Abonnement edarling
stephanieln -
Moi je trouvais le site edarling.fr bien, mais effectivement il n'y a pas d'abonnement pour le mois
moi j'avais mal compris çà je pensais qu'il allait effectué un prélèvement de 9€ par mois pdt 12 mois
g été prélevé de 118€ direct
alors choisissez bien la formule d'abonnement ou......choisissez rien du tout!
ce qui me parait bizarre, il n'y a aucun numéro de téléphone pour les contacter directement!
38 réponses
Le problème central est l’ambiguïté du modèle d’abonnement d’edarling.fr, avec un prélèvement initial de 118 € et l’absence d’indications claires sur les options ou un numéro de contact facilement accessible.
Des usagers évoquent des difficultés de connexion après paiement, un service client injoignable et des soupçons sur la fiabilité du site, avec des profils potentiellement fictifs.
Certaines réponses mentionnent un numéro de contact (04 82 53 04 61) et évoquent des recours comme la contestation bancaire et le recours à des associations de consommateurs pour faire valoir leurs droits et les droits de rétractation.
Le fil met aussi en évidence des préoccupations sur le coût et l’efficacité du service, avec des témoignages évoquant des pratiques abusives présumées et des mesures de prévention proposées par les utilisateurs.
Bon courage car moi aussi j en bave pour me désinscrire de chez eux!!
Personne ne réponds et je pense même qu'il y a de faux profils..... JE suis tombée sur des personnes qui ont changés de photos, de réponses et d'adresses mail sur un même profil. Il y a des sites beaucoup moins chers et mieux , celui ci est une arnaque !!!!!!!!!! D'ailleurs, il est situé en allemagne et pas en France. Ce sont des voleurs qui utilisent notre argent pour la pub télé, pour en plumer des comme toi et moi. Si malgré tout, tu es OK, tant mieux pour toi.
Le siège juridique et financier edarling se trouve bien sûr à Berlin, mais l'antenne française - service client est joignable au 04 82 53 02 83.
Vous n'êtes pas victime d'arnaque, mais simplement victime de votre négligence lorsque vous payez par internet !
Je ne fais absolument pas partie de la société edarling, et n'ai aucun intérêt. Je suis une utilisatrice de ce site, mais en respectant les conditions annoncées bien évidemment.
Moi j'ai payé pour 1 an, et cela fait plus de 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter, mon code étant soit disant faux!
Je n'ai pourtant ni changé de code, ni changé de boite mail.
Que s'est-il passé avec mon compte?
J'ai fait le nécessaire pour recevoir un nouveau code, sans nouvelles de leur part cela fait plus de 2 semaine que je leur ai envoyé déjà deux mails toujours sans réponses. J'ai essayé de les appeller mais je suis réstée sur une boite vocale pendant 30minutes avant de raccorcher!!!
Je ne sais plus quoi faire, impossible de se connecter alors que j'en paye le forfait! Est ce bien une arnaque? Que peut-on faire, comment procéder?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe voudrais savoir si après avoir souscrit a cet abonnement et que j'ai fait opposition à ma carte bleu avant qu'ils prélèvent ca marche comme méthode ou alors ils peuvent m'attaquer pour ne pas avoir payer mon abonnement
autres liens : https://www.leguide.com/
Edarling: https://www.future.fr/
Bon courage ne baissez pas les bras....
Cordialement
je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule a m'etre fait avoir par le fonctionnement de l'abonnement, j'ai aussi ete prelevé de la meme somme que vs (118,oo euro), je suis aussi tomber sur une boite vocable.
de plus je n'ai eu aucun ou aucune mise en contact avec des personnes, qui pourraient etre suceptible de me convenir.
je compte envoyer le soi-disant abonnement a l'association de la clcv et 60 million de consommateurs.
si vous etes aussi interéssez par ma demarche , vous pouvez me joindre par cet intermediare.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Il s'agit d'un lien officiel : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
et également : www.europe-consommateurs.eu tel : 0820 200 999
Sur le désabonnement nous avons 14 jours pour se rétracter !!!! FAUX..j'ai essayé le lendemain de mon inscription..la somme annuelle avait été déjà débiter sur ma carte bleue (alors que sur la page d'accueil les tarifs sont mensuels, semestriels ou annuels) ils oublient seulement de vous dire que c'est toute la somme qui sera débité en une seule fois.... la société ne prend pas en compte les 14 jours de rétraction..c'est donc bien une arnaque.
Plus on sera nombreux à porter plainte et moins ce genre de société fantôme..existera..
Bon courage
Lyse
comment dois je faire et ou dois je m'adresser?
SYLVIE
voici ce qu'il y a écrit : ça me semble clair que c'est prélevé en une fois non ?? j'hésite encore a m'inscrire , si quelqu'un a un avis , c'est bienvenu!!!
2)S'ils sont difficilement joignables c'est que à la différence de Match.com par ex (mais même Meetic) on ne peut se rétracter au bout de 3mois au cas où l'on aurait déja trouvé l'âme soeur! Si tel est votre cas, bon courage pour vous faire rembourser le surplus.Moi aussi je suis seul et je voudrai trouver quelqu'un mais je sélectionne uniquement les sites qui offrent un abonnement au mois, trois mois,six mois ect...bon courage mon ami. Ulric Nesa-Riedisheim.Ps:ne suis inscrit sur aucun site actu, je l'ai fait dans le passé, j'ai eut des aventures par manque de chance sans lendemain mais je compte bien me ré-inscrire un de ces jours.Vous serez prélevez pour trois mois en une fois si vous choisissez cette formule, c'est indiqué sur Match ou Meetic. Si j'ai pu vous rendre service je suis content.
contact telephone toujours occupé...impossible de les joindre....
J'aimerai savoir la vraie bonne adresse..car j'en ai 2 quoi...je ne sais plus ou me tourner..
je vous remercie pour vos reponses...
Effectivement si tu déclares te CB perdue auprès de ta banque tu ne sera pas prélevé à nouveau. Ceci à plusieurs conditions : 1 que tu n'ai pas une carte à débit différé auquel cas ils t'auront prélevé avant que tu ne réagisses, 2 ne fais pas comme moi la bêtise de faire un retrait d'espèces juste avant de la déclarer perdue et surtout découpe la en morceaux au ciseaux et brûles là. Une nouvelle carte te sera attribuée sous 8 jours environ, avec un nouveau numéro et ils ne pourront rien prélever vu que l'ancienne carte n'existe plus.
En espérant t'avoir apporté quelques lumières... Amicalement Bob.
Enfin je viens d'être remboursée auprès de ma banque de la somme débitée de E DARLING, alors battez vous, téléphonez harcelez, faites comme moi et vous aurez gain de cause.
Bon courage
Cordialement
Ne vous abonnez surtout pas a E darling ARNAQUE TOTALE