DOM-X

RADIOSMAIN Messages postés 1 Statut Membre -  
 Beuzer0 -
JE VEUT TELECHARGER GRATUITEMENT LE DOM-X CONVERTER
A voir également:

44 réponses

Résumé de la discussion

Dom-X Converter est associé à des risques de sécurité lors du téléchargement de vidéos piratées, des utilisateurs décrivant Dom-X comme un virus ou backdoor.
Plusieurs intervenants évoquent arnaques et fichiers corrompus, recommandant de ne pas utiliser Dom-X ni les fichiers qui en exigent l’installation pour pouvoir lire la vidéo.
Des mentions de liens et d’informations sur des serveurs signalent des sources potentiellement malveillantes, les contenus concernés étant souvent des vidéos factices ou des extraits courts incapables de contenir le film.
La recommandation générale est d’attendre des versions sans Dom-X, telles que des DVD rip légitimes, et de se méfier des fichiers susceptibles d’installer des spyware.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yann67 Messages postés 14 Statut Membre 6

salut,
j'ai télécharger récemment le film avec dupontel "2 jours à tuer" mais il est malheureusement corrompu par ce fameux Dom-X. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une version de ce film sans Dom-X? Merci beaucoup
6
Etteip1

Dom X = virus (trojan-backdoor) avec une belle arnaque aparament

Ps : les vidéo télécharger ne sont que de GROS fackes !
impossible de les convertir , même en dvd, vod et rm

alors les vidéo ou votre lecteur vous demande de télécharger domx sont bonne à la poubelle IMMEDIATEMENT !, faite attention c'est rare mais même une vidéo peut cacher des petits virus qui se mettent en mémoire ou en fichier temporaire !

Alors prudence !

sur tout si vous voyez un certains pseudonyme : trackesurfeur ou un truc dans le genre !

j'ai pu expérimenter le truc avec le monde de narnia

Ps : attention le phénomène s'amplifie gravement polluant tous les autres films à télécharger !

Probablement une arme du gouvernement français ?!

conclusion tuer ce foutu dom X et veuillez patienter la sortie des VRAI DVD rip en téléchargement, tout en faisant attention aux spyware virulant que le gouvernement nous prépare pour tracker nous pauvre téléchargeur sans argent et sans possibilité d'aller au cinéma (et ouai faut bien faire avec ce qu'on a "système D")

aller bon courrage faut s'avoir rester sage et s'abstenir le temps que l'alerte passe !

lo j'ai un message piratons ceux qui nous embêté... ( ne pas à prendre au premier degré)
2
spibu

vous n'avez pas encore bien compris !!!
les fichiers pour les quels il faut "soi disant dom-x ne sont pas les films voulus mais un film de 10 secondes don le poids a été artificiellement augmenté pour faire env.700mo !!!
donc inutile de chercher a ouvrir ces fichiers ils ne contiennent rien d'autre que la video de 10 secondes !!!

astuce 1 : quand vous télécharger une vidéo a 500ko/seconde depuis une seule source ..... c'est un fake (faux)
astuce 2 : un dvd rip de film a peine sortis au cinéma c'est impossible alors rêvez pas......

explications : à votre avis qui as les moyens de payer des serveurs p2p pour y mettre des torrents foireux ... ????
gagné c'est les majors !!!! pour quoi a votre avis ???

1 : ils gagnent du fric en arnaquant les "pirates"
2 : ils en découragent une bonne partie !!!

P.S. c'est quand même marrant des fois la naïveté des gens !!! ;-) et en plus vous ralez parce que des gens vous arnaquent ?!?!?! est-il utile de rapeler que le p2p c'est du vol ?

vous croyez pas qu'ils vont vous livrez vos films piratés gratuitement à la maison dans un paquet cadeau quand même ???
2
Mugen

DOM-X c'est des gros bouffons de l'espace^^

En cherchant un peux, j'ai trouvé l'adresse de téléchargement, sans passer par leur truc de paiement de merde, c'est des quiches, la page est pas protégée...

