Les discussions

Je suis hyper décue par firefox..

Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
pistouri

Mail spam impossible à éradiquer

Bonjour à tous, j'ai recherché dans les cas résolus et je n'ai point trouvé de réponse. Je m'en remets à vous et d'avance je vous en remercie. J'ai, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
isengrin13

Mon application snapchat ne s'ouvre plus ! que se passe-t-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Inconnu

Message à l'ouverture de mes mails

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre  les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche : "Do you want to continue receiving mess...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

bonjour, svp j'ai fait une mauvaise manipulation sur un logiciel et un problème se pose. Mais après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, le pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Boite d'envoi bloquée

Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...

brucine

Vérification âge tiktok impossible

Bonjour, j’ai le même problème je suis passée par le formulaire j’ai aucune réponse de tiktok j’ai pourtant laisser poussoir message avec preuve etc,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Créer un pdf avec calques

Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...

Anaximandre

Debloquer le cadenas sur l'envoi

Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier

Martine

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone , je ne peux plus me connecter à mon compte , car on m'envoie le numéro de verification à mon anc...

Pierrecastor

Panne google alertes

Bonjour, Depuis le 5 juillet 2022, j'ai de nouveau un problème de réception d'alertes Google. Il s'agit d'un usage professionnel pour de la veille pr...

bazfile

Excel <>/ et différent de case vide

Résolu

Bonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...

via55

Remettre facebook en français

Résolu

Bonjour, ne commencer pas a me spammer ta cas allez en bas de la page appuié sur Français et te connecter , j'ai essaié mainte et mainte fois de le fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
ayadi-med

Bloqué sur coco

Bonjour, Je peut pas me connecter sur coco ni accéder à mon profil ni à mon Mail de récupération merci sais inadmissible je paye un paque prenuim pou...

bazfile

Mise à jour des prix automatique en fct de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DjiDji59430

Ouvrir nouvel onglet google

bonjour je voudrais savoir si on peut enlever bing de Edge chromium quand j'ouvre Edge j'ai une nouvel page google mais quand j'ouvre un nouvel ongl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dan62

Conversion fichier ost en pst

Bonjour, J'ai sauvegardé mon fichier mail Outlook en ost et je souhaite le convertir en pst pour pouvoir accéder à mes mail. y a t-il un convertisseu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
stevesmith27

Comment lier une partie d'un tableau excel à une slide ppt ?

Bonjour, J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais ...

J.lom56

Service client edf refusé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus aller sur le site service client EDF J'ai le message suivant : Accès refusé Vous n'êtes pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Hug-63

Pb matériaux

Bonjour, J'ai aussi la version 2009 que j'ai utilisée pendant plus de 8 ans sur un PC de bureau avec un grand écran sans jamais avoir eu ce problème...

Panth33ra

Google drive et lien envoyés sur des newsletters

Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote mais bon, je la pose quand même. Je fais des Newsletters dans lesquelles il y a des liens vers des...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
sisistcyr83

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...

georges97

Déconnexion one drive impossible.

Bonjour, Je dispose d'un drive professionnel, Microsoft OneDrive. Je ne parviens pas à le déconnecter, je n'ai pas trouver l'option de déconnexio...

foulq

Connection sfr

Fermé

Bonsoir, oui, il s'agit d'une adresse ***@*** j'ai toujours utilisé cette adresse mail. j'ai toujours le mot de passe.

Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Xileh

Comment mettre des photos de sa galerie en story à la une instagram

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre des photos de ma galerie dans ma story à la une sans avoir besoin de les mettre dans ma story normale avant Est ...

Mel

Formule qui cherche une donnée spécifique

Bonjour, Je voudrais créer un tableau qui, à partir de deux données, fait plusieurs calculs, en fonction de ces deux données, et d'un autre tablea...

Raymond PENTIER

Accents sur les "petites capitales"

Comment mettre les accents sur les lettres en petites capitales avec la police de caractère suivante : Times New Roman 9 ? J'utilise Pack Office365...

