MSN WINDOWS MESSENGER 4.6

Fermé
MARGUERITE - 8 nov. 2009 à 01:06
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 12 nov. 2009 à 22:30
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis SCARFACE 72, on me donne exactement la même réponse, car je n'ai plus MSN, je l'avais supprimé, alors j'essaye d'installer msn windows messenger 4.06, et là pas moyen!! et comme je voulais le remettre j'ai fais une réinitialisation à 3 jours, je l'ai donc retrouvé, tout fonctionnait trés bien, et quelques jours aprés, une fenêtre me dit que si je veux me connecter, je dois installer la nouvelle version, je clik ok, et là impossible, fenêtre me demandant msn windows messenger 4.6, je tourne en rond, j'ai eu plusieurs messages d'erreur aprés avoir fait plusieurs tentatives! c'est une histoire de fou à s'arracher les cheveux......
dans le panneau de configuration, il n'y a pas MSN MESSENGER 4.6, ni d'autre d'ailleurs, et si j'essaye d'installer msn windows live messenger, on me répond impossible!
c'est quoi ce bazar avec cette nouvelle version????? j'ai supprimé tout ce qui concernait MSN MESSENGER, alors je l'installe comment moi ce truc pour avoir de nouveau MSN ? 3 jours que j'y suis dessus..................... je n'en peux plus! sans doute doit il rester des traces de Msn quelque part? j'avais pourtant tout supprimer avec regseeker!!! là je viens de refaire une tentative, et on m'a demandé de mettre à jour Internet Explorer 8, réponse: messenger 4.6 doit être installer pour que messenger fonctionne...... alors je ne sais pas si internet exporer 8 s'est installé ou non??? je vais devenir chèvre moi!!!!!!
merci si qqun peut m'aider....
A voir également:

21 réponses

ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
8 nov. 2009 à 01:16
Bonjour,
Le windows XP Pro est-il SP1 ou SP2 ?
0
heu??? j'en sais rien... je vois ça ou???? je regarderai demain STP, il est tard je vais me coucher!!!!!
je viens de faire une réinitialisation, j'ai msn, mais bizarre........... c'est WINDOWS LIVE HOME, c'est tout ce que j'ai! est ce ça le nouveau MSN???? si oui et bien c'est nul, mais demain je te répondrais pour XP PRO, je pense que ce doit etre marqué quand j'allume l'ordinateur!
merci quand même d'avoir répondu!
je te recontacte dés que possible encore une fois merci
0
Bonjour, ce matin, je viens de regarder, et c'est bien ce que j'avais dis:
WINDOWS XP PROFESSIONNEL (il n'y a pas de P1 ou P2) j'ai même vérifié sur le CD d'installation il n'y a rien d'autre d'écrit! sauf une étiquette rouge sur la pochette du CD écrite: INCLUT SERVICE PACK1a
à moins que ce soit ça?
merci de m'aider et désolée pour hier soir!
merci bon dimanche
0
ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
8 nov. 2009 à 12:00
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, regarde dans onglet général.
0
bonsoir, je viens de faire clik droit sur poste de travail et général il n'y a rien d'écrit... sauf bureau.... et les dates mais pas si c'est P1 ou P2, sur le CD d'installation il est écrit " WINDOWS XP PROFESSIONNEL version 2002" si ça peut évoquer quelque chose pour toi?,
j'arrive malgré tout à entrer dans MSN en allant sur WINDOWS LIVE HOME, mais bon.... c'est un peu compliqué, d'habitude j'avais directement ma liste de contacts, maintenant je dois aller les chercher 1 à 1 et aussi demander de me connecter sur le web......sur le bureau je n'ai pas le sigle de MSN windows live messenger comme avant! juste celui de "live home", alors je ne sais pas si c'est ça la nouvelle version? et pour discuter je dois chercher un bon moment avant de trouver!!!
je suis désolée, et je te remercie quand même de me répondre, car c'est un vrai casse-tête chinois pour moi!
merci et bonne soirée.
