Code 39 HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device

Résolu/Fermé
froggy01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 29 sept. 2007 à 09:17
 Bouboule - 6 juil. 2014 à 19:16
Bonjour,

j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD.
J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Que dois-je faire ?
Je ne peux plus lire de DVD
merci pour votre aide
PS : HP pavillon dv 9000
A voir également:

41 réponses

froggy01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 62
30 sept. 2007 à 11:47
mille merci à kensei 77 qui m'a donné la solution
48
froggy01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 62
1 oct. 2007 à 20:49
voici ce qui m'a sauvé ! froggy 01 :

Par kensei77, le jeudi 13 septembre 2007 à 23h44:09
Le mieux !!!!

Sur un vista:

Allez dans la barre "Demarrer" / "rechercher" (juste au dessus) et de rechercher "regedit". Faites "continuer", si le controle de Windows vous le demande.
Puis, dans "Edition"(en haut), "rechercher" => "4D36E965" faire suivant. Une fois la reponse trouvée, vous trouverez soit un Lowerfilters ou Upperfilters. (voir les 2).
Faites un clic droit et supprimer la/les valeurs cités ci-dessus.

Redemarrez, et le tour est jouer.

Ca peut venir d'une installation d'un pilote mettant en conflit le lecteur, donc telechargez le pilote du precedent peripherique sur le site du constructeur.
15
Bonjour,

J'ai le meme probleme

Pouvez-vous me dire qu'est-ce-que je dois changer dans le registre?
J'ai trouver ce que vous dites.

Sur un vista:

Allez dans la barre "Demarrer" / "rechercher" (juste au dessus) et de rechercher "regedit". Faites "continuer", si le controle de Windows vous le demande.
Puis, dans "Edition"(en haut), "rechercher" => "4D36E965" faire suivant. Une fois la reponse trouvée, vous trouverez soit un Lowerfilters ou Upperfilters. (voir les 2).
Faites un clic droit et supprimer la/les valeurs cités ci-dessus.


Mais les valeurs cités dessus? Je ne les vois pas;
C'est possible de me donner les valeurs?

Merci en avance

Jeroen

PS excusez-moi quand il-y-a beaucoupo d'erreurs dan mon francais mais ma laguage natalle est du neerlandais alors...
0
Merci,

ça marche aussi pour le même code erreur 39 sur un HL-DT-ST DVDRAM GSA-H40N ATA Device

heureusement que vous êtes là pour aider les autres
0
bonjour

j'ai appliqué votre methode et ca marche.

bravo
0
merci pour le conseill c super je suis conten
0
MILLE MERCI A TOI POUR L'INFO ET VIVA LES FORUMS
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que froggy01, mais je ne trouve pas la répons du Kensei 77.
Voulez vous m'aider SVP, merci.
6
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
7 oct. 2007 à 15:29
salut TBH

aide ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible

n'oubli pas de faire une saugarde registre avant toute manip.

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre.
2
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
12 févr. 2008 à 22:46
bonjour a tous

si votre lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters vous pouvez les supprimé automatiquement au redémarrage de votre pc comme ceci :

enregistré ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarrer votre pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca fonctionne meme pour vista.
0
nath > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
24 mai 2008 à 09:48
Merci pour la solution avec:

http//docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Il me semblait avoir tout essayé et rien ne fonctionnait.
Aujourd'hui l'icone du lecteur est réapparu
Merci Mickael
0
mifrance > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
5 janv. 2009 à 09:37
J'avais le mème problème avec mon lecteur optique et j'ai réussi, en suivant votre méthode , à le réparer .
Merci beaucoup
0
Zazou > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
23 janv. 2009 à 22:33
Génial !!!
0
lil30 > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
28 mars 2009 à 13:30
Bonjour Mickael
C'est grace à des gars ou filles comme vous que des novices comme moi peuvent trouver des solutions à leur problême sans devoir faire appel systématiquement à des dépanneurs parfois trés cher. Merci encore beaucoup pour cette solution. cela faisait deja quelques heures de recherche sur le net a tourner en rond.
Au plaisir
Lilian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
10 nov. 2007 à 13:40
Salvation taskism

You have an exclamation point in front drive and a code error in the properties of this one?

