Probleme avec youtube
Résoludjerbainfo -
J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le message suivant "we're sorry this video is no longer available"
J'ai essayer un tas de choses comme réinstaller flash Player modifier les options internet je trouve pas de solution alors ce serait bien d'avoir un peu d'aide merci !
- Probleme avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
30 réponses
Le problème concerne le visionnage des vidéos YouTube sur Windows Vista avec Firefox 3.0.6 et un PC Acer Extensa 5420, affichant le message « we're sorry this video is no longer available » malgré les tentatives de réinstallation de Flash et de réglages réseau. Une solution fréquemment évoquée consiste à modifier les DNS locaux en utilisant les serveurs publics de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Une autre piste consiste à désactiver le module RealPlayer Browser Recorder dans les extensions de Firefox si RealPlayer est installé, car une version récente peut bloquer la lecture. Des conseils techniques incluent aussi la mise à jour de Flash via NPSWF32_FlashUtil.exe et un redémarrage du navigateur.
Start- Panneau de configuration- réseau et internet- réseau et centre de partage (le premier en haut) ma version est en anglais donc je traduis)- dans le menu de gauche manage les connections- click droit sur celle que vous utilisez....
Propriétés- continue- internet protocol version 4....
Tout en bas- 8-8-8-8
8-8-4-4
Je constate que beaucoup de monde répond mais qu'aucune réponse n'est apportée!!
Depuis deux jours j'avais le même problème, il venait de 'realplayer browser' voici ma solution:
dans firefox tu vas dans outils-->modules complémentaires--> dans l'onglet extension désactive "realplayer browser record plugin"
et normalement ça marche...
(ç'est leur dernière version: la 15.0.4 qui bug- avant il marchait mais pas toujours avec firefox)
en espérant avoir trouvé la solution à tes tracas...
PY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai besoin d'une solution a mon pb ca lit aucune video quelque soit le navigateur que j'utilise
fait ceci; Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour
redemare ton navigateur
Et pour sonicproxy je sais pas ce que c'est je pense pas l'avoir sur mon ordi
Maintenant ca affiche "An error occurred, please try again later"
Je vais devenir chevre ^^
J'essaye de faire la dernière solution... mais je comprends pas la dernière partie :
"Tout en bas- 8-8-8-8
8-8-4-4"
J'espère que cela vous a aidé, mes videos ne fonctionnaient pas sur mon iPod Touch aussi D:
mobi t'est le meilleur!!!
sushycat - 23 jun 2010 à 13:31
https://www.youtube.com/watch?v=sG-ogmKMPc0&feature=related
et ça marche!!!!
Merci bien parce que c'était vraiment une galère çà...
Vis à vis du problème actuel, voici une solution que vous pouvez essayer :
Lancez votre programme reaplayer, allez dans le menu général et sélectionnez "préférences... " puis allez dans le sous-menu "téléchargement et enregistrement". Désactivez ensuite la fonction "activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web ..... " Puis cliquez sur ok, relancez Mozilla, cela fonctionnera à nouveau (vis à vis du visionnage impossible depuis quelques jours via youtube/Mozilla Firefox).
Si cela peut vous aider.
Bonne soirée à tous !!
stp aide-moi! je suis tannée de voir "an error occurred, please try later"!!!
merci!
est ce que tu saurais comment faire la même manip sur Mac stp?
Merci,
D.