Enregistrements sur hd1.freebox.fr

Skype Messages postés 13 Statut Membre -  
 harlock59 -
Bonjour,
je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il n'y a PAS mon enregistrement.
Est-ce normal ?
merci de m'aider.
A voir également:

55 réponses

Résumé de la discussion

Le problème signalé est que les enregistrements effectués sur la Freebox HD n'apparaissent pas dans l'interface hd1.freebox.fr/Enregistrements pour être regardés sur PC.
La solution fréquemment proposée consiste à activer le serveur FTP de la Freebox et à accéder ou copier les fichiers depuis le PC via FTP, ou à les lire avec un lecteur comme VLC.
Il peut également y avoir des verrous logiciels sur certains enregistrements et des droits par chaîne qui limitent l'accès ou l'affichage hors du téléviseur.
Des vérifications techniques suggèrent de s'assurer que le disque dur est actif, d'utiliser la télécommande pour activer le FTP (Free → Paramètres → FTP) et de redémarrer le matériel si nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Babybel78

Bonjour, j'ai le meme probleme! Beaucoup de meme fichiers enregistrés ont un verrou.
Est-il possible de passer outre ce verrou pour pouvoir y acceder via mon PC?
16
brutus02

salut si cela est possible je voudrai une réponse au sujet des cadenats merci de me répondre ........
0
ladymaéva

salut au grand suletant je t 'aporte une famme et de l'argent bienvenus a notre marché ou coupe la tete
0