Everest poker : impossible de me connecter
Résolu/Fermé
A voir également:
- Everest poker : impossible de me connecter
- Everest pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Zynga poker - Télécharger - Cartes
- Chien lady gaga poker face ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Code triche governor of poker 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
31 réponses
salut moi aussi depuis cet aprem impossible de se connecter c'est la meme " une erreur reseau s'est produite" je pense que ça doit venir d'everest, soyons patients !
PositionOff
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
1
20 févr. 2009 à 17:46
20 févr. 2009 à 17:46
meme souci. Apparement rien ne sert de modifier quoi que soit le probleme vient du serveur d'everest. Moi tout le reste marche très bien.
Allez patience
Allez patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n arrive pas a telecharger poker 770 donnermoi une solution du moment ou je clique sur telecharger maintenant ok une page blanche apparait
Salut meme probleme que toi scoffield mike.As-tu trouvé comment faire?
Réponse pour max:il faut que tu sois sous windows xp pour que ça fonctionne car ci tu as windows ME le systeme d'exploitation n'ai plus compatible.Ci tu avais plus récent que ME tu as ta reponse xp.
Réponse pour max:il faut que tu sois sous windows xp pour que ça fonctionne car ci tu as windows ME le systeme d'exploitation n'ai plus compatible.Ci tu avais plus récent que ME tu as ta reponse xp.
Ok ça me rassure. En espérant que ça se rétablisse vite.
No stress. On ne peux rien faire d'autres que d'attendre bêtement.
Et puis ça se rétablira vite car everest perd surement du fric quand le site ne tourne pas.
Et puis ça se rétablira vite car everest perd surement du fric quand le site ne tourne pas.
Vous etes chez quel fournisseur ?
c'est déja rassurant de pouvoir voir son compte
je retires ce que je viens de dire! Je ne peux pas m'y inscrire!Aucun joueurs d'ailleurs!Oups désolée
lol on est 5000 dans le meme cas
perso j'aurais du faire une coupure pub dans le film que je me suis fait lol je venais juste de changer d'antivirus et je chipote partout heureusement que j'ai r1 fait griller ^^
perso j'aurais du faire une coupure pub dans le film que je me suis fait lol je venais juste de changer d'antivirus et je chipote partout heureusement que j'ai r1 fait griller ^^
gigi0457
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:24
20 févr. 2009 à 17:24
allez on attend une bonne nouvelle !!!
kazor99
>
gigi0457
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:45
20 févr. 2009 à 17:45
je crois qu'il faut prendre son mal en patience :(
20 févr. 2009 à 15:52
20 févr. 2009 à 16:37
20 févr. 2009 à 16:38
Je suis chez numéricable. J'espère que cela n'est que passagé. On verra bien ce soir.
Merci de me dire si cela refonctionne ou pas chez toi ?
22 juin 2010 à 19:27