Totalticket, arnaque ? concert

bsb92 Messages postés 8 Statut Membre -  
 eurotickets -
Bonjour,

Voilà à 9h00 ce matin j'ai essayé d'avoir ma place pour le concert de U2 sur les sites connus mais pas moyen alors je suis allée voir sur d'autres sites que je ne connaissais pas et je me suis précipitée sur un site anglais du nom de
http://www.totaltickets.co.uk/ où il restait des places. J'ai reçu la facture, tout à l'air bien mais bon je recevrais mon billet que 3-4 semaines avant le concert (c'est normal). Donc je stress un peu... C'est pour cela que je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté sur ce site ? Ou si quelqu'un pouvait tout simplement me rassurer sa serait gentil :D

Merci d'avance !!

54 réponses

Benoit

j'ai commandé il y a un an pour 995 € de billets pour U2 ce 18 sept, et rien reçu (moral à plat):
quand a t-on su que Totaltickets.co.uk était une arnaque?
auprès de qui précisément se retourner (pas le stade de france qui ne les vend pas, ni total tickets qui n'existe plus)?
un site a t-il été créé pour se regrouper? sinon il faut que chacun aille porter plainte auprès du tribunal dont il dépend
4
Sosofi

J'ai consulté un forum anglais où ils échangeaient sur Totaltickets.
Une personne n'avait pas reçu ses tickets mais apparemment, c'était une erreur due à UPS qui ne les aurait pas livrer à la bonne adresse... Cette personne a été remboursée.
Une autre personne a reçu des tickets, mais d'un rang inférieur à celui qu'elle avait commandé. Les tickets étaient vrais et elle a été remboursée de la différence de prix.
Alors, comme j'ai acheté des tickets pour U2, je croise les doigts pour les recevoir à temps et que ce soient les bons !!
2
bsbdu92

ooh merci, ça me rassure un peu. J'espère vraiment, tu va où pour U2, stade de France ?

On se verra peut être lool
0
lotte

ca va? avez vous recevoir les ticket??
0
bsbdu92

mouai à mon avis on les aura pas ^^

ben avant les gens demandaient à être remboursés au site même quand le site n'avait pas encore fait faillite et sûrement dans les dossiers de la justice. Donc maintenant c'est sûrement différent, si ils se sont fait prendre, logiquement on a le droit à tout remboursement..peut être justement voir au niveau de la justice, mais bon j'y connais vraiment rien !

et si ils sont en faute, vu qu'ils ont fait faillite comme on peut le voir.

Peut être qu'y a moyen d'appeler quelqu'un au niveau de la justice pour se renseigner si ils ont été présentés comme coupables et doivent remboursés car je suppose qu'en attendant c'est pas les coupables qui vont nous rembourser ^^
Justement faut voir comment ça se passe, mais ça prendra du temps.
2
bab105

j'ai également acheté 2 places pour le concert de U2 et je n'ai pas encore reçu mes billtes. j'ai appelé plusieurs fois au n° donné mais ce numéro est inaccessible. je pense que nous n'aurons pas les billets et que malheureusement il ne nous reste plus qu'à nous débrouiller pour nous faire rembourser. bon courage à tous !
0
bsbdu92

Salut, alors oui déjà je pense que tu ne recevras pas tes places, et j'en suis désolé :/

Sinon, je ne sais pas trop répondre à tes questions mais je sais que tu peux aller au comissariat près de chez toi et là bas, si tu leur explique tout, ils répondront à tes questions et t'aideront dans ta démarche. C'est ce que je compte faire.

Malheureusement, même si t'es victime d'une arnaque, ben pour avoir ton remboursement, c'est possible, mais faut être acharné et c'est ce qui est dégeu. Mais si ils ont été rendu coupables, ou du moins qu'ils sont en faillite, c'est toujours un point pour nous ;)

Donc allons tous au comissariat !
2
Rebecca

Bonjour

Nous avons commandé également des places pour le concert de U2 à Turin (vendredi 6/8) et aujourd'hui le site U2010tickets.com vient de nous annoncer qu'ils ne pouvaient nous les délivrer. Je pense qu'il s'agit également d'une arnaque!! Il existe apparemment un site pour déposer plainte au niveau européen http://www.econsumer.gov/francais/about/overview.shtm
0
dave

Bonjour à tous,

Je constate qu'on parle essentiellement du site "euroticket" je voulais savoir si parmi vous vous êtes parti également sur "euroliveticket.com" car j'ai fait l'acquisition des billets sur ce site pour U2 le 18 septembre et du coup je ne suis plus assuré de les avoirs... merci pour vos réponses... D.V
0
ju

slt, je suis aussi en attente...pour U2 le 23 septembre a Bruxelles, jai payé le 28juillet, et l'argent a été débité le 31...après plusieurs appel téléphonique et mail, les réponse sont très évasives comme "on vous rappel, ou on a pas reçu votre paiement..." bref, ca sens l'arnaque..J'en ai parlé a ma banque, qui ma dit d'attendre encore 15j, ensuite on entame les procédures...(que je ne connais pas..)....sinon j'ai un avocat dans la famille..bref ...en suspens tout cela! j'en ai trouvé d'autre sur leboncoin, de main a la main c'est plus sur!!...mais certes plus cher!
0
lotte

Pardonnez moi mon francais, je suis danoise....

sur le website SAFECONCERT on peut voire les firmes illégales.

