Les discussions

Comment migrer outlook 2007 vers outlook 2016

Bonjour, j'aimerai faire évoluer ma messagerie Outlook 2007 vers Outlook 2016 car actuellement j'ai un fichier outlook.pst mais Outlook 2016 attend...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guynemer95

Perdu code admin unique groupe facebook

Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
madmyke

Installation de logiciels divers.

Bonsoir à tous ! Pas très calé en informatique, sous Windows 11 à jour, depuis quelques jours, lorsque je veux installer Thunderbird (dernier exemple...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
billmaxime

Non réception des emails sur microsoft outlook

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à recevoir mes mails dans microsoft outlook. Je peux en envoyer mais je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Franstrad

Je veux récupérer l'administration de mon groupe whatsapp

Bonjour, Je veux récupérer l'administration de mon groupe WhatsApp que j'ai créé.pour un problème de téléphone ma soeur que j'avais nommé comme second...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003

 Résolu

Bonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guillaume

Utilisation skype 2 pc et un compte ?

 Résolu

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
questioninfo1

Je recherche un logiciel pdf gratuit

Bonsoir Aidez moi à trouver 1 logiciel création PDF Gratuit? de préférence en français. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
quentin2121

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Merci d’avoir fournis vos informations - instagram

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Krh_c69

Logiciel pour mesurer la rapidité d'un pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent bien qu'il soit récent (SSD,Ram 8Go).J'ai essayé quelques logiciels de nettoyage,réinitialisé Windows10...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lulu69

Prise hdmi ordi

 Résolu

bonjours, il y a peut j'ai eu un pc avec une prise HDMI donc j'ai brancher ma console dessus mais je ne trouve pas comment y accéder et je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
PitrerieSage

Téléchargement winzip 22.0

Bonjour, Je dois télécharger un logiciel Rekordbox pour mon DJ400 via Winzip. Cependant, on affiche ce genre de message (image ci dessous) et je n’y...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
extempor

Formule excel pour date avec condition

Bonjour, Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
PHILOU10120

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Identité sur youtube

Bonjour à toutes et tous. Selon vous, sur YouTube, est-il possible possible de connaître l'identité réelle (nom et prénom) d'un You tubeur ayant ad...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
4jng730

Comment récupérer un compte supprimé

Bonjour, J’ai supprimé mon compte snapchat et j’aimerais me reconnecter et je n’y arrive pas il me mette (oups impossible de trouver les identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
MPMP10

C'est possible davoir une appli comme capcut sur pc gratuit?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une appli comme capcut, gratuite , pour pc et sans émulateur? merci. PS:désolé/e pour les fautes d'ortogrp...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
georges97

Je ne peux plus poster de vidéo sur tiktok temporairement

Bonjour, J’ai un problème plusieurs de mes vidéos ont été supprimer pour zéro raisons valables et la tiktok ne veux plus que je publie cela fait u...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Aude

Mail bloque

 Fermé

Bonjobonjour je ne suis pas abonne a free mais j avais messagerie freemail je n y est plus acces et c est important que je puisse recuperer certains m...

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
georges97

Retirer n mail après 48h

Bonjour, S'il vos plait je veux retirer un mail Gmail envoyé il y'a 48h Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Cherche un logiciel pour mettre à jour mes pilotes du pc

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui mette à jour tous mes pilotes sur mon PC windows 10. Merci par avance aux personnes qui répondront.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Awdeline

Supprimer un nombre différents de caractères

Bonjour à tous, Pour supprimer les caractères à la fin d'un mot il y a cette formule =GAUCHE(A1;4) Ex : Si je veux supprimer les 4 derniers car...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Titre message tiktok

Bonjour, j’aimerais que tiktok puisse debannir mon compte @*** elle a respecter les consignes communautaires et elle a plus de 13 ans si oui merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Texto authentification a deux facteurs non reçu

Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Recherche

Bonjour, Dans a recherche des informations sur internet, je voulais savoir pourquoi la recherche avec Mot clé1 +Mot clé2 donne moins des résultats...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte mail free impossible

bonjour j avais depuis des annees free comme adresse mail et depuis quels que jours impossible de me connecter alors que j ai des mails tres important...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Impossible accéder site demande

Bonjour, Je veux acceder a un site. Je le tape et rien ne vient. Que faire? Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Aide pour terminer une fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, je cherche à mettre 2 cellules pour la recherche. Actuellement le code est comme ça : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Vantassel

Formule plusieurs conditions

Houston, j’ai un problème!! Je recherche la formule Excel pour incrémenter une cellule format date répondant à plusieurs critères : J’ai une date...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jee pee

Récupérer les images whatsap

Bonjour Le pépé a encore besoin de CCM Je reçois plein de photos de whatsap sur mon PC mais comment récupérer toutes ces photos autrement que une pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
gbko

Compte instagram perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Problème son vidéo snapchat

Bonjour J’ai un iPhone 6 et quand je fais une vidéo sur Snapchat le son se coupe automatiquement Si vous me trouver une solution dites le moi Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
ClemDamour

Bug dans firefox 97.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué je suppose

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte Snapchat pour me connecter un autre compte j’ai fait cela plusieurs fois et mon autre compte je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Adresse mail snapchat

Bonjour, L’adresse mail du support Snapchat est bien: ***@*** ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Erreur 501 libreoffice calc

Bonjour, Je suis toute débutante sur libreoffice calc et j'essaye d'utiliser la fonction NB.SI (ou countif en anglais). Malheureusement le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
yclik

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

Spectateur anonyme story

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Comment installer excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je souhaiterais installer gratuitement Excel sur mon PC Dell. Merci par avance pour votre aide Cdlt MM

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
moritz

A quoi sert libre office?

bonjour, j'ai installé libre office, est ce vraiment utile? mon ordinateur rame beaucoup je vous remercie de bien vouloir me répondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierr10

Bannir son propre compte instagram

Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Bonjour bloqué à l installation

Bonjour je voudrais installer un logiciel sous xp mais j ai ce message d erreur comment faire merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine

Que signifie ce smiley ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie le smiley rectangle avec une croix à l'intérieur ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Lapetitecarotte04

Installer le module complémentaire d'ultrasurf pour fireofx

Bonjour, Je souhaite ajouter l'outil de Ultrasurf à Firefox, mais ce dernier reçoit le message d'erreur qu'il semble être corrompu ? Si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Flèches sur vidéo watch.

 Fermé

bonjour,j'ai posé une question concernant les vidéos watch facebook sur l'ordi,on me répond que je ne suis pas dans la bonne rubrique,rien ne correspo...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Xileh

Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur

Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Archiver un ou des cellules dans google sheet & excel

Bonjour, je souhaite tout simplement savoir comment archiver des cellules dans une autre feuille de calcul ou sur une autre plage de cellule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Selection image

Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
coolkgun
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000