Les discussions

Difference rat et vnc

Bonjour, J'essaie de comprendre la différence entre un Remote Administration Tool et un Virtual Network Computing mais je ne vois pas la nuance. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jee pee

Chrome s'arrête sans prévenir

Bonjour, Trois fois aujourd'hui, Chrome s'est arrêté sans prévenir. Tout ce que j'étais en train de faire a disparu. Je ne comprends pas pourquoi. Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Plus de boite mail orange avec os big sur

Bonjour, depuis l'installation de Mac OS big sur sur iMac je n'ai plus accès à ma boite mail orange ! Délai de chargement dépassé ! pouvez-vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
merlin43

Comment s'enregistrer sur idm

Bonjour, s'il vous plaît si vous avez cette app depuis comment faire pour vous enregistrer?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Snapchat problème

Bonjour, je ne comprends pas les nouvelles mises à jours snap J’ai supprimé quelqu’un et il remonte dans ma liste d’amis ce qui signifie que lui aus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
anaisgdrs

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
madmyke

Renseignement

Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Format de cellules

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de cellules. Dans un tableau, j'ai mis une bordure en diagonale pour indiquer qu'il n'y aura rien à me...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
JCB40

Saisir 3 conditions et afficher 2 résultats

Bonjour, J'ai 3 cellules A1, B1, C1 renseignées avec #N/A ou un Nom Si A1 OU B1 , OU C1 est égal à un Nom, alors on affiche "doublon" Si A1 et B1 e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Le Pingou

Open office calc, réf. relative à une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nicolas

Supprimer ligne de points noirs

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine

Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9

 Résolu

Bonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ccm81

Tableau électrique simplifier

Bonjour, je dois actuellement trouver un moyen de simplifier l'impression des pictogrammes de tableaux électriques pour une équipe de techniciens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
charles_3006

Créer mon compte paypal, mais j’ai difficulté d’adresse

Bonjour, Je voulais créer paypal, mais j’ai difficulté d’adresse ligne au Bénin merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Paiement promotion instagram impossible

Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Expiration du code de vérification au bout de quelques secondes

Bonjour à tous, Mon compte twitter a été suspendu. Pour le réactiver j'ai alors du rentrer mon adresse email et on m'a envoyé un code de vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Connecter une clé licence parallèle vers un port usb du pc

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire de la virtualisation de vieux logiciel de programmation en entreprise. Tout ce passe bien po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jee pee

Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Hnle

Impossible de se connecter sur mon compte formation.gouv.fr

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte formation , une page indiquant de les contacté par email ou téléphone s'affiche après avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pago

Bonsoir merci pour cette vidéo explicative ; quand je lance un téléchargement il

Bonjour, bonsoir merci pour cette vidéo explicative ; quand je lance un téléchargement il atteint juste un ou deux du pourcentage et il écrit "tempo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter depuis décembre 2019 ! Je reçois toujours des alertes sur ma boîte mail, lorsqu’un de mes contacts a publié qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

 Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
TheJohan97233

Alopécie

 Fermé

Bonjour, J'ai de l'alopécie comment soigner ça naturellement ?

Dernière réponse le 11 juin 2021 par
fabul

Copier coller phrases construites

 Résolu

Bonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Comment créer une liste déroulante dynamique affichant la liste des lots (Feuil3) en fonction d'un exportateur choisi selon la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
via55

Changer mon age sur meetic

Bonjour, Changer mon âge sur Meetic

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Mes mails ne partent plus !

 Résolu

Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
aquarelle

Mot de passe gmail

Bonjour, comment changer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jag72

Reclamation

Bonjour, Je n' arrive plus à me connecter sur mon compte alors perdu mon mot de passe impossible de rentrer sur le site mon pseudo marielou 6231...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jee pee

Publication

Bonjour, j'ai une question ... lorsque je partage quelque chose sur mon profil , je sais comment on fait pour publier de différentes manières : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
frangui86

Copier coller des cellules

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de copier coller des cellules Excel tout en gardant les mêmes propriétés c'est a dire la liste déroulante ain...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul séjour par période administrative

Bonjour, J'ai conçu un fichier Excel pour la réservation de lits d'hébergement. On me demande de calculer les durées de séjour par période adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
DjiDji59430

Copernic

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Copernic, quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Carick

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
little boy62

Dissocier mes comptes yahoo et facebook

 Résolu

Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
darious

Suprimer "archives"

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le dossier "Archive" dans TB sur un compte IMAP. J'ai supprimé les fichier" archives" dans C:\Users\User\AppD...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Macros n'apparaissent pas dans la fenêtre

Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne mais elle n'apparait pas dans la fenêtre ou normalement elles apparaissent...Malgré mes recherches sur le web,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
JCB40

Comment reouvrir plusieurs onglets en un clik

bONJour, je suis sur win10 et suis ouvert au navigateur et peut etre un freeware pourrait maider. situation: J'ai souvent les meme site web a ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Pierrecastor

Info panne générale et mondiale erreur 503 sites injoignables.

Bonjour, pour ceux qui ont cette erreur voir cette info https://www.bfmtv.com/tech/amazon-twitch-reddit-une-panne-geante-affecte-de-nombreux-sites-w...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brupala

Transférer des fichiers sources en transférant leur raccourci

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique faire un montage vidéo avec un (très) grand nombre de rushs, j'ai créé un dossier avec uniquement les raccourcis des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Jinzoo92

Liste deroulante dynamique en cascade

bonjour, Je souhaite afficher dans l'onglet "Recherche" les informations d'un lot en fonction du client choisi, à travers une liste déroulante en c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
via55

Excel ne reconnait pas le texte

Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimer un pdf à partir d'un lien hypertexte

Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Moyenne si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite effectuer la moyenne en fonction de plusieurs conditions. J'ai déjà effectuer avec la formule MOYENNE.SI.ENS mais je bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
via55

Formule excel

Bonjour, J'ai construis un tableau Excel me permettant, en sélectionnant les valeurs voulues dans une colonne, de me calculer automatiquement une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
via55

Je souhaite avoir un nouveau compte

Bonjour, c'est pas juste suspendre mon compte sans raison est abus d'autant plus que je n'ai même pas la d'habitude de publier ni même de comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Compte fb bloqué subitement

Bonjour, Je viens d'envoyer une photo suite au message : "Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte to...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Cd

Photos "emprunté"

Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Lier au précédent word

 Résolu

Bonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000