If so registers this file on your desktop right click on it and then install and reboot the pc as.

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
1
Muchas gracias en español desde colombia

jajajajajajajaja

mi name is Cristian Y esto me ayudo mucho

muchas gracias

Gracias

Merci beaucoup en Espagnol depuis la Colombie
jajajajajajajaja mon nom i Cristian Et ceci je m'aide
beaucoup merci beaucoup Merci
1
jai fais masi sa me mets impossible de supprimer
1
Bonjour à tous,
j'ai testé la solution en faisant les modifications de registre grace à DisparitionCD.inf mais cela n'a eu aucun effet.

Mais j'ai trouvé une autre solution qui a fonctionné pour moi:
- ouvrir le gestionnaire de périphériques.
- clic droit sur le lecteur qui pose problème (avec un point d'exclamation).
- cliquer sur "désinstaller".
- cliquer ensuite sur Action > "rechercher les modifications sur le matériel".

Windows devrait reconnaître le lecteur et le réinstaller automatiquement.
1
Salut !!

Je dois remercier chub pour sa combine, car j'ai testé les précédentes (modification de registre) mais elles n'ont pas fonctionné...Alors que cette simple manipulation m'a sauvé mon lecteur !!

Encore merci !
0
yes ça marche vraiment Merci !
0
je tiens vraiment à te remercier simplement 4 clics et mon probleme est resolu
j'y crois pas encore, genial j'espere que ça marchera pour d'autres
c'est super de pouvoir rendre service et se depanner soi-même
un grand merci
0
Merci!

Ca marche!
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
7 oct. 2007 à 21:05
de rien @+
0
Hello, I would like to thank all of you, i read this discussion and also solved my problem!!! I had the same problem for so long and i thought i couldnt fix it!!!! thank you guys for helping me.
0
Bonjour,

Can somebody translate this solution to English? I tried using a translator online but it made no sense at all.
0
merci a tous, j'avais le meme blem, resolu tres vite grace à vous.
milles merci
0
djers64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 22:42
bonsoir

un grand merci à Froggy01 pour avoir fait passer la réponse de Kensei77 à son problème de code erreur 39. Grâce à vous, j'ai réussi à débloquer le lecteur graveur dvd de mon portable, je pensais qu'il était en panne !! :)) Et en plus c'est très facile à réaliser, comme quoi, des fois l'informatique ;)
Joyeuses fêtes à tous !!
amicalement

djers64
0
Magnifico..funziona pure in italiano ;-)
Grazie davvero...anche al mio professore di francese di tanti anni fa (1960)
0
Merci aussi à vous tous!!!! Pour moi aussi mon problème a été résolu grâce à vous!!!! Dommage que je n'ai pas vu votre message beaucoup plus tôt... Merci encore car même les informatiens de Acer (dépannage assistance) n'avait pas cherché à faire cette manipulation... juste envoyer un nouveau drivers compressé et dont je n'arrivais pas à décompresser et à faire fonctionner!!!! On n'est pas tous des pro en informatique! Heureusement il y a les forums.... Merci
0
je suis déactivé de mon lecteur- graveur cd-dvd
0
142733 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
21 janv. 2008 à 20:08
je suis déconnecté de mon lecteur -graveur HC-DT-ST DVD RAM GSA-T20L ATA Device Comment le Réinstallé. Merci
0
142733 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 09:03
Bonjour: voici quelques explications : je n'ai pas retrouvé sur mon Odinateur ou l'on trouve marqué Data et Vista le Lecteur CD- DVD
je ne l'ai pas vu disparaitre ayant perdu l'anti virus avast ( peut etre un virus espion la fait disparaitre ) sur le Gestionnaire de Périphé-
riique HT-DT-ST DVD RAM GSA-T20L ATA Device est marqué d'une petite croix comment faire pour le Réinstaller (svp ) sur l'Ordinateur
Windows - Vista Intégral Merci
0
bonjour a vous, mon pilote 39 a disparu aussi ya quelque temps j'ai essayer de faire tous ce que vous preconiser mais je n'y arrive pas.
Y'a t-il une autre solution ?
svp merci
0