Effacer des contacts de msn : effet?
Résolu
kmiaouuu
-
gigi -
gigi -
bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à qui j'avais donné deux adresses msn a au début accepter l'invitation aux deux avant d'en supprimer une (pr lui une seule suffit) et donc à cette adresse où mon contact a été supprimé mais non bloqué, son pseudo a disparu remplacé par son unique adresse hotmail.
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
pensez-vous que mes autres contacts supprimés ont vu cette même modification sur leur compte cad mon pseudo remplacé par uniquement mon adresse. Ou étais-ce un fait isolé?
merci bcp!!!
A voir également:
- Contact msn supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
54 réponses
on peut le voir si quelqu' un nous a supprimer! il suffit d'aller dans outil/option/confidentialité et la il y a 2 colone sur celle de gauche tes contact sur cel de droite t contact bloquer sur la colone de gauche tu clic sur le contact ke tu souète savoir si il ta suprimer tu clic du droit si tu pe le suprimer toi oci sa veu dire kil ta suprimer si tu ne peu pas cliquer sur supprimer cela veut dire qu'il ne ta pas supprimer
Salut !
Si tu les effaces de ta liste sans les bloquer, ils ne verront pas qu'ils sont supprimés. Par contre, ils te verront te connecter.
Pour le reste, je pense à un cas isolé. Car quand un contact te supprime sans te bloquer, tu ne peux pas le savoir.
Il n'y a que lorsque tu es bloquée, supprimée que tu peux le savoir.
Si tu les effaces de ta liste sans les bloquer, ils ne verront pas qu'ils sont supprimés. Par contre, ils te verront te connecter.
Pour le reste, je pense à un cas isolé. Car quand un contact te supprime sans te bloquer, tu ne peux pas le savoir.
Il n'y a que lorsque tu es bloquée, supprimée que tu peux le savoir.
Salut.
est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste
Oui, tu le vois mais tjs hors ligne.
est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?
Si, mais tjs hors ligne.
- Si un contact msn m'a supprimé ET bloqué,est-ce que si il me "remet" j'aurais unefenetre pop up pour m'avertir ?
Non.
- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ?
Exact !
mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?
Non, tu disparais de sa liste de contacts dans MSN et dans hotmail.
est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste
Oui, tu le vois mais tjs hors ligne.
est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?
Si, mais tjs hors ligne.
- Si un contact msn m'a supprimé ET bloqué,est-ce que si il me "remet" j'aurais unefenetre pop up pour m'avertir ?
Non.
- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ?
Exact !
mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?
Non, tu disparais de sa liste de contacts dans MSN et dans hotmail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde je voudrait savoir quelquechose d'un peu différent en faite je voudrait savoir si lorsqu'on est bloqué par quelqun ou si cette personne est en mode hors ligne ( mais quand meme conecté ) est-ce que l'on peut voir ses changement de message perso ? merci d'avance
Bonjour Claudette,
Si tu vaux savoir si ton ami t'a supprimée de sa liste, tu vas dans :
1 - Outils,
2 - Options,
3 - Confidentialité,
4 - liste verte
5 - tu cliques sur son pseudo, puis tu cliques droit : si "supprimer" est grisé c'est qu'il ne t'a pas supprimée, s'il est noir c'est que malheureusement il t'a supprimée de sa liste de contacts.
Voili, voilou ...
Ally
Si tu vaux savoir si ton ami t'a supprimée de sa liste, tu vas dans :
1 - Outils,
2 - Options,
3 - Confidentialité,
4 - liste verte
5 - tu cliques sur son pseudo, puis tu cliques droit : si "supprimer" est grisé c'est qu'il ne t'a pas supprimée, s'il est noir c'est que malheureusement il t'a supprimée de sa liste de contacts.
Voili, voilou ...