Je vous donne le lien pour les sceptiques qui n'auraient pas encore compris que c'est de l'arnaque bien ficelée "pour les nuls", et comme çà vous arrêterez de nous faire chier en demandant le lien à tout va comme des moutons bien dociles que vous êtes (oui, je sais je généralise... mais "les gens" sont cons) :

- http://www.sw-archives.com/_download/domx.zip (gaffe au malware quand même^^)

Allé, je vous fait un 'copier/coller' de mon post sur http://allantverslendroit.wordpress.com, afin de réunir toutes les infos nécéssaires sur ces empafés :

"D’après mes recherches, “sw-archives.com” serait enregistré au nom de la “nVision Life Ltd” (Adresse1: 2nd Floor 145-157 St. John Street London EC1V 4PY United Kingdom, Téléphone: 07944148548, Adresse2: 128 Higham Road Tottenham London United Kingdom N17 6NR, Localisation : https://www.bing.com/maps?FORM=LGCYVD#map=51.59225,-0.07694|15|4&loc=GB:51.59202:-0.08495:16|N176NR|N17%206NR ) dont le support administratif serait tenu par “Darren Starr”, habitant en Angleterre à Londres. Et qui a commencé depuis le 26/04/2008 à s’inscrire un peu partout et demander à des vrais programmers de faire son sale boulot (Post original: https://www.freelancer.com/projects/C-C-Windows/Video-Decoders/?ngsw-bypass=&w=f pour “Domplayer for MAC. Dom-X for Windows. Dom-X for MAC. LNC Decoder for Windows. LNC Decoder for MAC. - we are open to all bids.”^^

Voilà pour les infos sur sw-archives.com, il s’est bien protégé le petit malin mais bon, si quelqu’un souhaite prévenir sont héberger aussi, c’est facile (en même pour dire quoi? c’est un méchant qui profite de vos thunes, pour vous faire croire que vous allez pouvoir regarder un film pirate que vous avez dl illégalement? - Finalement ce serait un peu comme violer quelqu'un et ensuite aller voir les flics pour se plaindre de griffures et de coups de parpaings donné par l'agréssé) :

–>Enregistré par :
GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
–>Liste des servers utilisés :
NS491.HOSTGATOR.COM
NS492.HOSTGATOR.COM
NS493.HOSTGATOR.COM
NS494.HOSTGATOR.COM
"
2
hello !

une petite photo du gus en question (Darren Starr, peut être un collègue de Joey ?):

https://www.sunzu.com/
0
hello ! > hello !

et son myspace (ahurissant !)

https://myspace.com/

j'adore : people i want to meet :
"Everyone. Particularly people who love people and who love life. Entrepreneurs, philanthropists and people living their dreams also very welcome."

Ah pour finir, le type se définit comme un "entrepreneur "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snak

salut,jai telecharger le film de will smith mai il me demande ce dom-x c quelqun peut m'aidé a louvrir avec un autre palyer s.v.p jai attandé ce film depui sa date de sortis on amerique merci
1
Thea

Slt Je vdrais téléchrger le film Sex and the City quelqu'un peut me dire ou le trouver... Sans avoir besoin du Domx bien sur...
1
Mirage

Salut tu ferais mieux de ne pas télécharger ce logiciel car c'est une arnaque!
0
nochinoman Messages postés 11 Statut Membre 1

comment t'a su que c'est une arnaque? merci
0
anthea

Dom-X est payant et surtout navigues un peu pour decouvrir que ce logiciel est une belle arnaque. Visite le site "allantverslendroit" il t explique tout sur dom-X. bonnne continuation
0
target

salut, il n y a vraiment aucun moyen d ouvrir les fichiers demandant le fameux dom-x??
0
anthea > target

A vrai dire j'ai jamais cherché. je peux pas de renseigner la dessus
0
target > anthea

ok merci, je degage les fichiers téléchargés...
0
en3mi

moi aussi g ce bleme la
comment fait-on pour distinguer les videos non corrrompu par ce DOM-X
pardonner dites le moi j'en ai besoin je passe a mon temps a télécharger des films comme ça ; donc je pert mon temps
pardonner une fois de plus.
0
blumblum13

Le seul moyen de savoir si tu télécharge un bon film (du moins ce que tu en attend) c'est de charger à environ 10% puis de stoper le chargement et de lire l'extrait au moins ta pas attendu des heures pour rien et tu vois vite si c'est un X ou DOM-X (L'arnac de l'été) ou encore une bande annonce qui tourne en boucle.
Dans la vie les choses les plus simples, sont souvent évidentes mais faut gamberger un peut lol.
0
Bat noir