0
8 nov. 2009 à 21:55
Va dans démarrer, panneau de configuration, système, dans système ,tu devrais voir microsoft windows XP professionnel version 2002, service........?
0
yes! trouvé... service pack3, on va bien finir par y arriver (lol) ça te dit qq chose?
merci de ton aide
0
je me suis trompée! dsl je me suis répondu à moi même pfffffffffffffff!!!
alors oui j'ai fais et c'est SERVICE PACK 3
désolée!!! un peu déboussolée je crois avec cet ordi (lol)
c'est ok? merci
0
9 nov. 2009 à 00:54
Si tu désires avoir messenger 2009, désinstaller messenger avec zap messenger, ensuite redémarre le pc, lance CCleaner pour un bon nettoyage et installe messenger 2009.
Messenger 2009 --> https://www.skype.com/fr/
0
ok merci, je ferai ça demain, (si non je vais encore y passer la nuit (lol) et je te dirai si ça a fonctionner,
merci beaucoup bonsoir
0
bonjour,
sniffffffff, sniffffffffffff, pas moyen d'installer "ZAP MESSENGER".............. je vais dessus, je clique sur "télécharger serveur 1 (ou serveur 2)" et j'obtiens une page toute blanche! et + rien!
je n'ai vraiment pas de bol moi...
je vais re-tenter pour voir....
merci
0
je viens de re-essayer!!!! c'est tjrs pareil, et c'est quoi d'ailleurs SERVEUR1 ou SERVEUR2???
de toute façon je ne peux pas installer ce zap messenger!
0
bon alors je suis allée sur www.01net.com/telecharger, j'ai téléchargé ZAP MESSENGER, on me dit, "vous avez bien télécharger zap messenger"! mais ou s'est-il téléchargé? je ne le trouve pas maintenant! je suis allée dans le panneau de config, il n'y est pas, j'ai fais "chercher" pas trouvé non plus! dans les disques C et D pas trouvé non plus! conclusion, il ne s'est surement pas téléchargé......
et le windows live home est toujours là! donc je devrais normalement aller dans ce ZAP MESSENGER pour nettoyer tout ça!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2009 à 12:17
Essaie ce lien --> http://www.monmessenger.fr/telecharger/zap-messenger-168.html
0
pffff j'y arriverai jamais! je viens d'essayer le site que tu me dis, ça ne marche pas! je fais télécharger et rien ne se passe! dsl
0
la fenêtre dit: zap messenger will automatically uninstakk windows live messenger, msn messenger and windows messenger 5.x and their respective installer references.
learn more about this tool!
je comprend un peu l'anglais, et j'ai beau cliquer pour en savoir plus, rien ne se passe
et "télécharger" rien ne se passe non plus
0
9 nov. 2009 à 14:08
Quand tu cliques pour télécharger, y a-t-il une fenêtre qui s'affiche en te demandant quoi faire ?
0
on était pas synchro (lol) je viens de te marquer ce que disait la fenêtre, avant d'avoir ta demande!
0
9 nov. 2009 à 14:17
Tu ne peux plus rien télécharger ?
0
je sais pas si je peux plus rien télécharger, mais en tout cas pas ça!!!!!
qu'est ce qui se passe dans cet ordinateur????
que puis-je télécharger de petit et sans intérêt pour voir si je peux justement encore télécharger?
quitte à le supprimer par la suite????
0
9 nov. 2009 à 14:26
As-tu fais les mises à jour windows dernièrement, si non, va là --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
alors là!!! c'est le bouquet final je viens de faire les MISES A JOUR comme tu m'a dit! (ça a duré l'aprés midi) j'ai fais REFUSER lorsque'une fenêtre est arrivée pendant la mise à jour, me demandant de mettre à jour INTERNET EXPLORER 8, c'est la seule chose qui n'a donc pas été mise à jour et c'est surement une erreur de ma part d'avoir refusé, j'ai fais redémarer, et là, je ne peux plus aller dans GOOGLE ni dans INTERNET, là je suis sur mon ordinateur-portable car je ne pouvais pas non plus te répondre,
plus rien ne marche, sniffffffffffffffff,
même ma messagerie ne fonctionne plus!
je suis trés embêtée, j'ai voulu faire une réinitialisation, je ne trouve même plus dans mes programmes le système!!!!!
tout à disparu je fais quoi maintenant? snifffffffff
pour les messages heureusement j'ai le portable, donc je recevrai ta réponse!
