Logiciel 4K video download+

marival83460 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'utilise depuis longtemps ce logiciel sans problème particulier. dernièrement il est passé en version+ et j'ai payé pour avoir une version qui permette plus de téléchargement successifs.

Mais depuis, je n'arrive plus à télécharger les vidéos de Facebook. Je copie le lien et j'ai  un message d'erreur. 

Est ce que vous avez le même problème ? 

merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 17958 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 801

Bonjour,

Vérifiez si la vidéo est public, elle ne doit pas être restreinte à une certaine audience.

Collez le lien de la vidéo et non celui de la page. Le lien à indiquer ressemble à ceci :

https://www.facebook.com/abcd/videos/00000000​​​​​​​

Vérifiez aussi si le lien de la vidéo est accessible depuis un navigateur sans être connecté. Essayez sinon de télécharger une vidéo différente, provenant d'un autre compte ou page Facebook.

0
Pierr10 Messages postés 14193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 600

Bonjour,

C'est cette vidéo (et toutes celles de la même série) qui présentent un problème. J'ai le même échec.

Par contre, j'ai pu faire l'enregistrements d'autres vidéos de Facebook (avec vidéo downloader plus en version gratuite).

0