SI vous n'avons pas les tickets avant deux semaines de le concert, les tickets sont "perdues"

On doit contacter le banque, ils aides acec les formalitee ...

Jamais pas acheter sur les website secondaire..

Síl vous plait continuer ecrire de cette topic... cést tres difficile pour moi dans francais;oD

NOUS SOMMES ARRETTER CETTES CRIMINALS
0
nanou29

salut, moi ausi je suis en attente de billets pour U2 au stade de france commandé il y a quelques mois sur eurolive ticket. J'ai amené 2 mails, il y a quelques jours, et ils m'ont répondu en disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que j'allais les recevoir fin de semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BNJ

Salut à tous,
Effectivement Euroliveticket a bien l'air d'être une arnaque.
le site a un domaine en .com mais il est préférable de ne pas suivre l'IP qui ne donnera rien; elle peut-être redirigé aisément.
A côté de ça, on quand on appel c'est en Suède et non UK; le whois confirme cela mais après ou est le vrai et le faux.
2
gaudika

Je confirme que c'est une arnaque
http://whois.domaintools.com/euroliveticket.com - ils changent de contact comme de chemise.

Je me suis fait avoir de 200€ pour le concert de U2
0
facetie

Bonjour
Je suis dans le même cas ! le concert est dans 2 semaines, pas de tickets dans la boite aux lettres...
Je suis ok pour qu'on se regroupe pour demander remboursement ! la somme a été prélevée en octobre (240 livres...) mais si on ne reçoit pas les tickets, je suis ok pour qu'on se groupe et qu'on demande une indemnisation !
1
sab

bonsoir je crois que je me suis faite arnaquee,j ai achetee mes places 7 en tout pour la somme de 700 EUROS pour U2 ce mercredi 22 septembre toujours rien dans la boite aux letres j attend ca depuis le 17/10/09 je suis de coeur avec vous
0
vidop

Je suis également dans le mm cas, billets achetés chez Eurolivetickets !! et jamais rien reçu !!
0
jérémi

voila la réponse a ta question bon courage.......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19142565-concert-de-u2
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

ben déja, ils sont bien situé en Angleterre (ce qui correspond à l'extention du site web)
http://www.localiser-ip.com/?ip=79.170.40.231
0
GABY59

salut on aimerai acheter là aussi quel est le mail que tu as reçu ? qu'on voit un peu ...
merci.
Tu as eu d'autres infos sur ce site?
Merci.
Gaby
0
bsb92 Messages postés 8 Statut Membre

eu je peux pas te montrer ma facture lol mais sa m'a l'air d'être correct sur ce point là après je sais pas, je pense que c'est une billeterie exotique c'est à dire qu'il y a risque de fausses places après je peux me gourrer mais bon c'est ce qu'ils disent sur ce site :

https://www.mestickets.com/Eviter-les-billetteries-exotiques.html

Enfin perso moi sa me coute 114 euros au lieu de 64 euros c'est n'importe quoi ! Enfin sa m'inspire pas trop confiance ^^

Franchement je sais pas quoi faire moi même... On peut toujours les contacter mais pour leur dire quoi ? Faîtes vous dans la fraude ? xD
0
rodor

Salut
J'ai acheté des places pour u2 aussi mais pour Turin.
Je stresse aussi et j'aimerai savoir si tu as eu des nouvelles de ce revendeur "exotique" et si par exemple tu n'as pas des débits inexpliqués sur ton compte banquaire.
Malheureusement à l'adresse que donne le site se trouve une societe de courtage et je pressent l'arnaque.
Merci de tes infos.
0
bsb92

Salut, alors c'est belle est bien une arnaque car j'ai trouvé plusieurs forums, sites où des personnes n'ont jamais reçu leurs places ou ont eu de fausses places. En plus quand tu les appelle à ce qui paraît tu te fais engueuler, limite c'est de ta faute quoi.
Bref le seul point positif c'est que je n'ai pas eu de débits inexpliqués.
Enfin moi j'espère me retrouver une place auprès de fans bien que rien que le fait d'en reparler ça me met le moral à zéro lol

J'espère que j'ai pu t'aider et que tu retrouveras une place...
0
billo

Je suis comme toi, j'attend et je m'inquiete un peu ...

Vous avez des nouvelles sinon
0
billo

apparement ils sont en liquidation judiciaire
0
bsbdu92

mouai j'avais vu ça aussi :/
0
carole

bonjour,

avez vous des réponses d'internautes car j'ai aussi acheté des tickets pour u2 avec total et on ne peut plus se connecter sur leur sites et le téléphone ne repond plus.
Donc comme vous je stress

Merci pour votre réponse
0
bsbdu92

Oui on en a, si tu lis les messages. Beaucoup recoivent leurs places, beaucoup disent que c'est une arnaque

et là ce que tu viens de dire sa me rassure pas du tout. J'avais lu que les gens pouvaient quand même appeler mais bon se faisaient crier dessus
et ptin si on peut plus se connecter..vous croyez que la justice a fait son boulot ?
0
bbd

Comme vous j'ai acheté pour 460 € de ticket pour U2 mais vu la tournure des evenement ( apparemment faillite, plus de site, pas de réponse téléphone, commentaire sur forum ... ), je pense ne pas recevoir les tickets.