Dom-X, c d'la marde... Si tu veux ouvrir se type de fichier, il va falloir que tu le redownload... J'ai testé, tu paies pour un programme qui ne sert a rien. Le fichier ne s'ouvre ni avec ni sans ce shitware... Fak redownload.
0
ABDOU

moi aussi j'ai faillis me faire avoir, et par hasard j'ai visiter cette page http://allantverslendroit.wordpress.com/2008/03/14/dom-x/#comment-499
0
en3mi

merci ABOU
mais je cherche un film ki me plait mè ke je n'ai pas encore regarder
c IRONMAN
donc donné moi un lien ou le film cn'est pa infecter pas Dom -X
merci d'avance
0
firststadium

le film iron man 2008 est disponible maintenant sur le liens suivant : http://firststadium.com/...
et bonne vision
0
ktaman > firststadium

bonjour. Je n'arrive pas a voir la video de iron man sur firststadii.com. Comment dois-je faire ? Merci
0
firststadium > ktaman

bonjours,
pour le film si tarrive pas à le voir c'est parce qu'il te faut les plugin de dvix web player. en fait le film est en haute difinition donc il te faut le plugin voila, je crois que je tai repondu a ta question

ps : voici le liens : https://divx.com/en/software/divx/

et bonne vision
0
ratrace > firststadium

Salut firststadium,
Ton site aurait il fermé?il est impossible de s'y connecter.

cordialement
0
yalniz kurt > firststadium

je n'arrive pas a me connecter au site on me dit ne peut afficher la page en question merci d'avance pour la resolution du probleme
0
ktaman

bonjour ts le monde, si je comprend bien on ne peut pas voir des films qui demande le dom-X. Est ce que quelqu'un peu m'aider a télécharger ironman en avi afin de le visualiser sans problème. Merci
0
en3mi

slt pour le Iron man j'en ai euun mais il n'est pas de bonne qualité
va sur www.SUMOtorrent.com et cherche Iron man.TRACKERSURFER.french.screener
pk mais si tu trouve un autre bien
fais loi signe
0
cobalt > en3mi

va sur lime wire mais attention il y a beaucoup de scrap comme de petit virus mais pas pour iron man car je l ai
0
jojo

ce post est trop bien foutu il explique tout sur cette daube de dom-x
attention les gars vous laissez pas avoir par cette arnaque !!!

http://allantverslendroit.wordpress.com/2008/03/14/dom-x
0
elise64

moi ossi g le mm probleme ac dom-x mais quesce ka vous me conseiller commme logiciel pour télécharger des film sur un mac??? pour azureus g la version 3.0.3.4 et je narrive pa a trouver ce ke je cherche
merci davance
0
jojo

xtorrent
0
en3mi

Slt moi je suis un fan de film
donc je voudrais ke nouréons un forum oû nous partargerns nos torrents trouver
sur des sites
et nous nacceptons ke des orrent ki ont ete telecharger et regardé
ki ne contient pas de Dom-X
le forum s'appeleras torrentfan
ok ?
0
firststadium

bonne idée du forum, en faite jai pas de probleme avec ca , ecouter les gars vous n'avez qu'a nous rejoindre sur le site de www.firststadium.com ===> il est nouveau mais il contient que les nouveauté et les derniers films , j'ai un forum dedans donc venez et laissez vos notes sur le forum section cinema et vous allez avoir tous ce qu'il vous faut sans retard
en plus bientot il yaura section film à la demande et en plus ca sera gratuit :d
0
caro3366 > firststadium

J'ai pourtant VLC et il m'est impossible d'aller sur ton site firststadium. Que ce passe-t-il ?
0
en3mi

slt o na compris mais on aussi on peut echanger aussi sur commencamarche aussi
o aller sur le forum torrentfilm
ya du nouveau la bas
ok ?
0
amina

comment je peux telechager le logiciel domx gratuitement
0
firststadium

tu parle du codec dvix? et bien ce que je sais c le codec dvix voila alors va sur le site de dvix.

Nouveau film arrivé sur ww.firststadium.com : narnia 2008

www.firststadium.com

si jamais vous êtes pas capable de visualiser le film, regarder dans la section help, tout est expliqué.
0
en3mi

laisse
de sont des connories
dom-x c un virus de merde
payant
0
Charles-Éric

Salut, moi jai downloader un film et ca me disait de telecharger dom x. S'il y a quelqun qui aurait un peu de t4emps jaimerais avoi un site ou l'on telecharge des film au cinema (Je ne veu pas decran filmé). dans le style d'iron man.

Merci d'avance tous le monde
0
still looking for.......

.salut.ben je veux un lien pr telecharger le dom-x! aide stp!
0