A voir également:
- Je ne vois plus les commentaires sur instagram
- Plus de commentaires sur instagram - Meilleures réponses
- Je ne vois plus aucun commentaire sur instagram - Meilleures réponses
- Je ne peux plus voir les commentaires des publications sur instagram - Forum Instagram
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook
- Commentaires disparus - Forum Instagram
14 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est un blocage temporaire des commentaires et des légendes sur certains comptes, avec un message indiquant que la fonction est bloquée après un usage trop rapide. Dans plusieurs cas, le blocage dure plusieurs jours et le support ne répond pas aux signalements. Une piste évoquée concerne l’utilisation d’un service de réduction de liens dans la bio, le retour à une version longue ayant permis de lever le blocage dans l’un des témoignages. D’autres reportent que le blocage peut toucher des nouveaux comptes après une première interaction, avec des tentatives de contact restées sans réponse.
chantale
Moi non sa fonctionne toujours pas :( je suis bloquée depuis plusieurs mois
Lilou345
Oui sa refonctionne
chantale
>
Lilou345
Comment avez-vous fait ? Avez-vous réussi à obtenir une réponse ? Comment se fait-il que moi ça ne fonctionne pas. J'attends depuis plusieurs mois déjà sans aucune réponse
Layana_banana
Messages postés
1
Statut
Membre
Je viens de créer un compte. J'ai vu une photo et j'ai ensuite voulu poster un commentaire. Une fille m'a mentionné, et g voulu lui répondre et sa ma afficher comme quoi la fonctionnalité est bloqué et tout. Heureusement c que 24h. Mais je demande toujours pourquoi je suis bloquée alors que je n'ai rien dit qui est contre le réglement