Perte de la configuration Thunderbird à la mise à jour de OS

Tata_Audrey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai mis à jour mon Mac avec le nouvel OS Tahoe v26.2 et lorsque j'ai ouvert Thunderbird, la configuration avait disparu : j'ai du reconfigurer manuellement les paramètres de connexion de mon mail pro (serveur sortant/entrant, etc..), ce qui n'est pas un problème.

Une fois connectée, thunderbird a mis 2h30 pour recharger tous mes mails depuis le début de ma prise de poste. Mais il me manque un point crucial :  j'avais mis des étiquettes pour trier visuellement (et par filtre) mes mails par projets/contenu/importance, j'avais environ une trentaine d'étiquettes qui ont TOUTES disparues!!

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? et saurait comment récupérer tous les paramètres d'avant?

Cela représente 5 ans de tri quotidien où je prends le temps d'ajouter une étiquette à CHAQUE mail ! 

Merci pour votre aide.

Audrey

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello

poser la question là, il y a des gourous Mac

https://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=4

0