Imap.free.fr déconnecté

Fermé
RAYNOVICE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 15 janv. 2023 à 12:14
jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 janv. 2023 à 13:09

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails avec thunderbird

Message : le serveur imap.free.fr s’est déconnecté + demande de mot de passe ?

Après plusieurs recherches sur le net je n’ai pas pu obtenir de réponse me permettant de résoudre le problème. Parallèlement à ce problème je n’arrive pas non plus à me connecter au travers de Zimbra. Y a t’il un lien de cause à effet ?

Pouvez-vous m’indiquer une solution efficace à ce(s) problème(s)

Merci de votre réponse

Cordialement

Raymond


Windows / Edge 108.0.1462.76

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 458
15 janv. 2023 à 13:09

Bonjour,

Si pas d'accès avec un client de messagerie local (Thunderbird), ni avec le webmail Zimbra Free (https://zimbra.free.fr/)
la première supposition c'est que le mot de passe n'est pas bon, la seconde que le compte n'existe pas/plus.

Le mot de passe a été changé ??? il faudrait passer par l'abonnement internet, sur la page d'accueil de l'espace abonné, voir Mes emails / Gérer Mes emails / mot de passe perdu et il est proposé de le réinitialiser le mot de passe.


2
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 15 janv. 2023 à 13:04

Bonjour.

Contacte Free ou gère tes adresses mail et mots de passe de ta messagerie Free via ton espace abonné sur le site de Free.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/


0