Pierr10

Curseur word bloqué sur la 1ere page

Résolu

Bonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Lier fichier excel et ppt

Résolu

Bonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction sur excel

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de créer une fonction pour procéder au calcul à partir d'une grille tarifaire : Les 10 premiers articles sont à 30€ Les...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
hoquei44

Gros problème facebok : ''éxamination''

Résolu

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Bug de messagerie sur instagram

Bonsoir, J'ai un problème de messagerie sur Instagram. Je parlais avec ma copine sur Insta quand j'ai remarqué que mes messages ne s'envoyait pas ...

Akinaro

Connection sfr

Bonsoir, Jai réinitialisé mon pc et à la suite de ça, impossible de me connecter à ma boite mail. J'ai toujours gardé la même adresse tout en ayant ...

peuplecameleon

Logiciel vraiment gratuit pour charger une playlist complète

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit (pas gratuit avec option payante!) pour télécharger une playlist complète sur youtube. Ce qui m'intér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Pierrecastor

Messagerie zimbra free inaccessible

Bonjour, Comme certains d'entre vous ma messagerie zimbra free est inaccessible depuis hier (08/01/22) avec le message "302 Found The document has m...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Papy

Impossible de lire ou copier un pdf

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis quelques jours, un soucis assez dérangeant. En effet, je travaille à relire un document PDF, et j'en étais...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
jeannets

Libre office bug ???

Bonjour à tous, j'étais en train de travailler sur un document (texte) avec libre office (writer). J'ai fermé le pc et à sa réouverture, devant chaque...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
maharshi_5901

Insérer sélecteur de dates sur excel 2019

Bonjour, Je souhaite insérer un sélecteur de dates dans mon tableau Excel ( version 2019). Pour cela, je me suis renseigné sur internet. 1 ) Pre...

f894009

Comment supprimer une page viège dans latex

Bonjour a tous, je rédige mon mémoire en utilisant Latex, lorsque je compile il y'a une page Viège dans mon document. comment supprimer cette page Vi...

Panth33ra

Compte snap bloqué

Résolu

Bonjour, j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story publ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Boite mail alice irrecuperable depuis une dizaine de jours

Bonjour, jene peux plus acceder a ma boite mails alice depuis une dizaine de jours comment recuperer mes mess

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
bazfile

Compte twitter piraté, adresse mail inaccessible

Bonjour à tous, Je relance le sujet. Mon compte Twitter a été piraté hier en l’espace de 30 secondes. Le hacker a changé mon mot de passe, ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Formule excel

Bonjour, Je débute sur excel . Je regarde des tuto . J'aimerais savoir comment faire pour une formule. Si ma colonne H est remplie alors sur la co...

T3chN0g3n

Défaut de version lors de l'ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Firefox pour accéder à internet, un message s'affiche au moment de l'ouverture. Voici le message qui apparait: ...

T3chN0g3n

Facture avoir achat adonix

Bonjour, j'arrive sur un poste avec Adonix ou je n'ai pas été formé au facture avoir sur achat pour saisir dans Adonix. j'ai regardé les liens pour t...

Panth33ra

Je ne recois plus les messages directs sur mon compte insta

Bonjour, Depuis 5 heures je n'arrive plus a recevoir les messages directs sur mon instagram professionnel J'actualise mais rien, quand j'essaie de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Clara

Soucis message instagram

Bonjour, Depuis 6h je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messages privés d'insta il reste mais plus souffre en gris Sa s'affiche échec de...

Jean20B

Liste déroulante d'après vecteur nommé

Bonjour j'ai nommé une vecteur de valeur via le gestionnaire de nom "AV_LIB" qui comprend différents niveaux d'avancement : Je souhaitera...

via55

Instagram: mes messages disparaissent après actualisation?

Bonjour, Hier vers 21h quand j'ai actualisé mes messages insta, ils sont revenus à l'état dans lequel ils étaient à 14h, c'est à dire que je reçoi...

Jean20B

Disparition du texte dans google docs

Bonjour, J'ai un problème rencontré par beaucoup d'utilisateurs : le texte ne s'affiche plus au dessus de la ligne de mon curseur. J'ai désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
ClaireB73
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000