Internet ne marche pas

Koko -  
 koko -
Bonjour,
j'ai un nouvo ordi (un vieu enfaite) ou j'ai connécter une clé usb wifi pour internet (etant loin de ma box). l'aplication du cd instalée, conécté a ma box, je lance internet et la ça met ce P....n de méssage que tout le monde hais : internet explorer ne peut pas afficher cette page web!! j'ai fait tout ce qui est possible et imaginable (sauf le truc qui va me le faire marcher !!) , lu tout les forums et rien ne vas. le logiciel de la clé me dit connéctivitée bonne, le géstionaire de taches dit opérationelle et le pti icone dans la barre a droite : connexion limitée ou inexistante. je suis donc allé dans propriétées de connexion réseau sans fil , protocole internet (TCP/IP) et ai rentré l'ip et les dns.
ça ne me met plus connexion limitée ou inexistante, mais connecté; mais toujours pas d'internet. j'ai tout fais mais rien ne fonctione. snif si quelquin m'entend , siouplé , aidez moiiiiii !!
A voir également:

47 réponses

Résumé de la discussion

Impossible d’accéder à Internet sur une vieille machine équipée d’une clé USB Wi‑Fi, malgré une connexion affichée et un message indiquant que la page web ne peut être affichée.
Les solutions les plus pertinentes recommandent d’installer les pilotes de la clé, de l’installer et de l’associer à la box en utilisant le protocole de sécurité adéquat (WPA ou WEP) et le code Wi‑Fi.
D’autres conseils suggèrent de repartir à zéro: refaire l’association de la box, reconfigurer le WPA/WEP et tester la bande passante sur un PC non Wi‑Fi pour vérifier le chemin réseau avant de rétablir la connexion sans fil.
Des retours évoquent des coupures brèves mais répétées malgré un signal jugé satisfaisant dans certains cas, ce qui pousse à vérifier la stabilité et le niveau de signal.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Les manipulations essentielles :
- il faut télécharger les pilotes de votre wi-fi .
- branchez votre clé wi-fi .
- mettez votre box en association (touche sur votre box).
- suivant les indications , mettez-vous en WPA ou en WEP suivant le cas.
- tapez votre code wi-fi
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Tu te connectes sur quelle box ?
Cdt,
@+
0
Koko

Bbox, chez moi
0
Koko

tout a bien été instalé correctement mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme

des PC en wi-Fi j'en ai installé je ne sais pas combien .
Des problèmes en Wi-fi j'en ai eu je ne sais pas combien aussi si bien que maintenant je garde la main et me débrouille assez bien .
Vous ètes à quelle distance de votre Box ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koko

elle est a l'étage d'au desus , à a peut près 10 mètres si on fait comme si elle etait a l'étage du dessous (ou je suis )
0
Utilisateur anonyme

Provisoirement, vous est-il possible de vous rapprocher de votre Box pour essai ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Tu as plusieurs réseaux visibles sur ton pc ?
0
Koko

si c'est pour le signal c'est bon je capte a plus de 60 % et tout me dit signal exelent. bouger mon gros ordi fixe serai impossible ou très long, avec tous fil branchés, emélés ... en gros plusieurs heures.
0

Tu as plusieurs réseaux visibles sur ton pc ?????
0

Tu as plusieurs réseaux visibles sur ton pc ????????????!!!!!
0
Koko

oui il y a le mien habituel plus un bouygeus télécome WI-Fi
0

Essaie de te connecter à l'autre, pour voir....
0
Utilisateur anonyme

1°) protocole internet (TCP/IP) , c'est pour un adresse IP fixe ce qui ne doit pas ètre votre cas , si ?

2°) si votre Box est en WEP , il faut vous mettre aussi en wi-fi WEP
de mème que :
si votre Box est en WPA , il faut vous mettre aussi en wi-fi WPA.

3°) savez-vous entrer dans votre Box pour connaitre vos configurations ?
0
Utilisateur anonyme

pour essai tapez :
http://www.google.fr/
dans la barre d'adreses
0
Utilisateur anonyme

.
0
Koko

je ne sais pas si je suis en ip fixe, et j'ai mis le logiciel de la clé en WPA , comme le code sous la box. pour les configurations je ne saurais pas le faire mais suivre un chemin si vois me l'indiquiez
0
Koko

pour google ça ne marche pas ; ni pour autre chose !, pour le bouton, il est continuellement vert (ça ne ce fesai pas au tout début quand on l'a acheter il y a 2 ans puis au bout de 6 mois le bouton est résté allumé vert. je vais rééséiller d'appuiller dessus.
0
Koko

j'ai apuiller dessus 5 secondes et il s'est mis a clignoter orange
0
Utilisateur anonyme

pas normal .
débranchez votre box 10 secondes au petit transfo d'alimentation puis re branchez le .
Attendez que tous les voyants se stabilisent , 2 minutes environ .
Appuyez ensuite sur la touche "association" de votre Box et cela doit clignoter
0
Koko

faut il lancer un scan par la clé aussi ou juste la box?
0
Utilisateur anonyme

le voyant wi-fi doit se mettre à clignoter dés que vous aller appuyer sur la touche "association de votre Box
0
Koko

comme il y a plusieurs ordis dessus en wifi il clignote tout le temps ou on est dessus
0
Utilisateur anonyme

j'ai apuiller dessus 5 secondes et il s'est mis a clignoter orange

c'est depuis le moment ou vous appuyez sur ce bouton et qui devient clignotant orange que vous devez enregistrer votre clé wi-fi .
(votre Box doit absolument reconnaitre votre wi-fi)
0
Utilisateur anonyme

pour aller dans votre Box , il faut taper :
http://192.168.1.1/
dans la barre d'adresses de votre navigateur .

En temps normal , votre voyant wi-fi doit rester allumé en permanence.
il n'y a que lorsque vous appuyez sur la touche "association" qu'il se mettra à clignoter .
0
Koko

ça a rien changé ; la box est de nouveau en route et le bouton ne clignote pas vraiment il brille mais a de toutes petites coupures de meme que pour le voyant internet.
0