Compte google bloquer

lilidor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci c'est que je n'arrive plus du tout a me connecter a mon compte google .Quand j'essaye de me connecter ils me disent " tentatives infructueuse réessayer dans quelques heures " J'ai fait une demande de récupération de compte et sa disait que je devait patienter quelque jour avant de pouvoir le récupérer et c'est ce que j'ai fait .Au bout de quelque jour je recoit un message sur mon mail secondaire comme quoi je peut me connecter a nouveau mais quand j'essaye de le faire je recoit a nouveau le message ' tentatives infructueuse réessayer dans quelque heures" Pourriez vous m'aider a comprendre ce qui se passe et comment je devrait faire pour récupérer mon compte. Je tient a préciser que même quand j'essaye de me reconnecter au bout de quelque heures je recoit toujours le même message, 

A voir également:

2 réponses

baba-baston Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai quasiment le même problème sur un de mes compte email je n'ai plus le mot de passe quand j'essaie de refaire un autre par mot de passe oublié il me dit qu'il y a eu plusieurs tentatives et que c'est impossible pour le moment il me dit ça depuis 3 ans... le seul moyen pour moi et authentificateur sur mon téléphone bref ça devient absurde je n'aurais jamais eu de problème si je devais pas changé de mot de passe tout les semaines ce qui est complètement stupide de la part de Outlook Google Hotmail etc... il faudrait qu'il revoit leur plateforme car un jour je vais perdre mon email tout ça car je pourrai plus insérer de mot de passe... 

Du coup si tu réussis note le bien ton mot de passe et ne l'oublie jamais sinon il va t'arriver que des malheurs pour te connecter

0
HelpiOS Messages postés 17959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 801

Bonjour,

Je vous recommande d'utiliser un appareil familier et votre connexion internet habituelle pour récupérer votre compte.

Effacez le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau de vous connecter. Si vous n'êtes pas sûr de votre mot de passe, réinitialisez-le en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Si l'erreur persiste à nouveau, il se pourrait que votre compte ait été temporairement bloqué à cause des nombreuses tentatives échouées.

Essayez d'attendre plusieurs jours avant de refaire un nouvel essai, environ 3-4 jours, voire 1 semaine au mieux. Ne faites aucune tentative pendant ce temps.

0