Chargement long de youtube

Résolu
edgar121212 Messages postés 229 Statut Membre -  
 A.Nonyme -
Bonjour,
j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip.
le chargement est trop long pk?
aidé moi s'il vous plé
Merci
A voir également:

38 réponses

Résumé de la discussion

Le chargement des clips et vidéos en ligne est parfois très lent, notamment sur YouTube et Dailymotion.
Plusieurs utilisateurs évoquent un problème lié aux DNS de l’opérateur, avec la recommandation de passer sur des DNS publics comme OpenDNS pour améliorer le débit.
Des solutions techniques existent, dont l’installation de TCPOptimizer et le choix des réglages « Optimal », après sauvegarde des paramètres et redémarrage, puis test du chargement.
Des retours indiquent aussi qu’un antivirus comme Avast peut ralentir le chargement et qu’il peut être utile de vérifier ou désactiver temporairement l’antivirus pour identifier l’origine.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
j:p)

Slt,
J'ai cherché après avoir eu le même pb (Je suis sur Freebox).
Solution, qui doit marcher quel que soit son FAI.
J'ai téléchargé le freeware « TCPOptimizer ».
Ici ou ailleurs : https://www.speedguide.net/downloads.php
Après install :
1) Sauvegarder sa config avec « File »/ »Backup current settings »
2) Choisir « General settings » => « Optimal »
Choisir « Advanced settings » => « Optimal »
3) Relance du PC.
4) Test en allant direct sur IE et Youtube, Dailymotion... et pour moi tout est super rapide, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi...
j:p)
24
ElTin0

Grâce à toi, j'ai perdu toutes ma bibliothèque, avec mes dossiers importants (lettre de motiv', cv, coordonnées pour admission post-bac, ...), ainsi que tous films, mes musiques, etc...
Je n'ai plus de bureau non, je n'arrive plus à télécharger !
NE FAITES SURTOUT PAS SA MANIP SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR VOTRE ORDINATEUR DANS UN MAUVAIS ETAT !
0
lehabbo124654

ça marche :p merci
0