Les discussions

madoucedu16 Réseaux sociaux

Générer qr code

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je voudrai générer un QR code (PDF) pour mon association. Existe t'il un générateur gratuit et sans abonne...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
BookOfTaliesyn
grangeois Thunderbird

Thunderbird: bouton adresse disparu

Alors que toutes les barres sont cochées dans 'affichage', le boutons 'adresse n'apparait pas.

grangeois
louka_20 Excel

Activer un classeur à son ouverture

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche et la solution semble assez simple, Workbooks(nomclasseur).Activate, seulement cela me met "l'indice n'appart...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
cs_Le Pivert
hadescedric Google Chrome

Trouver un lien source de pdf

Bonjour, Je cherche un moyen de trouve les pages source d'un PDF. Par exemple, je cherche un doc en PDF, donc je cherche sous google avec "filetype:...

hadescedric
lnicolas76 Loisirs / Vie pratique

Customiser vidéo youtube

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de changer l'apparence des vidéos que l'on lit sur YouTube. Je sais qu'il en existe un au moins, et je sai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
lnicolas76
Natriss Instagram

Compte instagram piraté, double authentification

Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz
ap0ll0ne Logiciels

Yuzu ne veux pas s'installer

bonjour mon émulateur yuzu ne veux plus se réinstaller et m'affiche :  [19:31:03][liftinstall][INFO] Existing install detected! Copying Trying to lau...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile
david88700 Loisirs / Vie pratique

Handbrake ripper un film

bonjour j'ai un dvd avec un menu du dessin animé bug bunny est je souhaite obtenir le menu en encodage en mp4 ou autres est choisir les chapitre en fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeannets
Ma Instagram

Bug connection instagram

Bonsoir a tous, j'ai un problème avec Instagram depuis 2 jours. Quand je veux me connecter depuis mon ordinateur, on me met "mot de passe incorrect" o...

Radinoz
marguerite22 Facebook Messenger

Contacts toujours en ligne

Bonjour, J'ai plusieurs contacts dans ma liste de Messenger qui sont toujours en ligne alors que ce n'est pas le cas.  Dois je désactivé l'applicati...

jag72
amnt37 Réseaux sociaux

Comment supprimer cookie lso

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer les cookies lso ( cookie flash ), je n'ai trouvé que des réponses qui date de plusieurs a...

brucine
Gielle245 Outlook

Récupérer fichier pst pour outlook 2021

Bonjour à tous Je récupère mes dossiers personnels d'un ordi avec outllok 2007 pour migrer vers outllook 2021 sous w11. J'ai pu paramétrer mes adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Gielle245
Louka Facebook

Piratage

Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
MPMP10
iluminador Logiciels

Javascript impossible d'activer

Bonjour, je n'arrive pas à rendre accessible javascript pour gmail ni pour bitwarden alors que je les ai ajoutées dans la liste des autorisations. Il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
iluminador
Marcovaldo Thunderbird

Blocage de la reception des messages

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...

Marcovaldo
malagauche_36 Réseaux sociaux

Trop de pubs

Bonjour j'avais un bloqueur de pub sur Firefox il a disparu, pareil pour Chrome, et depuis impossible de les réinstaller, j'ai essayé pendant un mois ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
malagauche36
Baddayaccount Instagram

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Baddayaccount
steph-1018 Téléchargement

Enregistrer video rtlplay.be

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger les video de rtlplay.be ? pour TF1 j'utilise Captvty et aucun problème mais pour rtlplay le telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fmq
cpaslui Gmail

Adresse gmail blacklisté avec le fai free et google

Bonsoir à tous je vous expose le problème mon fils, dans le cadre de ses études à envoyé aupres de plus de 500 entreprises en France un questionnair...

jeannets
mf4706 Excel

Excel vba sortir de boucle for next

Résolu

Voici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
mf4706
milasoren Word

Importation d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.

Mike-31
Bernard Outlook

Outlook : déplacer rendez-vous vers semaine suivante

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2019. Dans le calendrier, je dois sélectionner tous mes rendez-vous un par un pour les déplacer sur la semaine suivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz
rogard.lea Instagram

Instagram en compte compromise

INSTAGRAM  Bonjour, moi aussi j’ai ce problème cet a dire que insta fait que de me demande de modifie mon mot de passe sauf que je ne le connais plus...

Radinoz
sylvie Outlook

Message envoye en tableau recu en texte

Bonjour, pour un contact seulement, je recois les messages avec tableau dans le corps du message  (pas en piece jointe) avec seulement les chiffres l...

Radinoz
Jean_4039 Snapchat

Masqué de l'ajout rapide

Bonjour est ce que si je masque une personne de l'ajout rapide elle peut toujours me joindre?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Radinoz
cocomelon_1498 Logiciels

Clé microsoft 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence office pro 2021 sur Amazon mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le vendeur et il m'a dit de le faire par télépho...

MPMP10
cver52 Réseaux sociaux

Comment télécharger cette vidéo ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir. J'aurais aimé savoir comment télécharger cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/emprein...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
MPMP10
SanderAthome Système

Winclean : où le télécharger ?

Résolu

Bonjour à tous   :-) WinClean : où le télécharger svp  ? J'en ai marre de le chercher et de ne pas le trouver sur CCM    ;-) Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
SanderAthome
kry2022 Sauvegarde

Ssd m2 non reconnu

Bonjour, impossible de faire un backup avec aomei backupper : il ne trouve pas mon ssd le live cd malekal non plus ne le reconnait pas. Pourtant il...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
quentin2121
ben Google Chrome

Historique

bonjour, je voudrais savoir si l'historique, favoris    est lié à notre compte ou notre smartphone car je change de smartphone merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Droopy-76
Anti Excel

Graphique de deux pourcentages

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un graphipque qui peut sembler simple mais je ne trouve pas d'astuce. Il y a deux points Attractiveness 65% Position 48%...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Anti
hmcirta Excel

Recherche multicritère

Bonjour, Encore une fois je me tourne vers vous pour m'aider à trouver une solution comme vous savez bien le faire. Voilà, j'ai un classeurs avec ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
hmcirta
Tijostar Instagram

Compte bloqué

Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...

bazfile
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000