ni à mon Mail de récupération merci sais inadmissible je paye un paque prenuim pou...
Mise à jour des prix automatique en fct de la date
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...
Ouvrir nouvel onglet google
bonjour je voudrais savoir si on peut enlever bing de Edge chromium quand j'ouvre Edge j'ai une nouvel page google mais quand j'ouvre un nouvel ongl...
Conversion fichier ost en pst
Bonjour, J'ai sauvegardé mon fichier mail Outlook en ost et je souhaite le convertir en pst pour pouvoir accéder à mes mail. y a t-il un convertisseu...
Comment lier une partie d'un tableau excel à une slide ppt ?
Bonjour, J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais ...
Service client edf refusé
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus aller sur le site service client EDF J'ai le message suivant : Accès refusé Vous n'êtes pas...
Pb matériaux
Bonjour, J'ai aussi la version 2009 que j'ai utilisée pendant plus de 8 ans sur un PC de bureau avec un grand écran sans jamais avoir eu ce problème...
Google drive et lien envoyés sur des newsletters
Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote mais bon, je la pose quand même. Je fais des Newsletters dans lesquelles il y a des liens vers des...
Compte yahoo.fr bloqué
Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...
Déconnexion one drive impossible.
Bonjour, Je dispose d'un drive professionnel, Microsoft OneDrive. Je ne parviens pas à le déconnecter, je n'ai pas trouver l'option de déconnexio...
Connection sfr
FerméBonsoir, oui, il s'agit d'une adresse ***@*** j'ai toujours utilisé cette adresse mail. j'ai toujours le mot de passe.
Comment mettre des photos de sa galerie en story à la une instagram
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir mettre des photos de ma galerie dans ma story à la une sans avoir besoin de les mettre dans ma story normale avant Est ...
Formule qui cherche une donnée spécifique
Bonjour, Je voudrais créer un tableau qui, à partir de deux données, fait plusieurs calculs, en fonction de ces deux données, et d'un autre tablea...
Accents sur les "petites capitales"
Comment mettre les accents sur les lettres en petites capitales avec la police de caractère suivante : Times New Roman 9 ? J'utilise Pack Office365...
Curseur word bloqué sur la 1ere page
RésoluBonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...
Lier fichier excel et ppt
RésoluBonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...
Fonction sur excel
RésoluBonjour à vous, J'essaye de créer une fonction pour procéder au calcul à partir d'une grille tarifaire : Les 10 premiers articles sont à 30€ Les...
Gros problème facebok : ''éxamination''
RésoluBonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...
Bug de messagerie sur instagram
Bonsoir, J'ai un problème de messagerie sur Instagram. Je parlais avec ma copine sur Insta quand j'ai remarqué que mes messages ne s'envoyait pas ...
Connection sfr
Bonsoir, Jai réinitialisé mon pc et à la suite de ça, impossible de me connecter à ma boite mail. J'ai toujours gardé la même adresse tout en ayant ...
Logiciel vraiment gratuit pour charger une playlist complète
Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit (pas gratuit avec option payante!) pour télécharger une playlist complète sur youtube. Ce qui m'intér...
Messagerie zimbra free inaccessible
Bonjour, Comme certains d'entre vous ma messagerie zimbra free est inaccessible depuis hier (08/01/22) avec le message "302 Found The document has m...
Impossible de lire ou copier un pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis quelques jours, un soucis assez dérangeant. En effet, je travaille à relire un document PDF, et j'en étais...
Libre office bug ???
Bonjour à tous, j'étais en train de travailler sur un document (texte) avec libre office (writer). J'ai fermé le pc et à sa réouverture, devant chaque...
Insérer sélecteur de dates sur excel 2019
Bonjour, Je souhaite insérer un sélecteur de dates dans mon tableau Excel ( version 2019). Pour cela, je me suis renseigné sur internet. 1 ) Pre...
Comment supprimer une page viège dans latex
Bonjour a tous, je rédige mon mémoire en utilisant Latex, lorsque je compile il y'a une page Viège dans mon document. comment supprimer cette page Vi...
Compte snap bloqué
RésoluBonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...
Boite mail alice irrecuperable depuis une dizaine de jours
Bonjour, jene peux plus acceder a ma boite mails alice depuis une dizaine de jours comment recuperer mes mess
Compte twitter piraté, adresse mail inaccessible
Bonjour à tous, Je relance le sujet. Mon compte Twitter a été piraté hier en l’espace de 30 secondes. Le hacker a changé mon mot de passe, ainsi qu...
Formule excel
Bonjour, Je débute sur excel . Je regarde des tuto . J'aimerais savoir comment faire pour une formule. Si ma colonne H est remplie alors sur la co...
Défaut de version lors de l'ouverture firefox que faire ?
Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Firefox pour accéder à internet, un message s'affiche au moment de l'ouverture. Voici le message qui apparait: ...
Facture avoir achat adonix
Bonjour, j'arrive sur un poste avec Adonix ou je n'ai pas été formé au facture avoir sur achat pour saisir dans Adonix. j'ai regardé les liens pour t...
Je ne recois plus les messages directs sur mon compte insta
Bonjour, Depuis 5 heures je n'arrive plus a recevoir les messages directs sur mon instagram professionnel J'actualise mais rien, quand j'essaie de...
Soucis message instagram
Bonjour, Depuis 6h je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messages privés d'insta il reste mais plus souffre en gris Sa s'affiche échec de...
Liste déroulante d'après vecteur nommé
Bonjour j'ai nommé une vecteur de valeur via le gestionnaire de nom "AV_LIB" qui comprend différents niveaux d'avancement : Je souhaitera...
Instagram: mes messages disparaissent après actualisation?
Bonjour, Hier vers 21h quand j'ai actualisé mes messages insta, ils sont revenus à l'état dans lequel ils étaient à 14h, c'est à dire que je reçoi...
Disparition du texte dans google docs
Bonjour, J'ai un problème rencontré par beaucoup d'utilisateurs : le texte ne s'affiche plus au dessus de la ligne de mon curseur. J'ai désactivé ...