Problème MSN
Résolu
Niky68
Messages postés
93
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
58 réponses
Salut
Tu sais parfois cest msn qui a des faiblesses ca ne vient pas forcement de toi
As tu fais "dépanner" pour voir ce quil disait ?
Tu sais parfois cest msn qui a des faiblesses ca ne vient pas forcement de toi
As tu fais "dépanner" pour voir ce quil disait ?
m.i.s.s.a
Messages postés
7
Statut
Membre
Moi dans ces cas là je redémarre l'ordi.
J'ai exactement le même pb que toi à l'instant. Je pense que çà vient d'msn. Sinon redémarre ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de me déconnecter pour voir oui il y a un probleme mais fait vérifier l'état du service et normalement tu pourras
te connecter je viens de faire ;-)
te connecter je viens de faire ;-)
J'ai parlé un peu trop vite, j'ai pu me connecter mais je pouvais parler a personne, je me suis déconnecter et ça me fais de nouveau le même problème :(
mais cest tout de meme etrange de pouvoir etre en ligne et de ne pouvoir parler a personne !
c'est pas un probleme que chez moi ???
c'est pas un probleme que chez moi ???
j'ai dis juste avant que j'avais le même souci que toi, je me suis déconnecté et maintenant je ne peux plus me connecter à nouveau.
Je confirme, les 1er symptômes étaient le message suivant n'a pas pu être remis a tous les destinataires...
Bref j'espère qui font que rebooter leurs serveurs....
++ all
Cristol
Bref j'espère qui font que rebooter leurs serveurs....
++ all
Cristol
oula ! maintenant tous mes contacts sont hors ligne !!!
Bon...c'est penible hein ! c'est la qu'on voit qu'on est accros ^^
Bon...c'est penible hein ! c'est la qu'on voit qu'on est accros ^^
voir tous mes contacts hors ligne comme ca j'ai l'impression de faire le remix de seul au monde j'vous jure !!
Olalaaaaaa ! je suis proche du petage de plomb ! =) mais je vais rester calme !
Olalaaaaaa ! je suis proche du petage de plomb ! =) mais je vais rester calme !
c'est dingue on est tous sur msn en meme temp que ccm
Salut les gars ca me rassure je pete un cable depuis tout a lheure à essayer de trouver de quoi peux venir le probleme!
DOnc moi mes symptomes pas de connexions msn!
Quand enfin j'arrive a me connecter je suis hors ligne sans contacts
Quand jarrive enfin a me mettre en ligne et que jai des contacts les message me sont renvoyer et quand on se deconnecte pour rebooté msn ... on peux pas se reconnecter ...
meme symptomes que vous?
DOnc moi mes symptomes pas de connexions msn!
Quand enfin j'arrive a me connecter je suis hors ligne sans contacts
Quand jarrive enfin a me mettre en ligne et que jai des contacts les message me sont renvoyer et quand on se deconnecte pour rebooté msn ... on peux pas se reconnecter ...
meme symptomes que vous?
c'est la première fois qu'un tel bug de la part de msn survient, et pourtant j'utilise msn depuis sa première version XD