0
9 nov. 2009 à 22:51
T'aurais pas dû arrêter les mises à jour !!! Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier.
0
je l'ai déjà fait, et ça me disait "impossible" je viens de relancer la restauration à hier, j'attend la fin et je te dis ce que se passe! .......
entre temps j'ai enregistré des trucs sur mon disque dur externe, au cas, ou le problème soit grave, et lorsque j'ai tenté la restauration, la fenêtre disait que le disque E (donc l'externe) était introuvable, donc je viens de l'allumer, on va voir ce que ça dit, pour l'instant ça travaille pendant que je tape.....
je tape ce qu'ils disent:
votre ordinateur ne peut pas être restauré à dimanche 8 NOVEMBRE 2009 OPERATION DE RESTAURATION
POUR CHOISIR UN AUTRE POINT DE RETAURATION REDEMARREZ RESTAURATION DU SYSTEME
voilà! je crois que cette fois ci on aura tout fait, je suis sur les nerfs!!!!!!
0
je tente le tout pour le tout on verra bien, je viens de lancer une autre restauration à aujourd'hui 11H51 point de vérification système, à 11H51 je n'avais encore pas lancer les mises à jours
on va bien voir ce que ça donne! ça devient épuisant, et je m'excuse de t'ennuyer comme ça!
ça travaille....... je te dis à la fin ce qui se passe.......
ha! alors le tape ce qu'ils disent:
votre ordinateur a été restauré à lundi 9novembre point de vérification système
certains dossiers ont été renommés pour préserver leurs fichiers. pour afficher la liste des dossiers renommés cliquez sur le lien suivant.....
et là toute une liste apparait dont bcp c:windows/system32
MAINTenant je vais vérifier si internet fonctionne....
oui j'ai bien Internet et Google , je fais quoi maintenant?
faut que je relance les mises à jours?
0
9 nov. 2009 à 23:30
Va dans: C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ensuite retourne sur le site update et fais les mises à jour restantes. N'arrête pas durant que les mises à jour se font.
0
9 nov. 2009 à 23:38
Oui, retourne et n'arrête pas l'installation des mises à jours !!!
0
ok j'ai bien supprimé tout dans download,
je retourne dans update ok
ça va durer un moment,
donc je te recontacterai demain pour te dire le résultat, à moins que ce ne soit pas aussi long que cet aprés midi!
encore merci
0
bonjour,
alors je suis tjrs sur mon portable, les mises à jour ont été faites sur mon ordi fixe, je l'ai laissé tourner toute la nuit, voilà c'est terminé, là, j'ai une fenêtre qui vient de s'ouvrir de INTERNET EXPLORER 8, me demandant:
TROUVEZ DES COMPLEMENTS POUR PERSONNALISER INTERNET EXPLORER, avec une galerie de complements je pense que je dois fermer ça, ce ne doit pas être utile pour le moment?
j'ai bien INTERNET, google aussi, mais tjrs pas de MSN biensur,
pour aller dans Cleaner pour nettoyer, comme tu me l'avais dis, je ne sais pas trop quoi cocher ou décocher,comme trucs pour "nettoyerje ne fais rien sans avoir ta réponse
merci
0
10 nov. 2009 à 11:35
0
ok, j'ai lu ce site, et j'ai même imprimer pour mieux m'en servir!
j'ai donc fait ANALYSER (avec cleaner) mais j'ai peur de faire une bétise!!!!
