Everest poker : impossible de me connecter
Résolumoimeme -
Il y a une semaine lorsque j'ouvrais everest poker un message m'affichait " votre systeme est obsolete, veuillez le changer avant le 31 mai"mais je pouvais tout de meme jouer. Mais depuis aujourd'hui (10 mai), lorsque j'ouvre everest poker une fenetre "microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre ou il est écrit : " Runtime error!
Programm: C:\PROGRAMM FILES\EVEREST POKER\CSSTART6TMP.EXE
This application has requested the runtime to terminate it an unusual way."
J'ai deja essayé de le désinstaller et de le reinstaller, ca ne marche pas, que dois je faire ??
- Everest poker : impossible de me connecter
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Telecharger zynga poker - Télécharger - Cartes
- Strip poker en ligne - Forum Jeux vidéo
- Poker en ligne argent reel ✓ - Forum Jeux vidéo
31 réponses
Un message d’obsolescence du système est suivi d’une erreur d’exécution Visual C++ Runtime Library au lancement d’Everest Poker, citant l’exécutable CSSTART6TMP.EXE.
Plusieurs utilisateurs rapportent désormais une perte de connexion avec un message d’erreur réseau, ce qui penche vers un problème côté serveur ou réseau plutôt qu’un souci local.
La discussion fait toutefois état d’une confusion sur le nom exact du fichier problématique (CSSTART6TMP.EXE ou CSSTART-TMP.EXE), signe d’une piste interne ambiguë.
Certains indiquent avoir tenté des réinstallations ou contacter le service client sans garantie de résolution immédiate, suggérant une éventuelle panne temporaire du service.
Allez patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRéponse pour max:il faut que tu sois sous windows xp pour que ça fonctionne car ci tu as windows ME le systeme d'exploitation n'ai plus compatible.Ci tu avais plus récent que ME tu as ta reponse xp.
Et puis ça se rétablira vite car everest perd surement du fric quand le site ne tourne pas.
Je suis chez numéricable. J'espère que cela n'est que passagé. On verra bien ce soir.
Merci de me dire si cela refonctionne ou pas chez toi ?