Commentaire bloqué sur Instagram

Purpleandgold Messages postés 5 Statut Membre -  
 Zarka -
Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqué, même "bonjour" ne passe pas....

A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est un blocage temporaire des commentaires et des légendes sur certains comptes, avec un message indiquant que la fonction est bloquée après un usage trop rapide. Dans plusieurs cas, le blocage dure plusieurs jours et le support ne répond pas aux signalements. Une piste évoquée concerne l’utilisation d’un service de réduction de liens dans la bio, le retour à une version longue ayant permis de lever le blocage dans l’un des témoignages. D’autres reportent que le blocage peut toucher des nouveaux comptes après une première interaction, avec des tentatives de contact restées sans réponse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Issam

Bonjour , j'aimerai savoir si vous sa refonctionne ?
36
chantale

Moi non sa fonctionne toujours pas :( je suis bloquée depuis plusieurs mois
0
Lilou345

Oui sa refonctionne
0
chantale > Lilou345

Comment avez-vous fait ? Avez-vous réussi à obtenir une réponse ? Comment se fait-il que moi ça ne fonctionne pas. J'attends depuis plusieurs mois déjà sans aucune réponse
0
Layana_banana Messages postés 1 Statut Membre

Je viens de créer un compte. J'ai vu une photo et j'ai ensuite voulu poster un commentaire. Une fille m'a mentionné, et g voulu lui répondre et sa ma afficher comme quoi la fonctionnalité est bloqué et tout. Heureusement c que 24h. Mais je demande toujours pourquoi je suis bloquée alors que je n'ai rien dit qui est contre le réglement
0