je te donne les fichiers qu'ils me disent de supprimer:
INTERNET EXPLORER FICHIERS TEMPORAIRES (4430 fichiers)
IE COOKIES (187 Fichiers)
IE EFACER LES FICHIERS INDEX.DAT( 2 fichiers)
WINDOWS EXPLORER- DOCUMENTS RECENTS (21 fichiers)
SYSTEME - VIDER LA CORBEILLE (128 fichiers)
SYSTEME - FICHIERS TEMPORAIRES (113 fichiers)
SYSTEME- fichiers journal de windows (97 fichiers)
FIREFOX MOZILLA -COOKIES (2 fichiers)
APPLICATIONS -OFFICE 2007 (3 fichiers)
INTERNET -SUN JAVA (5 fichiers)
MULTIMEDIA-ADOBE FLASH PLAYER (5 fichiers)
EST-CE QUE JE DOIS FAIRE NETTOYER???
je n'ai pas envie de recommencer les mises à jour..... donc je préfère demander avant....
merci
0
j'ai oublié de te dire que j'ai EBP la gestion commerciale de l'entreprise sur cet ordinateur
j'espère que ça ne fera pas de dégâts...... j'ai fais des sauvegardes sur une clé USB au cas ou!!!
0
10 nov. 2009 à 15:10
Si tu l'as laissé la configuration par défaut dans CCleaner sans rien modifier, il n'y a pas de problème, tu peux les supprimer.
0
voilà j'ai fais corriger les erreurs, et enregistré également dans mes doc ce que j'ai supprimé
je vais reprendre tes réponses pour reprendre l'installation de MSN,
pour l'instant je ne peux pas, (trop de choses à faire) ensuite je vais m'y remettre!
en reprenant tes explications avant l'installation des mises à jour,
et je te dirai ce que je trouve
merci
0
re- bonjour, me revoilà, je viens d'aller voir cleaner... outils... là je vois que j'ai WINDOWS LIVE INSTALLER dois-je le supprimer?
merci
0
10 nov. 2009 à 18:57
Télécharge windows installer clean up. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows cleanup. Coche un programme à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows messenger, windows live, etc... et clique sur remove. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage et installe messenger 2009
Windows cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Messenger 2009 --> https://www.skype.com/fr/
0
bon et bien, je retombe au même point.......... j'ai fais tout ce que tu m'as dit!
et je viens de réinstaller MESSENGER 2009, et voici ce qu'on me dit:

ERREUR HR 0X8007064C

exactement comment avant!
ALORS SOIT J'AI FAIS ENCORE UNE BOULETTE, SOIT MON ORDINATEUR EST MORT..........................
snifffffffffffffffff, il est neuf............ (enfin pas trés vieux)
0
10 nov. 2009 à 20:54
Oublie la version 2009 ( trop de bug présentement ) et installe messenger 2008 --> Refais la même procédure pour désinstaller messenger avec windows cleanup, ensuite redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage, installe messenger 2008 et aussi le patch pour empêcher la mise à jour forcée.
Messenger 2008 --> http://www.lovemessenger.net/WindowsLiveMessenger8.5-French.msi.aspx
Patch --> http://www.lovemessenger.net/logiciel-Anti_mise_a_jour_wlm_8.5_05112009-1.aspx
0
non désolée je n'ai pas ce logiciel dont tu parles dans @mail pour ressources humaines
0
10 nov. 2009 à 22:23
Fais la proposition au point 38.
0
oui je viens d'aller voir dans clean up je n'ai aucun nom comme windows messenger, messenger, ni window live!
donc je lance 2008?
0
alors je viens d'essayer d'installer 2008, là aussi rien à faire, fenêtre disant que mon ordi est équipé d'une version plus récente et que je dois la désinstaller en allant dans panneau de config. ce que j'ai fais!!! je n'ai rien qui porte les noms de messengers, windows live messenger! je pense qu'il doit encore rester des traces mais ou? et sous quel nom? "that is the question".... d'ailleurs même sur cette page, en dessous de la barre "outils" j'ai "aujourd'hui sur MSN, MSN ACTUALITES, MSN FRANCE......... c'est bien qu'il doit encore y avoir des traces quelque part! ça commence vraiment à me prendre le choux ce truc! et toi aussi sans doute!! désolée!
je suis allée sur regseecker, j'ai tapé "windows live messenger", et j'ai fais supprimé car il en sortait encore 7 portant le nom de windows live messenger!!!!!!
donc dans le panneau de configuration doit encore y en avoir mais sans doute sous un autre nom? je ne sais plus!!!!!
merci
0
J'insiste lourdement!!!! mais maintenant je viens de taper MSN dans reg seeker, et là il me sort 133 fichiers portant ce nom............ incroyable mais vrai!!!
je fais quoi? je les supprime ou pas?
