Logiciel OpenMG Juke Box

Fermé
Alinou - 26 juil. 2004 à 21:46
winzo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 13:36
Bonjour
Voila j'ai perdu le logiciel OpenMG Juke Box et je voudrai savoir ou je peu le telechargé ( é en français si c possible)
merci d'avance
A voir également:

52 réponses

Alinou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 9
27 juil. 2004 à 06:24
Salut Bertrand

Je te remercie c vraiment cool man
grace a toi mon MD va pouvoir repartir

encor merci
é a +
9
slt je galère a trouvé open mg tu peux maider stp
0
j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas à télécharger OpenMg veux tu m'aider merci
4
Slt

comment ce fait il que tu ne peus pas telecharger le prg ?

2002
0
REsalut,

ca y est j'ai trouver l'open MG! J'explique ma demarche pour les autre galeriens avenir comme je l'ai été...

sur sony.net il n'ya que des mise a jour (sauf si j'ai mal chercher). Le logiciel a telecharger pour les net MD se nomme sonicstage : http://www.connect.com/download.html (vous le trouverez la!).

Puis, vous n'aurez plus qu'a telecharger la mise a jour en fonction de votre balldeur MP3 sur le site de SONY: http://www.sonydigital-link.com/DNA/NMD/nmd.asp?l=fr

Voila, votre balladeur est pret pour etre gaver de bon sons, mais attention ne sponsoriser pas le piratage, encourager plutot les artistes...
1
Merci Saer Mon sauveur!! Plus de 6 mois que je suis privée de son tout ç parceque j'ai perdu ce malheureux Cd!!
1000 fois merci pour ton aide!!
0
Clem@@@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
30 août 2005 à 19:59
Bjr Saer

J'ai téléchargé le logiciel sur la premiere adresse que tu donne (http://www.connect.com/download.html) ms ça ne marche pas dc j'ai voulu télécharger les mises a jours comme tu le dis ms je ne vois pas ou c'est ds le site(http://www.sonydigital-link.com/DNA/NMD/nmd.asp?l=fr),pourrais tu me dire cmt elles s'appelent précisément?
Merci bcp car je ne sais plus quoi faire pr pouvoir enfin remettre des chansons ds mon mp3.
0
bonsoir...
moi j ai le cd d installation mais il me dit que je dois etre en administrateur et du coup j arrive a rien faire...pourriez vous m aider merci d avance
0
winzo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 > gerouda
Modifié par winzo le 20/11/2016 à 13:38
bonjour, depuis le temps, je pense que vous avez régler votre problème par contre j'aimerais avoir une copie de OpenMG jukebox car avec W10 je n'arrive à le télécharger Si vous êtes d'accord contactez moi au 06 52 06 66 62 ou par mail: vingio@aliceadsl.fr
Merci d'avance
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
26 juil. 2004 à 23:34
Salut
va sur cette page http://www.sonydigital-link.com/DNA/dna.asp?l=fr et sélectionne l'appareil qui t'intéresse pour télécharger le logiciel correspondant

Bertrand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai le meme probleme : je n'arrive pas a trouver un lien pour le telechargement d'openMG jukebox; Il me propose des solution aux problemes les plus courants (questions-réponses), des drivers des plugins mais je ne trouve pas le logiciel en lui-meme.

Je vais encore chercher en attendant votre reponse, mais si vous trouvez avant moi ce serait sympas de me donner le lien.

PS: j'ai un net MD qui n'attend qu'etre remplis de sons...

