Problème MSN
Résolucristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
58 réponses
Impossibilité persistante de se connecter à MSN pendant plusieurs minutes, malgré le redémarrage de la Livebox, sur un poste utilisant Windows XP et Firefox 2.0.0.14.
Les réponses avancent des hypothèses variées, allant de problèmes système ou réseau locaux à des spéculations sur une éventuelle version future de Windows Live Messenger.
D’autres témoignages décrivent des symptômes similaires, avec connexion possible mais impossibilité d’envoyer des messages ou des messages qui reviennent après déconnexion et reconnexion.
Certaines observations évoquent un carré blanc près de la webcam et une demande d’adresse pour aider à résoudre le souci.
Tu sais parfois cest msn qui a des faiblesses ca ne vient pas forcement de toi
As tu fais "dépanner" pour voir ce quil disait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionte connecter je viens de faire ;-)
c'est pas un probleme que chez moi ???
Bref j'espère qui font que rebooter leurs serveurs....
++ all
Cristol
Bon...c'est penible hein ! c'est la qu'on voit qu'on est accros ^^
Olalaaaaaa ! je suis proche du petage de plomb ! =) mais je vais rester calme !
DOnc moi mes symptomes pas de connexions msn!
Quand enfin j'arrive a me connecter je suis hors ligne sans contacts
Quand jarrive enfin a me mettre en ligne et que jai des contacts les message me sont renvoyer et quand on se deconnecte pour rebooté msn ... on peux pas se reconnecter ...
meme symptomes que vous?