Impossible de lire une vidéo dailymotion

SanglierVaillant70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, impossible de lire une vidéo dailymotion, soit disant que j'ai un bloqueur de publicité détecté. Hors j'ai désactivé tout ce que j'ai pu dans les paramètres, j'ai essayé avec Firefox, Chrome et Edge. J'ai même désinstallé mon antivirus ! Je ne sais plus du tout quoi faire, merci de m'aider. Je suis sur Windows 11.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 795

Bonjour,

Avez-vous essayé avec le mode de navigation privée ?

Qu'est-ce que le mode Incognito et la navigation privée ?

Comment vider le cache DNS (Windows, Mac, Chrome)

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant aussi !

0
SanglierVaillant70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem en navigation privée avec les 3 navigateurs. Et je n'ai pas de VPN.

0
MPMP10 Messages postés 66533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 795 > SanglierVaillant70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en suppriment le cache (voir avec les deux liens présents dans la première réponse…) ?

Sinon, voir avec ceci.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

0