Imap.free.fr déconnecté

RAYNOVICE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails avec thunderbird

Message : le serveur imap.free.fr s’est déconnecté + demande de mot de passe ?

Après plusieurs recherches sur le net je n’ai pas pu obtenir de réponse me permettant de résoudre le problème. Parallèlement à ce problème je n’arrive pas non plus à me connecter au travers de Zimbra. Y a t’il un lien de cause à effet ?

Pouvez-vous m’indiquer une solution efficace à ce(s) problème(s)

Merci de votre réponse

Cordialement

Raymond


Windows / Edge 108.0.1462.76

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 706
 

Bonjour,

Si pas d'accès avec un client de messagerie local (Thunderbird), ni avec le webmail Zimbra Free (https://zimbra.free.fr/)
la première supposition c'est que le mot de passe n'est pas bon, la seconde que le compte n'existe pas/plus.

Le mot de passe a été changé ??? il faudrait passer par l'abonnement internet, sur la page d'accueil de l'espace abonné, voir Mes emails / Gérer Mes emails / mot de passe perdu et il est proposé de le réinitialiser le mot de passe.


2
bazfile Messages postés 58471 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 762
 

Bonjour.

Contacte Free ou gère tes adresses mail et mots de passe de ta messagerie Free via ton espace abonné sur le site de Free.

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/


0