Merci d'avance, Saer
0
Bonjour

je voudrais bien savoir si il y a une version en francaise ou au moins mis a jour ou driver

merci++

ART
0
Bonjour ART,

Ne t'en fais pas trop pour la langue sonicstage est en anglais certe, mais il utlise bcp de mot transparent comme "transfer" (pour tranferer sur ton MD), "My library" (Pour l'ensemble des musique que tu possede) bref il est tres simple d'utilisation et a moins de detester l'anglais tu devrai avoir aucun probleme a pouvoir executer le programme.
SAER
0
Moi je comprend pas chez moi les liens kle vous donnez marche pas enfin si masi kan j ai telechargeé c toujours des mises a jours et jamais une version a installer!!!!!
0
C'est le premier lien que je t'ai donné : http://www.connect.com/download.html qui permet d'avoir le logiciel et apres tu fais les mise a jour sur le site de sony. voila!
0
bon ben salut tout le monde quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon logiciel sonic stage ne veut plus fonctionner en fait à chaque lancement j'ai un message windows me signalant que le programme omgjbox.exe à fait une erreur et va être fermer par windows je ne peux donc plus lire mes fichiers atrac ce qui est embêtant.
je suis sous win2k sp4 avec toutes les mises à jour venant de microsoft faites via windows update c'est d'ailleurs peu après la MAJ de windows que mon logiciel ne veut plus fonctionner.
merci d'avance pour votre aide.
0
Geuele d'amour Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 9
15 oct. 2004 à 10:37
salut

j'ai le logiciel en question car moi ja'ai un md si tu veut on ce contact par e-mail et je te l'envoyerais ok
Dit moi quoi

GEUELE D'AMOUR
0
salut,
j'ai plusieurs md dont un hi-md (sony mz-nh1 et sony mz-n710) et le logiviel est déjà installé simplement il ne fonctionne plus c'est la version 2.1 de sonicstage qui même après désinstallation et réinstallation donne toujours la même chose openmgjbox a créé une erreur et le programme va être fermer par windows sinon mon email est gunnm_desty_nova@hotmail.com
0
Salut , voila mon CD Open juke box est casse , il a subit un mauvais traitement au cours d un demenagement vers l angleterre et ce qui a rendu obselete mon sony Nw-Ms11 ,pourrais tu m envoyer par e mail la copy de celui ci pour enfin avoir du son dans les oreilles , merci d avance cela devrait me changer la vie !!!!!!!!!!!!!!
0
moi meme je sait
21 déc. 2004 à 04:36
je pense avoir la solution au probleme de download le software de
openMG jukebox croyer moi j'ai chercher partout et il est introuvable
tous ceux ki vous diront le contraire c k'il l'on download sur un site japonais ou korean
bref la est la suivante acheter un autre LECTEURE MDNET normalment vous devrez recevoir avec LE FAMEUX software openMG jukebox
donc apres installer le trankilment
apres ca ramenner le MD acheter au magasin pour rrecuperer votre argent ( ca coute la peau des fesse) et puis voila
vous avez votre logiciel installer

et oui ya pas ke les download dans la vie !!!
0
salut moi j'ai un network walkman nw-ms9 et moi aussi j'ai casser mon cd d'instalation donc je suis vraiment dans le caca en plus je n'y connais pas grand chose en ordi
0
salut tous aidez moi help au secours open mg juckbox casser moi degouter vous pouver m'aider pliz
0
Salut a tous!
moi ça me fai la même chose. j'ai reinstallé mon logiciel open MG et kan je le lance, il y a un ecran d'erreur windows ki me di kil y a une erreur omgjbox.exe et ke ça va fermer...
Comment faire? je ne peu plu me faire de MD et mon lecteur est donc inutilisable!
merci d'avance.
Shad.
0
Bonjour à tous,
Même problème pour moi avec sonis stage, à l'aide!
0
bonjour a tous !

j'ai egalement le meme probleme avec omgjbox.exe qu'il y a une erreur et qu'il doit fermer, avant egalement sonicstage disais que le forma des chansons que je voulais metre sur mon MD n'était pas pris en compatible par sonicstage.
si quelqu'un pouvais m'aider car mon MD devient inutil

merci d'avance
0
Rebonjour,
Vous allez être heureux : j'ai trouvé la solution à notre problème d' "erreur omgjbox.exe a du mettre fin à ce programme".
C'est une mise à jour de XP qui fait tout planter. Il suffit de désinstaller la MAJ n° KB840987 dans "Ajout suppression de programme" et tout rentre dans l'ordre avec votre MD. C'est magnifique !
Bises à tous et bonne nuit.
0
bonjour à tous ,

plutot qu'enlever cette mise à jour de windows qui n'est pas sortie pour rien, il faut installer un patch de cette màj qui est destiné à corriger le bug engendré avec OpenMg juke box.