0
10 nov. 2009 à 23:26
Lance windows installer cleanup et enlève messenger, windows live, etc..
0
mais je ne peux pas, je n'ai rien dans clean up portant ces noms là!!!!
0
en plus je viens d'aller voir dans disque C "documents and seetings" et là je trouve pleins de fichiers portant les noms de windows messenger, et de MSN.........................
donc il en reste, mais dans CLEANUP je n'ai rien portant ces noms!
0
ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340 > marguerite
10 nov. 2009 à 23:36
Regarde ce tuto --> http://www.commentcamarche.net/...
0
10 nov. 2009 à 23:31
Essaie avec zap messenger.
0
bon on laisse tomber, ZAP MESSENGER ne veut pas s'installer, j'ai essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas du tout! quant au patch non je ne l'ai pas encore installé puisque 2008 ne s'est pas installé je n'en voyais pas l'utilité mais je vais le faire!
je laisse tomber MSN, pas la peine, ça fait 4 jours qu'on tourne en rond pour revenir au même point!
je pense que c'est inutile de continuer non?
qu'en penses-tu?
0
10 nov. 2009 à 23:40
Tu dois le dézipper, fais clic droit sur le fichier, choisir le programme zip, choisir extraire tout, ensuite tu lance l'exécutable .exe.
0
je n'y arrive pas, snifffffff,
je laisse tomber
merci infiniement de ton aide, mais je crois que c'est impossible à faire!
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131 > marguerite
11 nov. 2009 à 00:13
bonsoir essaye de faire un clean avec tuneup utilities 2009, le logiciel est payant mais t'as une version d'evaluation ...

sinon telecharge cette version d' msn ,cest une version portable ça necessite aucune instalations
https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c68498/windows-live-messenger-portable

voilà courage
0
MAIS JE NE PEUX PAS TELECHARGER ZAP MESSENGER................... on me dit:
impossible veuillez nous excusez pour ce désagrément......................
je te dis ça devient IMPOSSIBLE............... depuis 4 jours, c'est incroyable, on aura vraiment tout essayé!
0
marguerite > pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
11 nov. 2009 à 00:16
j"essaye, on verra bien merci
0
marguerite > pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
11 nov. 2009 à 00:30
je viens d'essayer de télécharger ce truc pour portable que tu me dis, et mon anti-virus (ou enfin une fenêtre me dit) me dit que c'est un site de hammeçonnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'y arrive pas, je laisse tomber MSN, on y est depuis 4 jours avec Ekim55, sans aucun résultat positive!
alors je commence à prendre les nerfs là!!!!
tout ce que j'essaye de télécharger ne fonctionne pas! MSN fonctionnait trés bien, et mon réparateur (sur place et en assistance à distance) est allé me déplacer des trucs, fait des copier/coller, bref, je sais pas de qu'il m'a trafiqué, et depuis, quand j'ai voulu ouvrir MSN une fenêtre me disait que si je voulais MSN je devais installer la nouvelle version 2009, j'ai essayé, et depuis............. c'est la galère!
alors 4 jours avec Ekim55, à tout essayer, (bien gentil de sa part d'ailleurs je le (ou la) remercie......) sans compter que avant, depuis 1 semaine j'essayais toute seule............... et sans résultat bien entendu!!!!!
alors merci à tous de m'avoir aidé, mais là..... je n'en peux plus!!!!
ENCORE MERCI A TOUS et DESOLEE
0
10 nov. 2009 à 23:56
Après avoir télécharger zap messenger, quand tu fais clic droit sur zap messenger, quelles options apparaissent ?
0