[MSN]message perso en couleur??

Résolu/Fermé
la girafe - 25 avril 2006 à 22:31
 kunkun - 5 avril 2011 à 21:12
bonjour
quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus
merci d avance
la girafe
A voir également:

46 réponses

Pour le message perso c'est exactement le même principe que pour le pseudo... tu mets exactement le même code, par contre tu ne le vera pas en couleur... seul tes contacts le veront en couleur... si tu veux le voir en couleur il suffit simplement de cliquez sur ta photo à gauche du pseudo et du message perso, et la tu vera une partie de ton pseudo! et message perso en couleur!!

voila enfete ce n'est pas compliquer!!!

++
Aurél'
ps : j'ai répondu à ta question??
8
merci a toi
ca marche
la girafe
0
bjr
alors g tt fais comme tu l'explique, mais rien ni fait.... pas te message perso en couleur !!!!
snif
fazey
0
Utilisateur anonyme > fazey
5 avril 2007 à 16:00
Sous WLM, menu outils / options, ongelt personnel puis format.

Faut chercher, c'est quand même pas sorcier !
0
fazey > Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 16:16
ui... ça c pour changer de couleur le surnom....
mais le texte perso, lui il n'a pas de case "format".....
j'en deduis donc le message perso n'est pas modifiable !!!
0
Utilisateur anonyme > fazey
5 avril 2007 à 16:43
Oui pardon. J'mas gourru.
Ya sûrement une astuce ?
Perso, je m'en tape que mon truc soir en couleur, du moments que MSN fonctionne, c'est bien là l'essentiel.
0
mercie!!!
0
<souligne>ba vous former un bon makane de discusion je px me rejoindre a vous svp
0
xx-barbiiegiirl-xx
26 juin 2008 à 09:33
bonjours,

dsl maii sur le siites ke tu donne il n'y que des astuces pour les pseudo et ns ce ke lon recherche se sont des conseil pour mettre notre message perso en couleur (pa pareil)
0
merci c tro bien


encore mercki
0
romsent Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 19:34
dsl ge c pa pour comen on fai si on a oublier son mot de passe est sa qestion secrete
aider moi svp
0
je comprend pas j'ai essaié et sa marche pas
1
jadore-elodie
4 août 2008 à 19:04
Bonjour,

Si tu veux mettre ton message perso en couleur tu doit copier des codes n'importe les qu'elles exemple: [c=12][a] apres tu mes ton texte et apres tu mes exemple: [c=13][a] et puis voilà


j'espere que tu vas y arriver bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci 3x mais le pseudo je sais deja faire.
moi ce que je veux c est le message perso
merci encore de m avoir repondu
la girafe
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2006 à 00:17
Cherche donc dans les liens que je t'ai mis en <1>

0
excuse moi 3x mais je ne trouve pas pour le message perso
a chaque fois c est pour le pseudo
la girafe
0
de rien c'est normal!

chui content d'avoir servi!! lol
0
dsl je ne sais pas mais j'ai vu que on pouvait aussi aller à /nick voilà c'est tout ce que je sais et à bientot dsl si je n'ai pas d'autre solutions dsl dsl dsl!!!!
0
euh quelqun pourrait me dire coment on peut mettre mon speudo en couleur?et aussi avoir plus de couleur d'ecriture?
0
miss je saia tout
3 juil. 2007 à 21:18
http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
peut t'aider
sinon:
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
0
alex1992 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
5 juil. 2007 à 05:55
sinon, ce que vous pouvez faire, c'est de vous ajouter dans votre liste pour voir de quoi vous avez l'air (sa semble idiot mais quand même sa marche)

@+
0
Bonjour,j'arrive upas a mettre mon pseudo en couleurs dégradés j'espere que vous voyez ce que je veux dire? merci pour les conseils aurevoir tout le monde
0
salut ! tu ne peux pas mettre en couleur ton message perso c'est juste que il lon pas encore créer le message perso en couleur c vrai ke sa sré un bnne idée mé bn ! alé ciao
0
si tu peux le faire
la girafe
0
ce n'est pas pour ca mé escusé mooi est ce que vous savez comment avoir un écriture en dégradé sur msn aidé moi svp
0
Je saii pas car moii osii moi je cherche !
0
ja rive pas a mettre mon pseudo en couleur !!!! comment fait-ont plizz
0
tu as msn plus ?
Si oui , vas dans options, ensuite tu cliques sur format , puis tu choisit ta couleur puis "ok" .
0
J'ai un ti blem c'est que je ne sas pa comemnt faire pour quand ej parler a des gens sur msn regler al couleur de l'ceriture je sais mai la metrteen degrader je ne sia spas comemnt faut faire ?
0
donc deja il avoir le msn 2008 ba apres quand tu la insaller tu a un tit' carre avc plein de couleur et ba tu clic tu clic apres sur le T TU CLIC SUR TEXTE DEGRADER PUIS TU CHOIT DE COULEUR apres tu va entre les 2 crochet
ex:[bt6][bty5]
et ba tu clic entre le crochet ]et lerochet comme sa[ sa te le degrader


ps:tu doit le refaire a chaque phrase
0
repondez-moi silvouplsai comment faut-il fiar epour que quand je parle a mes contactes mon écriture soiy- en dégradé de couleur ?

aline
0
Quand je vais sur msn je n'arrive plus a lire mes message .Je clique et sa marque Internet ne peut pas affiché cette page web . Comment je fais ?!?!?!
0
je vx 1e déco ki déchir svp aidez moi kelkun me l'écris et me l'envois mici bcq
0