J'ai trouver cette info sur cette page: http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_patch_pour_patcher_un_autre_patch.htm

musicalement Fabi1.
0
euh bonjour à tous, le patch il marche aussi pour windows 2000?
0
Merci bien Emeline !!

a present j'ai n'ai plus le message d'erreur mais j'ai le même probleme qu'avant c'est a dire que lorsque je veux metre une chanson sur mon md, sonicstage m'affiche ce message :

"Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconnaît pas le format de fichier de la piste."

si quelqu'un pourrait m'aider se serait bien sympa
merci d'avance.
0
Bijour tout le monde
Merci bocoup emeline ca m'a bien aide je sai que ca va rien apporte mais j'ai le meme probleme que sangoku alors si il y a un esprit brillant pour me tirer de cette !!! creer par microsoft ce serai super sympa..
merci d'avance
0
bonjour tout le monde !

j'ai reussit a resoudre mon probleme avec sonicstage
en fait Tutur desintalle sonicstage et reinstalle le, apres il av te demande quelle fichier tu veux que le logiciel prenne en compt là tu met ce que tu veux. apres il va te demander si tu veux convertir des fichier audio que tu as sur le disque dur et tu les converti et apres moi sa a marché, avant j'avais meme instalé la version2.0 mais rien a faire sa marché pas, là sa marche donc essay

bonne chance.
0
Caillou > sangoku
20 nov. 2004 à 12:02
Salut sankoku, tout d abord je voudrais te dire merci car je vois que je ne suis pas dans cette merde tout seul..
Sinon, je volais te demander un truk: j ai exactement le meme pb que tutur et toi, j ai importer de la musique depuis mon disc dur vers sonic stage et c est la que le pb commence..Je veux transferer de la musique et comme tutur un messega d erreur s affiche...Le message qui te demande quel type de fichier sonic stage veut lire apparait il lorsqu on lance le logiciel pr la première fois??
Merci de ta réponse
0
Bonjour à tous!
J'ai moi aussi le meme proble avec sonicstage et je telecharge maintenant le correctif pour resoudre ca...
Makheureusement, avant de trouver cette page, j'ai carrement reinstalle Windows et maintenant j'ai un gros probleme :
Tous mes fichiers omg ne peuvent plus etre lus car sonicstage pense qu'ils sont copiés...
Alors que c'est MES fichiers, la musique que j'ai payé avec mes petits sous et mis sur mon pc avant de partir a l'etranger...
Alors connaissez vous un moyen de lire ces fichiers sans que les fascistes de chez Sony s'apercoivent qu'il ya une erreur de OpenMG??
Y 'a t'il un autre logiciel capable de les lire?
0
bonsoir à tous

Je viens rajouter un problème à tous ceux que nous avons déjà rencontré avec ce fichu fomat omg ! : après avoir tranféré sur mon PC mes fichiers engregistrés avec mon MD, le PC ne sait pas les lire. Je suis en lecteur winidows média 10 et j'ai téléchargé un codec conseillé par SONY...aucun effet. Quelqu'un t'il un tuyau ???

merci d'avance

Au fait SONY annonce qu'il sont en train de développer un programme pour convertir le standard .omg en .mp3...c'est pas trop tôt !
0
Salut! J'ai un MD et je n'arrive pas à télécharger le Open MG. J'ai suivi les réponses précédentes, mais ça ne marche pas. HELP ME !!! Je vous serez reconnaissante; merci d'avance
0
black warrior
9 nov. 2004 à 21:34
Hellllppppp !!!!

Voila jai le meme problem ke tous avec sonicstage c ke lorske je veu importer des music sur le music drive il veu pa et kan je veu en mettre sur mon md i veu pa ossi !!!!

Alor si kekin peu maider !!!

Merci bocoup !
0