Ally
une personne qui vous a suprimer peu un jour vous remettre sur son msn ils suffit qu il aille dans hoption pui confidialiter clique dans la liste rouge votre pseudo et vous remet dans ses contacte
bonjour moi jai une ami qui ma suprimer par contre lorsque j clique sur son icone j voi sa photo pourquoi
j ai uprime un contacte par erreur mais je veu le recupere et je ne sais pas comment faire je l ai ajoute a nouveau mais e le voie comme si il est deconecte lorsque je lui envoie un message il m ecivent qu il n est pas confguere dans ma liste de contacte et maintenant je ne sai pas comment faire pour le recupere a nouveau
Bonjour,
Je viens juste pour vous dire que ces méthodes, que ce soit avec msn plus "Nettoyage de la liste de contacts" ou "outil-option-confidentialité" ne sont pas fiable à 100%.
En effet j'ai deux amis qui m'ont soit disant supprimés (d'après ces deux méthodes) hors je les vois connecté (jusque là rien d'anormal) ET ils viennent me parler, donc s'ils le font c'est que je suis toujours dans leur liste de contacts.
Voilà
Bonne journée
Je viens juste pour vous dire que ces méthodes, que ce soit avec msn plus "Nettoyage de la liste de contacts" ou "outil-option-confidentialité" ne sont pas fiable à 100%.
En effet j'ai deux amis qui m'ont soit disant supprimés (d'après ces deux méthodes) hors je les vois connecté (jusque là rien d'anormal) ET ils viennent me parler, donc s'ils le font c'est que je suis toujours dans leur liste de contacts.
Voilà
Bonne journée
"Si qqun vous bloque sur msn il vous bloque aussi sur hotmail" MSN c'est le programme et hotmail, c'est l'adresse. Si tu bloques un contect dans MSN, il pourra quand même t'envoyer des mails via ta messagerie hotmail, mais plus te parler.
Pour le reste, bloquer en messagerie mail mais pas en messagerie instantanée, je ne sais pas. Il suffit de faire un test avec un de tes contacts.
Pour le reste, bloquer en messagerie mail mais pas en messagerie instantanée, je ne sais pas. Il suffit de faire un test avec un de tes contacts.
Bonjour, je continue ce post car j un ptit problème msn. Voilà, j'avais dit à des copines de telecharger msn pour se parler et de m'inviter des qu'elle l'aurait fait. Entre temps, j'ai eu une invit, je croyais que c'etait l'une d'elles mais a priori non!!! je ne sais pas qui c, bon c clair le pseudo aurait du m'alerter mais bon, j'ai pas fait gaffe c'est plusieurs petits carrés. J'ai bloqué le contact et supprime mais il parait que la personne peut me voir me connecter, bon ça c pareil, je m'en fiche mais par contre est-ce qu'il voit notre image perso car ça ça ne me plait pas du tout par contre!!! merci
j'ai une dizaine de contacts dans messenger. Je souhaite être "en ligne" mais faire en sorte d'être vue connectée que par certains contacts. Faut-il bloquer les contacts en attendant ?
Est-ce qu'ils voient que je les ai bloqués ?
merci
Est-ce qu'ils voient que je les ai bloqués ?
merci
J'ai effacé par erreur un contact msn mais je ne l'ai pas bloqué. De ce fait la personne me voit connecté normalement mais moi je ne la vois plus et je ne peux plu initier de conversation bien que je puisse lui répondre (sans voir son pseudo ni sa foto, juste son adresse). Cette personne est dans ma liste verte et je ne sais pas comment refaire fonctionner le pseudo correctement. J'ai déjà essayé de la réajouter à ma liste manuellement (comme pour un nouveau pseudo) et quand elle me parle il y a un lien: cliquer pour ajouter cette personne a votre liste mais qd je clique il ne se passe absolument rien.
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance
Bonjour,
Si un contact est de nouveau dans la liste verte, il suffit d'un clic droit sur l'adresse du pseudo n'apparaissant plus dans les contact et de faire ajouter ce contact. Mais je ne sais pas si le contact est de nouveau actif a essayer donc
Si un contact est de nouveau dans la liste verte, il suffit d'un clic droit sur l'adresse du pseudo n'apparaissant plus dans les contact et de faire ajouter ce contact. Mais je ne sais pas si le contact est de nouveau actif a essayer donc
Bonjour,
je souhaite savoir 3 choses :
- je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?
- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ? mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?
Merci
je souhaite savoir 3 choses :
- je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou est-ce que son icone et son pseudo n'apparaissent plus du tout dans ma liste ?
- Si quelqu'un nous supprime ET nous bloque, notre icone n'apparait plus sur son msn ? mais la personne a t-elle encore notre e-mail dans sa boite Hotmail ?
Merci
salut je voulais savoir comment faire pour envoyé un message instantané à un contact que j'ai supprimé sans faire exprè puis ke j'ai à nouveau rentré lui ne ma pas effacé et impossible de lui envoyé des messages instantané
Coucou,
Je ne suis plus sur la liste des contacts d'une personne : je lui ai posé la question directement de savoir pourquoi.
Sa réponse : j'ai désintallé MSN de mon poste car j'ai des problèmes avec ... Je vais faire réparer mon micro car seul MSN ne fonctionne pas ...
1 - Si tel est le cas, est il vrai qu'alors je ne fasse plus partie de sa liste de contacts ?
2 - Sachant que lorsque je clique sur son pseudo, j'ai toujours sa photo et son adresse mail qui apparaissent.
Merci de vos réponses.
A plus.
Ally
Je ne suis plus sur la liste des contacts d'une personne : je lui ai posé la question directement de savoir pourquoi.
Sa réponse : j'ai désintallé MSN de mon poste car j'ai des problèmes avec ... Je vais faire réparer mon micro car seul MSN ne fonctionne pas ...
1 - Si tel est le cas, est il vrai qu'alors je ne fasse plus partie de sa liste de contacts ?
2 - Sachant que lorsque je clique sur son pseudo, j'ai toujours sa photo et son adresse mail qui apparaissent.
Merci de vos réponses.
A plus.
Ally
Salut,
pour répondre à ta question, lorsque quelqu'un supprime msn de son ordi, il ne perd aucuns contacts, donc si la personne te dis ca, c'est que celle-ci ne veut plus te parler, tout simplement. Le meilleur moyen de savoir si un de tes contacts t'a supprimé de msn, c'est d'aller dans Outils/Options/Confidentialité. Dans la colonne de droite ou gauche, lorsque tu verras l'adresse hotmail ou le pseudo de ton copntact, clique sur le bouton DROIT de la souris, si l'option SUPPRIMER est en gras, c'est que cette personne t'as supprimée de sa liste, alors tu peux en faire autant.
bye
Pierre
pour répondre à ta question, lorsque quelqu'un supprime msn de son ordi, il ne perd aucuns contacts, donc si la personne te dis ca, c'est que celle-ci ne veut plus te parler, tout simplement. Le meilleur moyen de savoir si un de tes contacts t'a supprimé de msn, c'est d'aller dans Outils/Options/Confidentialité. Dans la colonne de droite ou gauche, lorsque tu verras l'adresse hotmail ou le pseudo de ton copntact, clique sur le bouton DROIT de la souris, si l'option SUPPRIMER est en gras, c'est que cette personne t'as supprimée de sa liste, alors tu peux en faire autant.
bye
Pierre
Bonjour,
depuit plus d une semaine je n ai plus de nouvelles d un ami avec qui je dialoguais sur msn je suis vraiment inquiete car je pense qu il m a pas suprimer de sa liste de contact je voudrais savoir si il a fait comment le retrouver? si il se reconnait c est clandette j ai pas changer d adresse a bientot
depuit plus d une semaine je n ai plus de nouvelles d un ami avec qui je dialoguais sur msn je suis vraiment inquiete car je pense qu il m a pas suprimer de sa liste de contact je voudrais savoir si il a fait comment le retrouver? si il se reconnait c est clandette j ai pas changer d adresse a bientot
si ta mere n'a pas ouvert son compte depuis des années ils se peut qu'il ne soit plus actif. ce qui expliquerait pourquoi tu as l'option supprimer.