MSN contacts hors ligne
Résoluouioui -
Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté.
J'ai windows 98.
Merci de vos réponses et conseils
- MSN contacts hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
42 réponses
Plusieurs réponses examinent la possibilité qu’un contact affiché hors ligne soit en réalité connecté sur MSN avec Windows 98, en s’appuyant sur les icônes et les alertes visibles.
Des solutions tierces sont suggérées, notamment des logiciels ou services supposés indiquer qui est en ligne.
D’autres retours décrivent des indices tels que l’apparition temporaire de statuts ou des notifications de connexion, et certains évoquent l’utilisation du mailbox ou du Hotmail pour estimer le statut.
Les éléments présentés montrent une diversité d’approches et une fiabilité variable, sans confirmation d’une méthode universelle.
moi j'envoye un mail ça fonctionne tres bien :D
Un contact peut etre connecté à msn mais être hors ligne c'est possible ..
J'ai pour habitude de me connecter sur windows live messenger en statut "hors ligne". Mes contacts voient donc que je suis hors-ligne. Jusque là tout est clair.
Quand je me connecte en statut "en ligne", mes contacts ont une petite fenêtre en bas à droite de leur écran leur disant "Ougkakos vient de se connecter". Cette petite fenêtre s'ouvre-t-elle tout de même si je me connecte en statut "hors ligne", malgré le fait que je n'apparaisse pas connecté?
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"Salut,
moi j'envoye un mail ça fonctionne tres bien :D
Un contact peut etre connecté à msn mais être hors ligne c'est possible ..
"
une fois ton mail envoyé si la personne est vraiment hors ligne tu verra deux petits "icône" , et si la personne est connecté hors ligne et que tu viens de lui envoyé le mail tu verra pas ces deux petits bonhommes mais alors un bonhomme avec une tete rouge, ce qui veut dire que la personne est connecté mais qu'elle s'est mise sur le statut hors ligne.
Fait ça en etant connecté, sans aucun statut, ça fonctionne très bien chez moi ;)
Je viens de faire un essai sur un contact qui était véritablement hors ligne. Effectivement j'ai vu 2 petits bonhommes vert s'afficher 1 seconde environ puis le bonhomme rouge est apparu.
C'est çà ?
Il faut que j'essaie sur un contact connecté mais en statut hors ligne.
Le souci est que je suis obligée d'envoyer un mail et que en fait j'aimerai le savoir sans faire de mail...Je sais c'est trop demandé, non ?
moi quand je le fais et que l apersonne est vraiment hors ligne j'ai ces deux petits bonhommes vert, le rouge ne vient jamais.
Alors après si toi le bonhomme rouge apparait alors que la personne est vraiment partie, je comprends pas..
Moi j'ai fait des tests avec deux sessions sur mon ordi, tout fonctionné et meme a cette heure ell efonctionne toujours
Mais après pour savoir sans envoyé de mail je ne sais pas du tout désolé
je voudrai savoir si un de mes contacts est hor ligne ms finalemen conecté san envoyer de mail
komen je fè svp ???
merci
peut tu mieu mexpliquer je doit surment mal mis prendre mercii
Tou simplement si il y a la photo de la personne c'est qu'elle est connectée en étant hors ligne.
Alors en fait il faut envoyé un mail à la personne. Une fois celui ci envoyé tu vas dans messages envoyé et tu regarde à coté de cette personne si le bonhomme msn est vert il est en ligne(il n'y a qu'à passer la souris sur l'icone et il te dit l'état), si il est gris il est hors ligne et si il n'y a rien il n'est pas connecté! c'est simple pour voir si ça marche envoie toi un mail et fais la manip, chez moi ça marche!!