Server.met Emule 0.49b
Résolubenji 92 -
je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...
alors si vous pouviez m'aidez !
- Edonkey2000+server.met
- Serveurs emule 2024 - Meilleures réponses
- Serveur emule 2024 - Meilleures réponses
- (Emule)fichier serveur.met comment l'utilisé? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Server.met ✓ - Forum Gravure
- Server.met emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Plus de serveur pour emule - Forum Windows
- Ouvrir fichier .met serveur emule - Forum Windows
37 réponses
La discussion porte sur l’actualisation automatique de la liste de serveurs d’eMule 0.49b au démarrage. Elle réunit notamment un guide en ligne décrivant une méthode pour actualiser les serveurs best, good et all et des indications sur des serveurs potentiellement fonctionnels. Certaines contributions affirment avoir trouvé des serveurs qui fonctionnent via une adresse IP et un port communiqués, tandis que d’autres signalent que les serveurs cités sont inactifs ou qu’ils rencontrent des problèmes de connexion. D’autres échanges évoquent des liens proposés par des contributeurs qui ont permis des ajustements pour certains, et des questions subsistent sur des sujets comme l’obtention d’un High ID.
tout est expliquer ici :
http://delrisco.free.fr/edr_peer.html
bye...
Cordialement
mais edonkeyno1 ainsi que tous les serveurs indiqués par freehome sont inactifs chez moi...personne d'autre a des soucis de connexion en ce moment? y aurait pas un truc général sur les serveurs (mise à jours, ou un truc dans le genre)?
merci
Et non pour la dernière fois je ne suis pas un gamin qui n'a rien a faire ici!
Cordialement le sale gosse de 12 ans :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci pour ta liste mais je viens d'essayer les 15 serveurs de la liste, ils sont tous inactifs
ça marche pour toi en ce moment ?
et chez moi Kad est toujours "en cours de connexion" sans jamais y arriver...qqun sait comment on le paramètre?
je précise que mon routeur et mon pare feu sont réglés sur les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP
Merci!!!
moi je me mé sur edonkeyno1, c le seul ou ya le plus de fichier pour moi, pour bien choisir fo se conec sur un serveur avec pas mal de monde é un ping le plus petit possible.
moi les petit point vert qi sont affiché a coté du logo de l'ane pour dire qe sa telecharge, i son souvent a fond.
mé depuis qe jé formaté sa va pu tro bien
si ta un bon tutos pour regler emule plus 1.2d ou 0.49b tu me le dit!!!
non, pour moi ça marche bien,
donc pour les serveurs, il ne devrai pas y avoir de problème ...
le probleme devrai se trouvé autre part,
si j'etai toi je telechargerai un emule (la meme ou une autre version), pour voir...
sinon je ne voie rien d'autre à faire
Pour actualiser la liste de server dans eMule, Shareaza, ou autre client p2p
Rendez-vous sur la page web : http://ed2k.2x4u.de/index.html
Dans cette page allez a la 3° ligne (all servers), et cliquer sur (add to eMule)
PS) ajoutez cette page a vos Favoris pour faciliter la mise a jour réguliere de la liste de serveurs
====================
J'ai télécharger hier la V0.49B, et ça marchait très bien.
Seulement aujourd'hui impossible de télécharger quoi que ce soit, après quelques recherches j'ai bien essayé de copier dans le fichier adresses.dat quelques noms de serveurs que j'ai trouvé dans les tutos, mais ça ne marche pas, il me met le message suivant:
"Impossible de créer le fichier C:\ProgramFiles\eMules\config\addresses.dat.
vérifiez que le nom et le chemin d'accés sont corrects."
le fichier reste vide à 0koctet
Que puis-je faire pour régler ce problème??
Merci par avance
Pasc
voila j'ai un problème j'ai essayer TOUT les liens que j'ai vu sur cette page et rien ne fonctionne!!
mes 2 serveurs sont toujours en cours de connection....Et mon serveur Web ne fonctionne pas non plus!
HELP PLEASE!!!!
Pour ton probleme.....As tu essayé les deux adresse IP des serveurs que j'ai laissé dans un message sur ce topic?
Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas je te conseil de faire une recherche sur un antivirus ou un firewall de ton PC qui generait la connection de tes serveurs!
Voila! A plus
j'ai la même version d'emule que toi
or depuis 10 jours impossible de télécharger quoique ce soit, je reste indéfiniment en "connexion en cours" et tous les serveurs semblent inactifs
peux tu me dire quels serveurs tu as mis? et quels sont les ports TCP et UDP que tu utilises?
merci
http://www.2emule.com/
@+