Maintenant comment peut on faire pour récuperer l'argent, je ne trouve aucun contact de plus pour l'instant il ne sont pas en faute puisque le concert n'as pas encore eu lieu.
0
bbd

Attention beaucoup d'autre sites sont des arnaqueurs, je viens d'en voir un qui ressemble étrangement à totaltickets.co.uk ca sent l'arnaque, c'est euroliveticket.com ( peut etre qu'ils ont ouvert un autre site pour arnaquer encore ... )

Il existe des listes rouges de ces sites.

Il me reste plus qu'a trouver des places en main propre sur la pelouse pour le stade de france.

Savez vous si les places en pelouse sont 'placées' ou si on se met ou on veux ?
0
lotte

oui! maintenent : EUROLIVETICKET.com EUROTEAM.net SEEMUSICLIVE.org

et peut etre il y a autre sites ??!!!

Racontez votre banque. J'ai mon argent retourné. Le banque et PBS (visacard) sont les detectives maintenent ;oD
0
lotte

et les propre company on trouve sur le sites SAFECONCERT:com...bon nuit et excuse mon pauvre francais dit la danoise
0
bsbdu92

oui il y en a énormément mais c'est vrai qu'on tombe souvent dans le panneau :/

Et quand j'ai pris mes places, je savais pas trop que tout ça existait du moins des sites comme ça ..bref j'étais naïve :)

mm cest clair, perso mes parents veulent pas que j'y aille si je reçois mes places et U2 c'est mes dieux, donc ça me dégoute un peu, même beaucoup lol

eu nan pour U2 en tout cas, non, mais franchement ils font des scènes qui permettent aux gens qui sont pas forcément devant de voir bien la scène.

Je sais que certains comme muse, ac dc mettent en place la pelouse d'or (la pelouse est divisée en deux parties,une proche de la scène, une autre juste après)

U2 ne fait pas ça, mais si t'es motivé et que t'es en pelouse, facile d'être devant :)

Moi je pense pas y aller, en tout cas pour l'instant, j'ai pas le fric pour et j'ai des parents xD

J'espère que tu pourras y aller !
0
alambic81

bonsoir à tous,

je rencontre actuellement ce même problème.

j'ai acheté mes places pour hanovre, avec avion, hébergement, etc...
je peux pas les contacter, le site ne répond pas...
j'ai lu tout vos messages et j'ai pensé à tout sauf à ça !! faillite, site bidon, etc etc...
aujourdhui, le show est dans 10 jours. je vous le dis, je ne m'attends plus à recevoir mes places

comment utiliser la justice dans ce cas là ? peut on espérer 1 remboursement ?
0
sam44

Bonjour, Je suis aussi en attente de tickets pour le 18 septembre pour Stade de France, payé en décembre 2009. A l'époque, ils répondaient aux mails...

Avez vous entamé une procédure, si oui, laquelle ? Je pense que nous devons nous grouper pour dénoncer ce genre de procédures.
0
lotte

Bon jour ..pardonnez moi ma langue..je suis danoise..

Euroliveticket, totalticket, seemusiclive, etc sont tous lememe company.
Il faut que vous parler avec votre banque, ils aide avec le retourn dárgent.
Cést nessecaire que nous tous les monde parlons sur l'ínternet pour arretter cettes criminel
0
VIVI71

kikou ben moi il ya 1 ans j'avais commandé 3 places pour U2 pour aujourd'hui sur Passions events
et il ya 10 jours ils mon envoyé un meail en disant que mes places étaient décomandés je les ai appelés et ils mon dit que le prestataire n'avais pas pus donner les billets.... je sens une arnaque
0
Julien

Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème!

Nous avons payé 262€ pour 3 places au Stade de France ce 18 septembre sur eurolivetickets.com, et je dialoguais en permanence avec eux par e-mail. Ils m'ont dit il y a 10 jours que mes tickets avaient été envoyés et qu'ils n'allaient pas tarder à arriver...

Je regarde dans la boite aux lettres le 18 septembre à midi, rien !

Et je rajoute un élément de plus : depuis le 17 septembre, mes e-mails n'arrivent plus à destination (comme par hasard), un truc automatique m'envoie un mail disant que mon mail n'a pas été transmis. J'ai déjà eu ce mail 3 fois après 3 tentatives de demande de remboursement, ça commence sérieusement à être vexant ! Donc pas de U2 pour mes parents, fans depuis de longues dates, et moi bercé dans leur musique...

Connaissez vous des procédures fiables pour porter pleinte et récuperer l'argent le plus rapidement possible ?

Merci d'avance
0